Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:40

Chiaki avait faim, elle allait donc d'un pas décider au restaurant japonais le plus proche, elle s'assit a une table et commanda un verre d'eau. Elle ne se sentait pas bien et prit quelques cachet, elle commencer à avoir chaud, trop chaud, elle commença à se déshabiller un peu, elle regarda la boite de médicament et s'aperçut que c'était des excitants, tout son corps était ultra sensible, il lui fallait quelqu'un qui la domine comme une chienne, un serveur passa et elle lui demanda si elle pouvait voir le chef cuistot, il lui fît signe que oui et repartit en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:53

C'était un vendredi soir, le dernier jour où Jinny bossait dans son restaurant. Le week-end il laissait le boulot à son sous-chef, qui était malade ce jour là. Il fesait des ramens lorsque l'un de ses employés, lui dit alors qu'une demoiselle drôlement mignonne avait demandé à le voir. Une fois celui-ci partit, la jeune femme rentra dans la pièce. Celle-ci avait les cheuveux longs, un visage enfantin, et un air innocent. Mais, elle semblait rougir, elle devait mourir de chaud. Il ouvrit la fenêtre avant d'engager la conversation.


"Hum, oui ? Que puis-je faire pour vous ?"

Hum, elle est drôlement jolie ... Depuis que je n'ai plus de copine, dès que je vois une jolie jeune femme, sa m'excite. Esperons qu'elle ne le remarque pas avec le tablier !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:01

Chiaki détailla le chef cuistot,elle le détailla de la tête au pied, il était plutôt mignon, même craquant, elle était de plus en plus excitée, elle s'approcha du chef cuistot et s'assit sur un plan de travaille.

J'ai pris des excitants sans faire exprès et il me faut un homme pour me dresser ! Je sais c'est un peu osée comme demande mais je vous en supplie !

Chiaki avait honte de ce qu'elle disait mais elle en avait tellement besoins, elle enleva encore quelques vêtements et se retrouva en sous vêtement décoté sexy, elle fît signe au chef de s'approcher, tout en transpirant d'envie, tout son corps était d'une forte sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:11

"J'ai pris des excitants sans faire exprès et il me faut un homme pour me dresser ! Je sais c'est un peu osée comme demande mais je vous en supplie !"

QUOI ?! Jinny fut en même temps séduit, et choquer. Il avait généralement une passion dominatrice, et il était en manque. Il s'approcha d'elle, et son odeur, envoutante, le rendit ivre tel le meilleur des vins du monde. Il approcha ses lèvres d'elle, et la contempla. Il lui proposa de ne pas le faire ici, c'etait trop près des gens. Jinny ordonna à son sous chef de venir au restaurant et de prendre la suite. Il lui prit la main, et l'ammena dans une salle du restaurant non utilisé, insonore. Il ouvrit ensuite sa braguette, et la força à se mettre à genou.

Tu voulais être dominer ? Tu vas l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:24

Chiaki était toute rouge, la salle du restaurant où le chef cuistot l'avait emmener était tout simplement sublime, elle regarda l'homme ouvrir sa braguette et se mît à genoux sous la pression, elle put alors voir le sexe de l'homme, elle en était rouge, mais elle amena sa bouche prêt de son sexe et le lécha alors qu'il n'était pas encore sortit du pantalon.

-Traité moi comme une chienne maitre je suis a vos ordres !

Elle lécha son sexe qu'elle trouvait si appétissant, elle avait si chaud que son soutient gorge blanc en était presque transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:33

La langue de la jeune demoiselle dont il ne connaissait même pas le nom, était excitante, très attrayante. La façon d'on elle le lechait le fit bander d'un coup. Le sexe sortit tout seul, et repoussa même la tête de celle-ci. Il la plaqua contre un mur, et enfonca son sexe dans la bouche de celle-ci, qui etait dans une position déconfortable, entre être allongé et assis. Plaquer contre le mur, le penis de Jine lui rentrait profondément dans la gorge, ce qui du lui donner envie de vomir, mais Jinny s'en foutait, il était en manque et il ne pouvait s'arreter. Il recula un peu, qu'elle puisse respirer et sucer comme une sucette son jouet.



Alors ? Tu veux que je prenne en levrette, ou alors en 69 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:39

Chiaki était toute rouge quand le pénis de l'homme la repoussa et fût surprise quand elle fût plaquée et qui lui força à sucer, mais dès qu'il récula un peu elle continua de sucer son pénis avec envie, tout comme si c'était une glace permettant de la refroidir un peu, la question du chef la surpit un peu, elle enleva le sexe de sa bouche, le lécha un grand coup et le regarda !

Comme vous désirez mon maitre !

Elle reprit son sexe en bouche et continua de le sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:48

Comme je veux hein ..?

Jinny la jeta par terre, et remettant son sexe dans la bouche de celle-ci, il lui lécha le vagin, et sucant le clitoris. La cyprine dégoulinait. Il la lecha encore et encore en attendant que celle ci n'en puisse plus et pisse. Et en même temps, il jouissait dans la gorge de celle-ci, en lui bouchant le nez, la forçant à tout avaler. Une fois qu'elle eut avaler, il ne retira pas son penis, mais il lui permit de respirer en le débouchant le nez.Il voulait qu'elle n'en puisse plus, et qu'elle se laisse abandonner. La faire jouir, pisser et maintenir un penis dans bouche avec du sperme avec allait surement être suffisant pour la calmer, mais pas pour satisfaire Jinny.

Avale TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:56

Chiaki gémit quand l'homme la jeta par terre. Elle ne put faire aucun bruit quand le sexe lui rentra encore dans la bouche, elle avala tout le sperme qu'elle pu et meme plus encore, le chef la faisait craquer, elle n'aurait vientôt même plus d'esprit, elle allait devenir comme une de ses chienne qui ne pensait qu'à baiser tout le temps, elle avalait tout le précieux liquide du belle homme, sans en perdre une goute, elle se laissa totalement aller, elle pourrait se faire violer par des milliers de mec elle ne réagirait même pas, elle était totalement enivré par le gout du sperme dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:05

Vu qu'elle venait de jouir, Jinny en déduisit qu'il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait maintenant. Il se retira, et la mit sur la table. Il alla chercher une grane bouteille de 2Littres d'eau. Il rigola, et enfoncant la bouteille d'eau dans son anus, il la pressa, jusqu'a que tout le liquide soit rentré et qu'elle ne puisse que tout expulser.


"Tu veras, après ça nous allons pouvoir pratiquer une bonne sodomie."

Pendant ce temps il apprécia les effets de ce qu'il avait fait. il glissa son penis dans le vagin dégoulinant encore d'urine, et commença les vas et viens pour qu'elle ne puisse retenir ses excrements ainsi que ces 2L d'eau.

Edit Jack : non la la faute est trop grosse faut la signaler .. une sodomie , c'est de l'anal , donc le pénis dans l'anus et non dans le vagin , et tu me dira comment tu trouve des excrements dans un vagin ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:59

[ Euh RP.Hot je veux bien mais les lignes de RP quand même s'il vous plaît ! Alors faîtes un effort ou je verrouille votre topic et le déplace dans la corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:50

[ Hors RP Pour répondre à jack : Jinny précise bien qu'il le fera APRES :p Mais bon, j'ai du me tromper j'etais crever (je le suis encore d'ailleur --") Sinon Haruhi j'ai pas suivis, les lignes de rp ? oo" ]

Edit Haruhi :

Il y a un nombre de ligne minimum imposé sur un RP.
Le minimum est de 12-15lignes, donc respecter cette petite règle s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Empty
MessageSujet: Re: Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot   Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: