Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]

Aller en bas 
+2
Drewin Kanzaru
Abigaïl Emalis
6 participants
AuteurMessage
Abigaïl Emalis
Modérateur principal
Abigaïl Emalis


Messages : 3

abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Empty
MessageSujet: abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]   abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:38


  • Jeu


    - Avatar : Tomoe Mami
    - Nom : Emalis
    - Prénom : Abigaïl
    - Âge : 19 ans
    - Sexualité : Hétérosexuelle
    - Origine(s) : Britannique et Japonaise
    - Langue(s) : Elle parle couramment l'anglais, le japonais et le chinois.
    - Caractère : Abigaïl est une jeune femme aux allures pures et délicates, aux formes voluptueuses, au sourire innocent, à la voix angélique, au comportement raffiné, aux paroles réfléchies et à la personnalité attachante. Bien que sa beauté juvénile lui vaut des surnoms de « mademoiselle sainte-nitouche », elle reste droite et fière, dissimulant son âme blessée, pour ne pas faire enflammer les rumeurs qui circulent sur son sujet. Oui, parce qu’Abigaïl vit à travers les yeux des autres. Elle aime rester discrète, camouflée, cachée dans un coin où personne ne peut l’apercevoir. Et quand elle se fait remarquer, elle reste timide et prude, sur la retenue, se mordillant le bout des lèvres, de peur de renvoyer une mauvaise image. Elle n’a jamais été très bavarde, ou plutôt, il est rare de la voir ouvrir la bouche devant des inconnus. Ses mots se font alors tremblants et apeurés, ses mains deviennent moites, et son visage s’empourpre à une allure folle. Evidemment, ses interlocuteurs ne prennent pas une seule minute avant de remarquer sa timidité flagrante, et de lui lancer un « tu es trop crispée, décontracte-toi ». Pourtant, Abigaïl est loin d’être taciturne. Devant ses amis, la donzelle ne se gêne pas pour exprimer ce qu’elle ressent, critiquer, rigoler, s’amuser, et déblatérer des phrases sans queues ni tête, se montrer entière et dépourvue de complexe.
    « Ne joue pas la naïve avec moi. Je sais très bien qu’au fond, ton seul fantasme c’est de sortir avec moi. J’ai raison, je le sais. Alors arrête de nier et dis-le moi. Dis-moi que tu m’aimes. »
    Avec les garçons, c’est autre chose. Comme toute fille, elle est attirée par ces êtres indéchiffrables. Mais…mais. Elle n’a jamais été capable de faire le premier pas. Elle attend toujours qu’on le fasse pour elle, ou qu'au contraire, rien ne se passe. « Tant pis. », voilà ce qu'elle répond habituellement. D’après ses amies, elle est trop défaitiste. Cependant, il ne faut pas cacher que les hommes affluent souvent autour d’elle, captivés par sa taille fine et son visage poupin. La plupart du temps, elle résiste; mais parfois, la tentation vient titiller son esprit de fille chaste..
    - Histoire :Abigaïl est née au pays du soleil levant, un jour ensoleillé de printemps, alors que les oiseaux chantaient à tue-tête et que les écureuils tentaient désespérément de se boucher les oreilles. Tout s’était déroulé sans ébauche : l’accouchement n’avait pas été douloureux, l’enfant était sortit promptement et sans aucune anomalie, avec deux mains et deux pieds, dix orteils et dix doigts, deux petits yeux bruns, formés en amande, comme ceux de sa mère. Tout semblait trop parfait. Il manquait forcément quelque chose. Cette supposition se révéla être vraie. Lors de cette naissance, si extraordinaire soit-elle, quelque chose avait était omit. Le père, qui était au travail, fut avertit des fortes contractions de sa femme et se précipita vers sa voiture pour arriver le plus rapidement à l’hôpital. Par un hasard étonnant, il ne s’y rendit jamais. Le destin avait voulu que sa vie se termine, dans un accident routier.
    Élevée par une mère dépressive, suite à la perte de son mari, Abigaïl vécut dans une pauvreté affolante. Jusqu’à ses 18 ans, elle resta aux côtés de sa génitrice, l’aidant du mieux qu’elle le pouvait, se faisant la plus aimable possible, de peur de voir des larmes ruisseler le long de ses joues creuses. Elle n’aimait pas la voir dans un état de faiblesse, ça lui brisait encore plus le cœur.
    Abigaïl s’émancipa et décida de vivre seule, près de Tokyo. Elle poursuivit ses études de médecine, jusqu’à obtenir un diplôme d’aide-soignante. Son rêve avait toujours été de pouvoir aider les autres. Pour elle, c'était instinctif; depuis sa plus tendre enfance elle avait baigné dedans, à s'occuper d'autrui et de les soigner, autant physiquement que mentalement.
    Mais bien vite, elle s'aperçut que quelque chose clochait. Comment se faisait-il que lorsqu'elle touchait un objet, celui-ci s'envolait dans les airs ? Pleins de questions de ce genre, qui finalement, eurent ses réponses lorsqu'elle rejoignit Kuro High School..
    - Pouvoir(s) : Elle peut faire voler des objets au simple toucher (lévitation).
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [X]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite :« Même si je pleure souvent, ça ne fait pas de moi une pleurnicharde. »





  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Emilie.
    - Age : 16 ans et des poussières.
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Je l'ai découvert sur SOS-RPG.
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Non, ce n'est pas un double compte.
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? :J'essayerais d'être la plus active possible.

Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Empty
MessageSujet: Re: abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]   abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:17

Bienvenue à Toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Empty
MessageSujet: Re: abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]   abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:19

Salut,

Bienvenue dans notre camps de marmotte aux canines ondulé ~
Belle fiche et très bel Avatar *w*
Au plaisir d'un jour pouvoir RP avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Empty
MessageSujet: Re: abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]   abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:45

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Emalis
Modérateur principal
Abigaïl Emalis


Messages : 3

abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Empty
MessageSujet: Re: abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]   abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:48

Merci beaucoup à vous 3 !
Aaron : J'espère également pouvoir RP plus tard avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Empty
MessageSujet: Re: abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]   abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:13

Héhé bienvenue à toi ! :)
Alors, très belle fiche je confirme, tout y est, à part que, pour moi, je trouve que la découverte du pouvoir a été un peu vite, pas bâclé mais elle n'y apparaît que très vite.

Mais cela ne va pas m'empêcher de te valider.
Je te rajoute donc dans le groupe modérateur ainsi qu'en classe A.
Chambre libre, à toi de la créer.

Bon jeu parmi nous ! :)

PS : Un MP te sera envoyer pour t'expliquer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Emalis
Modérateur principal
Abigaïl Emalis


Messages : 3

abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Empty
MessageSujet: Re: abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]   abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:24

Oui, c'est vrai, et je m'en excuse. Je ne savais pas trop comment intégrer la découverte du pouvoir dans mon texte, donc je l'ai simplement inséré à la fin.. ce qui effectivement fait un peu ' ajouté à la va-vite '.
Bref, je te remercie pour cette validation et l'ajout dans les groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

Asumi Kondô


Messages : 193

abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Empty
MessageSujet: Re: abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]   abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:29

Salut !
Bienvenue à toi ! Superbe histoire et bel avatar =D
Même si on ne sait pas comment tu as découvert ton pouvoir en effet ^^'
Voila à bientôt dans un Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Empty
MessageSujet: Re: abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]   abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:58

Une nouvelle à cogner , encore du travail pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Empty
MessageSujet: Re: abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]   abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:54

Tomoe Mamiiiiiii :3

Fan de Mahou ou juste trouver au pif, l'ava?


Enfin bref, Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Empty
MessageSujet: Re: abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]   abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abigaïl emalis ♦ like a shy girl [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalia Aoris [terminé]
» Andy Baker [terminé]
» Combat de physique Girl ^^" (Sakura+Misao+Libre)
» The life is a bitchy girl ? Just a whore ! [ Frankie + Libre ]
» Yuna Shiina [ Terminé ] <Validé en 2-A>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: