Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Zminsky

Kyle Zminsky


Messages : 3

Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Empty
MessageSujet: Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G]   Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:37

Identité




>> Nom : Broflovski
>> Prénom : Kyle
>> Age : 16 ans
>> Groupe Sanguin : O-
>> Origines : Allemande
>> Orientation sexuelle : Homosexuelle
>> Classe et groupe : (Indisponible pour le moment)
>> Année scolaire :



Description Psychologique




Du côté du mental, Kyle est quelqu'un d'extrêmement fort après ce qu'il a vécu. Il est quelqu'un de peu émotif et que l'on atteint très difficilement avec les insultes ou bien les phrases blessantes. Les coups, il ne les craint pas et se fait une joie de les rendre quand il s'énerve vraiment, ce qui arrive assurément très rarement.
Mais ne croyez pas qu'il est quelqu'un de vexant ou d'agressif, non il est calme, doux et généreux. Attentionné et aimant.
Ne croyez pas non plus que son orientation sexuelle fait de lui quelqu'un de faible et qui parle en levant la main. Non, il parle comme tous les autres garçons. On pourrait le confondre avec un hétéro, mais ils se leurrent, c'est une évidence.
Pour ce qui est de son comportement dans un couple, il reste très simple. D'abord, il préfère que l'amitié passe avant que l'amour. Autant dire qu'il faudra d'abord s'approprier son rire pour pouvoir s'offrir ses mots doux. Ensuite, quand la relation sera lancée, soyez sûrs qu'il sera toujours sur ses gardes pour voir qui rode autour de son amant ou bien si ce dernier va toujours bien. La moindre maladie et vous l'aurez collé aux basck' toute la durée de votre convalescence. Parlons pour finir du ... Sexe. Et bien, il sera dominant. Pourquoi ? Allez savoir, cela reste un grand mystère, mais quand il entre dans ce cercle d'intimité profonde, il devient un tout autre homme.
Pour ce qui est de l'amitié pour finir, si vous êtes gentils avec lui, il vous l'accordera, si par contre vous êtes désagréables, il ne s'énervera pas, mais il sera désagréable avec vous et vous n'aurez plus beaucoup de chances de vous rattraper, et ce, dut à une certaine fierté et une rancoeur rare.

Kyle est un garçon qui n'a ni préjugé, ni préconçu, il prend la vie simplement et les gens comme ils sont sans se poser de questions.



[Si jamais il manque des lignes, faites moi le savoir, je me suis basé sur un traitement de texte, mais comme mon ordinateur a un écran plus petit que ceux que vous pouvez avoir, le nombre de lignes que j'ai moi risque d'être différent du votre ...]





Description Physique




Kyle est un jeune garçon plutôt attrayant. D'abord ses cheveux, d'un roux extrême et brillant. Ensuite, ses yeux, eux verts comme les feuilles des chênes s'associant parfaitement avec sa coiffure mi longue et énormément bouclée. Sa peau est très matte avec quelques taches de rousseurs mais sans plus.
Pour ce qui est de la taille est du poids, cela reste celui d'un adolescent de son âge. Il mesure un bon mètre soixante-quinze pour cinquante-trois kilos. Je vous l'accorde, ce n'est pas énorme, mais, il fait des ravages chez tous les sexes.
Oh et surtout, n'allez pas croire que Kyle sera le dominé, et bien non, jamais, son physique ne reflète pas du tout, ou de très peu, son mental.
Il possède une fine musculature, pas très habitué à faire du sport, il préfère l'étude du végétale et de l'animal plutôt que la sueur et l'odeur de cette dernière.
Pour ce qui est du vestimentaire, il porte très souvent du vert et du orange, du noir et du marron aussi. Et en petit plus, ajoutons sa casquette verte qu'il porte la plupart du temps et à laquelle il tient beaucoup.






Histoire




Dans la vie, rien n'est jamais vraiment gagné, ni même vraiment perdu.
Pourtant, dès sa naissance, Kyle sut que jamais il ne serait ce genre d'enfant qu'on apprécie.
A commencer par la religion de ses parents ...
Juif n'était pas la religion la plus convoitée et encore moins la plus joliment traitée, bien loin de là. Depuis le début de leur existante, les juifs avaient été détestés, rejetés et maltraités. Et pour ne rien arranger au cas de la famille de l'enfant, lui même fut de ceux là.
Alors une grande décision fut prise.
« Mon petit Kyle, nous allons quitter l'Allemagne et aller dans un pays dont la morale est bien plus grande. »
A cinq ans, l'enfant n'avait pas su quoi dire, et s'était donc réjoui de quitter son pays natal en pensant que c'était un long voyage et qu'il finirait par partir.
Ainsi, ils arrivèrent aux Etats-Unis, ou Amériques comme les appelait son grand-père lors de sa vie passée. Un beau et grand pays, le pays du nouveau monde. American Dream
Belle idéologie n'est-ce pas ?
Le jeune garçon intégra une école banale, ses origines religieuses furent cachées de manière à ce que plus rien ne lui arrive. Mais c'était vite dit. Ses cheveux roux lui avaient rapidement porté préjudice. Pourquoi cette couleur de cheveux était-elle si critiquée ? Je me le demande bien. Mais si cela n'avait été que ça.
À l'âge de dix ans, il se découvrit un don surnaturel. Un don qu'il n'aurait jamais pensé avoir. Un héritage de famille ? Pas à ce que sachent ses parents. Alors qu'était-ce ?
Son don était quelque chose de fabuleux. Il n'avait qu'à toucher une personne et il réussissait à deviner ce dont elle avait le plus envie.
Cela était amusant au début, mais rapidement, les gens se rendirent compte que cela allez à leur encontre ...
Une fois encore le cercle vicieux se répétait.
Puis une dernière chose arriva. Une orientation différente de celle voulue. Une orientation qui n'avait pas dû être. Une orientation malsaine. Venant du diable. Un péché des plus horribles disaient les vieux juifs du coin de la rue ou bien les chrétiens de l'école privée d'à côté.
La Luxure. Oui, c'était le péché qui le définissait.
L'homosexualité.
Il se découvrit se penchant quand il entra en seconde année de collège.
Et tout changea. Ainsi, à seize ans, ses parents ne tinrent plus et l'envoyèrent dans une école à l'étranger où il pourrait enfin s'épanouir avec des gens le regarderaient mieux que dans ces pays si fermés ...






Le membre derrière son écran

>> Prénom :Maxence
>> Age : 17 ans
>> Niveau de RP : Plutôt correct
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 5/10
>> Code de présentation : Validé par Haruhi.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G]   Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:40

Bienvenue à toi Kyle ! =)
Dis ça serait pas aussi la version manga de Kyle ça ? XDDD

En tout cas j'aime beaucoup ta présentation ! ^^
J'espère qu'on pourra RP ensemble ! =)

Haruhi m'a permis de te donner un petit indice pour le code de présentation , si tu le souhaites.
Ce n'est pas tout le monde qui a le droit de t'aider, mais après c'est toi qui voit ~


Sinon encore bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zminsky

Kyle Zminsky


Messages : 3

Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G]   Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:03

    Et si, c'est bien le Kyle de South Park revisité par nos amis du Soleil Levant :p Un gros coup de coeur je dois avouer !!
    Sinon, je veux bien un coup de main oui ! >< Haru est vraiment une fille super !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G]   Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:35

Validée en 2-A en chambre 2-G, Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G]   Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:12

Bonjour Kyle et bienvenue.
Merci de m'indiquer dans quel groupe tu voudrais appartenir.
La description des groupes est ICI


Ton compte sera supprimé si tu ne fais partit d'aucun groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Empty
MessageSujet: Re: Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G]   Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Broflovski [Rin à validée, 2-A en chambre 2-G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilyna.H [ Validée 2-A, chambre 2-D]
» Ruki Akishan [Validée en 2-A, chambre 2-G]
» Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]
» Présentation d'Ambre Amice [Validée classe 2-A, chambre 2-E]
» Kisuke Toshiharu aurait une double personnalité? [Validée, classe C, Chambre 50]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: