Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui donne cours à qui?

Aller en bas 
+2
Jack Anzai
Andrew Jackson
6 participants
AuteurMessage
Andrew Jackson

Andrew Jackson


Messages : 18

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:47

Voilà, en parcourant la liste des profs et en voyant les classes, j'aimerais savoir: Il n'y aurait pas un problème de répartition?

Liste des profs:

Classe A:
Onihaku Link (principal)
Kyôtaro Hakuko

Classe B:
Stein Franken (principal)
Kalia Aoris
Andrew Jackson

Classe C:
Rin Elros (principal)


Ainsi que Lee Yun Song qui n'as pas d'affiliation particulière et Fuji Yamamoto qui n'a montré aucun signe d'activité (sauf sa prez).

Je pense qu'il faudrait essayer de rééquilibrer les postes (du moins de ceux qui n'ont pas encore donné cours) sachant que je ne peut pas être prof de C et que Kalia ne peut être normalement prof de B (DC de Mayu qui est en B)

Voilà, merci de me répondre rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:57

Heu attend mon petite Jackson par ce que il faut que je vois avec Haru à propos d'une petite idée , qui pourrait faire diminuer le nombres de prof .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson

Andrew Jackson


Messages : 18

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:58

D'accord Jack, même si je sens que ça risque d'aller mal pour moi ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:00

Euh oui, je suis désolée mais la répartition des professeurs c'est plutôt difficile à gérer.
Il y a trop de demande de professeur pour 3 classes seulement.
Par contre j'ai pas compris ton :
Citation :
et que Kalia ne peut être normalement prof de B (DC de Mayu qui est en B)
Sinon Yamamoto va être supprimé donc il y aura une place en moins. Ensuite Jack j'attend ton idée.


PS : Andrew tu es prié de remplir ta fiche de personnage dans ton profil pour que je puisse voir directement dans qu'elle classe tu es sans être obligé d'aller voir ta présentation.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson

Andrew Jackson


Messages : 18

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:07

Ok, merci de l'information, j'y cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:11

Question bête au passage...Ajouter une quatrième classe? au début elle serait un peu vide mais je veux bien changer de classe s'il le faut (en plus mon DC est aussi en B...)


Ou...mettre des profs spécialement pour l’amphithéâtre,ce qui n'est pas forcément pratique




Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:12

Salut,

J'avais pensé à un truc tout bête. Puisque Kuro High School est un forum RPGLycée, pourquoi ne pas mettre en place un directeur, un comité de discipline [Bien que j'ai vu que l'idée était déjà proposé], et des Surveillants ainsi que tout le Staff nécéssaire à un lycée. (CPE etc...) ? Je pense que ça permettrais de diminuer le nombre de prof et ça donneras aussi l'occasion de postuler pour autre chose qu'être Prof. Déjà que je trouve à la base que trois prof suffit amplement pour trois classe, ou faire en sorte qu'il y ai plusieurs années. Genre les 1ère années de la Classe A. Deuxième Années. Troisièmes années etc... ^^"

Edit : Et aussi donné un nombre de place dans un récapitulatif dans la section règlement ou autre, où il y aurait inscrit pour chaque post un nombre de place pour chaque poste.

Exemple : Prof's (3/3)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:43

Dans ce cas là ça changerait le système de classe en système de "maisons" comme dans le système anglo-saxon,et on remplacerait les délégués par des préfets élus non?(voir ma suggestion pour les délégués )
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:48

Re,

Bah non, pas forcément, il peux y avoir des surveillants normaux comme partout. Pas besoin de "maison" ou de système anglo-saxon-harry-poteur XD
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:53

Pourquoi les gens pensent-il tous à Harry Potter et pas à la réalité? x)


Nan mais on cherchait des rôles pour les délégués,en voila un autre après moi je dis rien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Kalia Aoris
Surveillant
Kalia Aoris


Messages : 39

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:28

Personnellement, cela ne me dérangerait pas d'être surveillant à la place de professeur, ce qui vous ferez un profeseur en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:28

Je pense que c'est une très bonne idée le changement de classe, exemple 1ère année, 2ème année, etc.
mais c'est assez lourd de changement là... Il faudrait que je face etudiants fille et garçons et comme ça ne mettre que deux couleurs diffèrentes, ou alors, je met aussi les groupes en places par la même occasion en changeant des choses dans les descriptions les noms des groupes etc et je mettrais des couleurs pour les groupes...?
Ainsi que mettre des surveillants, personnel du lycée, et/ou autres, mais les préfets eeuh.. Peut-être pas .. ?

Par contre pour faire les changements de classes etc, il faudra faire un recensement et on perdrait... Beaaaaucoup de membres :S
Je pense que repasserais sous la barres des 100membres facile hein ...
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:33

En même temps ce nettoyage il aurait fallu le faire un jour. Honnêtement,Il y a 162 membres mais combien sont vraiment actifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:19

Euh merci, mais moi et Hiro on à déjà fais un nettoyage il y à deux mois, on à retiré plus de 50 membres, je peux vous dires que c'est du boulot de chercher les membres inactifs et de les listés.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:15

Oui ça je sais. Et personnellement je sais très bien que si on fait un grand nettoyage de membre on en perdra beaucoup ....
Donc j'aimerais savoir si tout le monde est d'accord avec ce que j'ai dis plus haut, et les propositions qui ont été faite donc.

Rin je t'envois justement un MP pour te faire un résumé et avoir ton avis x).
Et je crois aussi que tu as reçu un MP de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui donne cours à qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui donne cours à qui?   Qui donne cours à qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui donne cours à qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade aprés les cours [Emi+Tsukasa+Libre]
» Keito [en cours] ♪ < Rin en charge >
» Cours de rattrapage [PV Mayu-Enariel]
» Cours de Piano ~ [ Haruhi + Libre ]
» Le cours de rattrapage. (Chiaki+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: