Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Übel Blatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Übel Blatt Empty
MessageSujet: Übel Blatt   Übel Blatt Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:27

Übel Blatt Ubel-blatt-4-18506906ed

    Fiche Technique :

    Titre → Übel Blatt
    Auteur → SHIONO Etorouji
    Date de parution → 02 Juillet 2009
    Genre → Dark Fantasy

    Histoire :

    La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat. 4 autres, surnommés “les lances de la trahison”, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
    Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi “les lances de la trahison” défient de nouveau l'autorité de l'empire…

    Sombre, vénéneux, épique…Découvrez Übel Blatt, une incroyable saga de dark fantasy !

    Avis Personnel :

    Un de mes mangas préféré, j'ai de suite accroché dès que j'ai lu le premier tomes. Un Scénario grandiose (Même si certains étroit d'esprit n'y verront qu'une simple histoire de "vengeance"), l'univers tout aussi bien détaillé et soigné ainsi que de magnifique graphisme et des persos auxquels on peux vite s'attacher. Non franchement, je trouve ce manga presque "parfait" si j'ose dire, enfin, pour l'instant je les ai tous lut et absolument rien ne m'as donné envie d'arrêter contrairement à tant d'autre, pour ceux qui sont fan de sang etc, je pense sérieusement qu'avec ce manga ils seront servit, bien sûr je ne dis pas que y a que du sang dans ce mangas hein. Enfin, je ne vais pas en dire plus (Bien que je sais que je n'ai presque rien dit déjà \o/) Faites vous votre propre idée sur ce mangas qui je le répète encore et encore je le trouve tout bonnement "parfait".
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Übel Blatt Empty
MessageSujet: Re: Übel Blatt   Übel Blatt Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:36

Du pur grandiose à l'état pur, celui qui ne le lis pas ne peut pas comprendre le concept de la nouvelle vague de très bon manga qui apparaisse à notre époque ! À mettre néanmoins entre des mains avertis, certaines scènes frôle de très près le hentaï
Revenir en haut Aller en bas
 
Übel Blatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Discutions diverses
 :: Mangas et Animes :: Mangathèque :: Mangas Shonens
-
Sauter vers: