Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]

Aller en bas 
+2
Makama Nawaks
Agnes Makoto
6 participants
AuteurMessage
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:18

Identité






>> Nom : Makoto
>> Prénom : Agnes
>> Age : 17 ans
>> Groupe Sanguin : AB+
>> Origines : Française et Scandinavienne
>> Orientation sexuelle :Hétérosexuelle  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 867356
>> Classe et groupe : (Indisponible pour le moment)
>> Année scolaire :



Description Psychologique



Le personnage d'Agnes est à la fois simple et compliqué à décrire. En tout et pour tout, c'est une fille extrêmement timide qui s'ouvre très rarement. On la caractérise souvent par le nom de " fille qui rougit tout le temps " et cela est très vrai. Sa solitude enfant lui a fait se réfugier dans les livres et depuis, ceux-ci sont devenus ses meilleurs amis. Sa large culture générale lui permet d'obtenir de très bons résultats (non sans travailler bien sûr, mais il est vrai qu'elle a de grandes facilités dans le domaine scolaire). Malgré ses habilités au niveau intellectuel, Agnes n'est pas très très sportive. Disons qu'elle fait de son mieux avec ce qu'elle a  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 30733. Elle a essayé de s'entrainer à maintes reprises dans des dojos et des centres de combat de toutes sortes mais rien n'y fait, Agnes n'est qu'un petit bout de chair avec des os, mais pas de muscles. Il faut savoir aussi qu'elle adore avoir des amis.
Lorsque sa timidité est dépassée elle peut être très sociable et confidente. En plus de sa passion pour les livres, Agnes adore danser. Elle n'est pas sportive certes mais la danse, qui est malgré tout un sport, semble être un don chez elle. En réalité, c'est son don. Et elle l'aime. En fait, il y a peu de choses qu'elle n'aime vraiment pas, elle est de nature passive et patiente.
Bien sûr, c'est quand même un être humain. Elle n'aime pas que quelqu'un meurt, soit malade ou triste, même si elle ne le connaît pas (vous me direz, pleins de gens sont pareils ! ). Elle n'aime pas quand on la dérange quand elle lit à moins que ce soit celui qu'elle aime. Et, par- dessus tout, elle ne s'aime pas elle-même. Son manque de confiance en sois est capital pour la comprendre et même si cela lui a permis de devenir une cuisinière hors pair, cela a aussi engendré sa puissante timidité. Si Agnes devait avoir une phrase préférée, elle serait : " Le bonheur est quelque chose de précieux. ".





Description Physique



Agnes, comme il a été dit auparavant, a un corps frêle et pas du tout musclé, ce qui fait ressortir sa poitrine un petit peu volumineuse. Ses attraits la gêne particulièrement si bien qu'elle fait tout son possible pour les cacher. Ses longs cheveux blancs n'en ont pas toujours été ainsi, il est vrai qu'il y a un an, la jeune fille les avait coupés. Malgré cette couleur argenté est unique chez elle et provoque souvent une concentration des regards sur elle. Alors qu'elle avait appris à détester cette chevelure, car elle attirait trop l'attention, elle se mit à l'aimer et à la chérir lorsqu'elle se rendit compte que c'était son héritage. Cette chevelure, d'ailleurs, fait ressortir ses yeux rouges.

La dernière grande caractéristique d'Agnes est qu'elle a des ailes. Elles font partit de sa physiologie et ne sont donc en réalité que deux os recouverts d'un duvet spécial. Il lui a fallut du temps, mais elle a réussi à trouver un moyen de les rétracter, c'est à dire de les faire rerentrer dans son dos. C'est une technique qui demande beaucoup de courage et d'endurance puisqu'elle doit s'ouvrir la peau du dos. Par conséquent, il lui est difficile de les faire apparaître et disparaître lorsqu'elle le veut, elle les garde donc la plupart du temps rétracter maintenant et ne les fait sortir qu'en cas d'extrême urgence, généralement lorsqu'elle est dans un état de tristesse ou de stress extrême. Ceci était bien sûr fatiguant si bien que quand elle n'est pas dans son assiette, généralement, vous le remarquerez grâce à la petite paire d'ailes qui ressort petit à petit.

Enfin, une petite remarque : Il est très courant de voir Agnes rougir, pourtant sa peau est naturellement extrêmement blanche : Pourquoi ? ... C'est très simple, elle est juste gênée que vous la regardiez  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 867356 ...






Histoire



Agnes est une jeune fille d'origine française et scandinavienne. Elle connut peu ses parents qui furent portés disparus alors qu'elle n'avait que 5 ans. Elle vivait alors dans un petit village de Lituanie et c'est son oncle parisien qui vint les récupérer, elle et ses trois soeurs, pour l'élever avec lui dans sa demeure à Paris. Elle vécut et grandit dans cette ville jusqu'au jour de ces 8 ans. Jusqu'alors, elle menait une vie paisible, à part peut être les remarques qu'il lui était faite à l'école à cause de ses yeux rouges et de ses cheveux argents.

Le jour de ses huit ans, donc, alors qu'elle visitait les magasins de jouets sur les grands boulevards avec son oncle, elle fut enlevéepar des mercenaires connaissant la position de son tuteur et souhaitant lui soutirer de l'argent.. La petite Agnes passa des jours dans le noir, apeurée et silencieuse, ayant particulièrement mal au dos. Même si elle était dans une situation critique, il est vrai que ce mal de dos la tiraillait constamment, si bien qu'elle en oubliait parfois qu'elle était prise en otage. Enfin, le quatrième jour, alors qu'elle poussait un cri, deux petites ailes blanches apparurent. Après cet évènement, les kidnappeurs relâchèrent aussitôt la jeune fille, recevant une somme conséquente de l'oncle dans le but de les faire taire. Agnes retourne alors chez son oncle pour mener une vie tranquille et plaisante comme autrefois ... ou plutôt en alternant les écoles privées et les pensionnats à cause de son physique étrange (avoir des ailes n'est pas commun ! ).

À l'âge de 15 ans, cependant, alors qu'elle lisait le journal intime de son arrière grand-mère, elle découvrit qu'elle aussi avait des ailes et voit qu'elle arrivait à exécuter avec des pas de danse spéciaux qui signifiait des mots ... Ne comprenant pas tout, elle décida de voyager pour retourner en Lituanie. Elle arpenta alors bibliothèques et trouva plusieurs ouvrages sur le sujet. Elle commença à apprendre peu à peu de quoi relatait son pouvoir. Il était défensif et serait un " don de dieu " pour la femme chargée de protéger le village des loups. Elle décida alors d'en apprendre plus : comment contrôler ses pouvoirs ?. Elle découvrit alors le pensionnat Kuro, au Japon, et décida de s'y inscrire tout de suite.

Elle passa alors 4 mois fabuleux en compagnie de ses ami(e)s et de celui qu'elle aime jusqu'à ce qu'arrive une lettre d'une de ses arrières grandes-tantes, lui disant qu'elle finirait sa formation et qu'elle avait obligation de rentrer chez elle tout de suite. Paniquée, elle ne laissa derrière elle qu'une lettre et le visage couvert de larmes, elle se redirigea vers Paris. Là, elle découvrit son oncle, mort d'une crise cardiaque et son testament : " Je veux qu'Agnes passe un an en Lituanie pour qu'elle apprenne à mieux copprendre ses parents et ce qu'elle est". Obligée à son oncle par tout ce qu'il avait fait pour elle, elle passa 5 mois en Lituanie, dans le village d'origine de son père, à apprendre qui elle était et ce qu'elle devait faire pour déclencher son pouvoir. La chose principale qu'elle apprise fut de rétracter ses ailes.

Alors que leur sois-disant entrainement ne marchait pas, l'anniversaire d'Agnes arriva. Elle eut alors une requête, une seule ... Pouvoir retourner à Kuro faire ses études ... Après réflexion, le reste de sa famille l'accepta à condition qu'elle reste deux mois de plus. Ainsi dit, ainsi fait, deux mois après, Agnes remplit les papiers qu'elle avait rempli 9 mois auparavant, des étoiles dans les yeux. Elle allait pouvoir rentrer dans son vrai chez elle. Elle sourit, boucla sa valise et parti à nouveau vers cette chère Académie qu'elle aimait tant !






Le membre derrière son écran

>> Prénom : Jojo
>> Age : 16 ans
>> Niveau de RP :C'est-à-dire .. ba je me dirai plutôt avancée ...
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 6/10.. Je viens d'entrer dans une classe qui me demande énormément de boulot et je suis déjà présente sur 4 autres forum dont deux où je suis administratrice ....
>> Code de présentation : Code Ok by Sylv~




Dernière édition par Agnes Makoto le Ven 14 Oct - 20:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:30

salut , bienvenue ,
Tu es la vrai Agnes , celle du debut ? ou une autre personne mdrr ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:40

Non non.... la... la vrai  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 108169
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:01

Oh , bien les anciens membres sont de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:32

Oui ... Gomen si j'ai du partir la première fois  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 798202 Je n'aurai jamais dû ...
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:30

Nyahahaha le retour des anciens membres en force !!!!!!! ♥♥♥♥
Re-bienvenue à toi Agnes, je suis super heureuse que tu sois revenue parmi nous !!!! :) ♥

Je prend en charge ta présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:39

Merci, Haruhi-sama! Je suis très heureuse d'être de retour parmi vous...  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 153679
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:27

Hé hé ... En effet sa fait longtemps ... :p

T'aurais jamais du partir !  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 859117
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:51

Alors, il y a un problème pour ta présentation. Les fées ne sont pas vraiment acceptés dans le lycée maintenant. Il va falloir que tu modifies tout le passage où tu parles de ça. Faire comme si tu n'avais jamais été une fée.
Ensuite, pour la partie psychologie, malheureusement, elle n'est pas très détaillée. Tu décris des choses vagues mais pas vraiment sa façon de penser, etc. Je pense que tu devrais appuyer ton caractère et ça sera parfait, pas besoin d'en faire trop il est déjà... 'correcte'. Par contre relis toi tu as fait pas mal de fautes d'inattention.

Pour ton physique, le fait que ses yeux changent de couleurs, qu'elle ai des ails, c'est vraiment trop 'irréel'. Même si on est dans un lycée où il y a des pouvoirs, il faut quand même garder une part de réaliste.
A la limite que son pouvoir soit qu'elle peut faire apparaître des ails dans son dos, Ok, mais pas H24. Sinon il y a également des fautes dans cette partie ^^.

Pour l'histoire, j'ai vu qu'elle commençait par 'dans le royaume des fées' donc je n'ai pas lu la suite, je te laisse modifier tout ce qu'il y a à modifier, ainsi que ton histoire.

Bonne continuation pour la correction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:56

J'ai rajouté des traits à son caractère, j'espère que c'est assez !

Je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographes et l'histoire de la fée !  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 50310
J'ai dû mal lire le règlement, j'ai donc changé l'histoire, les origines mais son pouvoir reste le même, si ça ne te dérange pas bien sûr !

Et pour le reste, les ailes j'ai juste gardé le fait qu'elle pouvait les faire apparaître car c'est sa physiologie naturelle, comme une sorte d'excroissance.Mais, vu qu'il lui ait très difficile de le faire, elle essaye de les faire apparaître le moins possible... J'espère que c'est plus réaliste comme ça ^^ .

Les yeux, je les ait gardés rouges.

Tu me dis s'il y a encore des corrections à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Miwa Sakurada

Miwa Sakurada


Messages : 19

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:16

AGNES!!!  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 812634
Nous voilà de retour! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:39

Pour vous jouez de mauvais tours ? (Okai okai la référence à Pokemon n'était pas obliger ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:33

Je suis de retour, Jinny-kun  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 50310 . Tu n'as pas changé à ce que je vois ...  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 695150
Je sais que je n'aurais jamais dû partir, Gomen ...  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 205468

Miwa, en avant pour de nouvelles aventures  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 153679
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:00

J'ai changé, tu le veras, si tu veux bien revenir rp avec moi ... disons ce soir les grandes retrouvailles ? :) Si tu es dispo bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:48

[Et si elle est validée, surtout u_u ]


Re-Bienvenue Agnes :DD

Les anciens reprennent le pouvoir, yeah :D
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:51

Oh tous les anciens , sa fait plaisir de vous retrouver .
( désolé pour le flood mais fallait que je le dit )
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:00

Makama-kun, Riko-sama !  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 50310 Tadaima !

J'espère qu'on pourra redevenir amis... Désolée d'être partie comme ça ...  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] 572529
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:01

Bon et bien, après correction, ta présentation est mieux.
Je la valide.

Tu es en 2nd année, en 2-B et dans le dortoir 2D.
Merci d'aller modifier ton profil pour qu'il soit aux normes.

Bon jeu à toi parmi nous, et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:11

Bonjour Agnes et bienvenue.
Merci de m'indiquer dans quel groupe tu voudrais appartenir.
La description des groupes est ICI


Ton compte sera supprimé si tu ne fais partit d'aucun groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]    Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]
» Haru Nakamura - Présentation terminée [ Validée ]
» Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]
» Présentation de Ritsugaya [Validé classe B]
» Agnes Makoto [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: