Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aoikawa Iruka [TERMINÉ]

Aller en bas 
+3
John Smith
Inori Yuzu
Aoikawa Iruka
7 participants
AuteurMessage
Aoikawa Iruka

Aoikawa Iruka


Messages : 5

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:14


  • Jeu


    - Avatar : Kaname de Vampire Knight
    - Nom : Aoikawa
    - Prénom : Iruka
    - Âge : 16ans
    - Sexualité : bi
    - Origine(s) : Japo-américaine
    - Langue(s) : Japonais, Anglais, Français
    - Caractère : Iruka est quelqu'un de très calme : peu importe la situation, il ne s'énerve jamais ; inoffencif : il ne frappe jamais ; sensible. Envers les personne qu'il ne connait pas, il est méfiant mais, lorsqu'on gagne sa confiance, il devient plus ouvert. Il adore faire des blagues de tous genres -donc ne vous étonnez pas si un seau d'eau sorti de nullle part vous tombe dessus- et la musique.
    Quand il croise quelqu'un, la première chose qu'il se dit est de ne pas se fier aux apparences mais il base son jugement sur ce qu'il entends. Il dit souvent ce qu'il pense mais évite de blesser les gens, s'il le fait, ce n'est pas volontaire.
    - Histoire : Iruka est né dans un avion, quelque part au-dessus de la France où ses parents décidèrent de s'installer. Il grandit donc dans la campagne française avec sa soeur de deux ans sa cadette -Himawaki-, son père japonais et sa mère américaine.
    Il développa son pouvoir d'invisibilité au moment où il entre à l'école, pouvoir qu'il réussi à maitriser seul vers l'âge de 10ans. Il développa aussi des capacité télépathiques vers l'âge de 8ans. Ses parents se posèrent des questions mais essayaient en vain que leur fils n'en sache rien. Apeurés parce qu'il découvrait tout au bout d'un jour ou deux maximum, ils l'emmenèrent chez un pédopsychiatre pour lui faire passer quelques tests. Comme il en réussissait un sur deux, le psy mit cela sur le compte du hasard et de la chance mais il décida de surveiller Iruka afin de lui faire passer d'autres tests auxquels Iruka, en grandissant, n'eut aucune difficulté à lire la réponse dans la tête du psy.
    Il pris gout à la musique en entedant certains groupes de rock et harcela ses parents jusqu'à ce qu'ils acceptent de lui acheter une guitare électrique.
    Le travail de la mère les poussa à déménager à Tokyo, au Japon. Iruka, 11ans, et Himawaki, 9ans, préféraient de loin la campagne française mais s'adaptèrent assez rapidement à la ville, plus rapidement que leurs parents. Mais ils étaient assez distants avec les autres de leur âge.
    A 15ans, Iruka tomba par pur hasard sur un site où on parlait de Kuro High School. Il imprima ce qu'il trouva à ce sujet et ses parents se mirent d'accord pour y envoyer leurs enfants. Bien que ce soit un pensionnat, ils n'y virent aucun problème puisqu'ils devaient beaucoup voyager dans le Japon à cause de leur travail. Mais ils rencontrèrent un problème : seul Iruka fut accepté. Il y entra donc seul à 16ans et sa soeur fut envoyée ailleurs.
    - Pouvoir(s) : ( 2 max ) Invisibilité, télépathie
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [X ]Non
    - Phrase favorite : "C'est pas ma faute si j'entends ce qui ce passe dans ta tête."
    - Autres : *crée ses propres morceaux de guitare
    *controle très mal son pouvoir de télépathie, il entends tout





  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) :So'
    - Age : 15ans
    - Comment avez vous découvert le forum ? : top-site
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : non
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : tous les soirs entre 19 et 22h sauf si je me connecte depuis mon portable



Dernière édition par Aoikawa Iruka le Lun 12 Sep - 21:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:22

Bienvenue ^^
Bon courage pour la fin de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoikawa Iruka

Aoikawa Iruka


Messages : 5

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:24

Merci Leah
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:31

Bonjour et Bienvenue à toi sur KHS.
Alors, je ne sais pas vraiment si t'as présentation est terminé car elle nous laisse un petit sentiment de vide.
Le caractère n'est pas assez développé. Essaye de faire des phrases construites, avec des points, des virgules, etc. pour que ça lecture soit plus agréable.
Là tu n'as fait que mettre des phrases côte à côte sans vraiment chercher à leur donner un sens entre elles.

Ensuite l'histoire est vraiment confuse, il y a le même problème qu'avec le caractère et je n'ai pas tout compris.
Fais des phrases française en essayant de leur donner un sens entre elles.

Préviens moi quand tu auras terminé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aoikawa Iruka

Aoikawa Iruka


Messages : 5

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:09

Voilà j'ai réécris complètement le caractère et modifié l'histoire. Si il y a encore un problème, je modifierais encore.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:43

Bienvenue et amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Arunima Arij

Arunima Arij


Messages : 22

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:52

Bienvenue =)

(HS / John ton vava ♥!!!)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:01

Oui je sais (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Aoikawa Iruka

Aoikawa Iruka


Messages : 5

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:00

merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi Kirishima

Hiromi Kirishima


Messages : 245

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:46

Salut et bienvenue.

Alors, je n'ai pas pour habitude de faire long donc je vais être conscis avec ta présentation.
Le caractère est très léger pas en matière de lignes mais en matière morale, tu nous étend son caractère et pas forcément sa manière de penser par rapport aux gens, quel attitude il peut avoir face à un caractère aussi bien que mauvais.Ce qui est de l'histoire, je le trouve trop juste, dans le sens où les faits raconté sont pas bâclé mais raconté à la va vite ce que je trouve plutôt dommage pour une histoire qui aurait pu être plus intéressante si elle était plus exploitée. Dans ce cas là, je pense que tu devrais revoir la morale, y ajouter quelques éléments mais je valide vu que tu as déjà recommencé ta présentation.



Edit Haruhi :

Je pense que tu n'es pas obliger de valider si tu trouves que ça ne le vaux pas, hors je suis on ne peut plus d'accord avec toi ^o^
Donc je te demanderais de modifier encore un peu ta fiche, dès que tu l'auras fait elle sera normalement validé !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:00

Kaname ? J'adhère ! :D

A part ça, bienvenue parmi nous ! :) [ Ok, c'est LA phrase banale mais l'intention y est ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoikawa Iruka

Aoikawa Iruka


Messages : 5

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:35

J'ai essayé de modifier un maximum donc j'espère que ça ira. Sinon je me creuserai encore plus la tête et risquerai de peter un cable lol.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:36

Alors, tu n'as pas amélioré grand chose dans ton histoire j'ai l'impression... Il y a encore des phrases incohérentes et qui non aucun rapport avec le texte, tu essayes de rajouter des détails et faire des lignes en plus mais à la place tu nous embrouilles.
Par exemple l'histoire de la guitare, je ne comprend pas pourquoi tu parles de ça alors que tu parlais des tests avant.
D'ailleurs, le passage du test que je n'ai pas compris non plus. Il y a trop de répétitions dans ton texte. Essaye d'utiliser des variantes dans tes phrases, au lieu de remettre à chaque fois Iruka [...] et autre répétitions comme celles-ci.

Il y a aussi quelque chose qui n'est pas logique. Tes parents sont américains et Japonais, tu nés dans un avion, ce qui est très rare à la base, et en plus tu t'installes en France ????? Alors que tu es américain et Japonais...

En dernier, ton avatar n'est pas à la bonne dimension, désolée mais je vais changer le règlement et demander à ce que les avatars soient tous de la même dimensions. Plus d'icon. Des avatars 200x300px.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:46

Merci de revoir la présentation et de prévenir de la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Aoikawa Iruka [TERMINÉ]   Aoikawa Iruka [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoikawa Iruka [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IV) Recensement N°1 [Terminé]
» Kalia Aoris [terminé]
» Andy Baker [terminé]
» Franck Bloom [ TERMINE ]
» Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Oubliées
-
Sauter vers: