Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À peine arrivée, déjà le bordel... =_="

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwa Sakurada

Miwa Sakurada


Messages : 19

À peine arrivée, déjà le bordel... =_=" Empty
MessageSujet: À peine arrivée, déjà le bordel... =_="   À peine arrivée, déjà le bordel... =_=" Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:51

    Le train était arrivé en gare à 7h20 du matin et, n'ayant pas assez d'argent, je fis le reste du chemin jusqu'à Kuro à pied. C'est à ce moment que je me suis dis de plus souvent écouter ma bonne conscience parce que je ne sais pas comment j'aurais fais si je n'avais pas porté de chaussure plate. À mon départ j'avais longuement hésiter, mais j'avais fait le bon choix: des petites ballerines rouges au bout des pieds, je marchais d'un pas léger et rythmé vers ce grand bâtiment nommé Kuro.
    Je m'étais présenté à l'accueil et on m'attribua une chambre et une classe. Pendant que je montais ma lourde valise jusqu'au dortoir, j'avais déjà repéré quelques pièces et surtout leur grand jardin. Un jardin dont les fleurs représentaient toutes les couleurs pouvant exister et dont les arbres étaient si grand que j'allais me faire une joie d'y grimper ou... d'y voler. ^^ Ce parc je l'avais aperçu à travers les fenêtres, lorsque je traversais les longs couloirs. Ce lycée était magnifique! Mais il semblait... banal. Après m'être perdu une trentaine de fois et avoir soupirer le double, j'arriva devant une porte sur laquelle se trouvait un panneau que je relus 5 fois avant de sourire de tout mes dents: "Dortoir 2-C" Enfin! Mes pieds souffraient et ma valise me semblait plus lourde qu'a mon départ. Je m'empressa de la posé sur le seul lit libre et jeta un bref coup d'oeil autours. J'allais donc devoir partager ma chambre... Pas de problème! :) Je sortis mon chat blanc de sa cage et le laissa se promener dans la pièce. Une fois que ca litière et ses jouets étaient installés, je m'occupa de mes affaires. A vrai dire, je n'avais pas grand chose: des fringues, mon journal intime, mon portable et mon ordinateur. Je n'avais pas besoin de plus. Toute mes affaires étaient étalé sur mon lit et mes chaussures étaient entassées à droite de mon lit. A peine arrivé, déjà le bordel.... =_=" Mais, j'avais l'habitude de ce bordel et il me réconfortait. Dans mon ancien appartement, ma chambre était le seul endroit où mes parents se fichaient si elle était propre, bien rangée, etc... Tant que le reste était à leur image: propre, maniaque, neutre, rangé et atrocement ennuyant. Bref. Après avoir fixé pendant 3 minutes mon petit foutoir je pensais à mes colocataires. Pas l'idéal pour faire bonne impression... Et merde. Je me mis à tout casé en boule dans mes placards comme ça, mon bordel ne se voit pas, bien qu'il soit présent. ^^
    Ravie, je me mis un pull sur le dos car il faisait frais dehors et sortis de ma nouvelle chambre
    .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

Eva Hope


Messages : 49

À peine arrivée, déjà le bordel... =_=" Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée, déjà le bordel... =_="   À peine arrivée, déjà le bordel... =_=" Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:15

Eva était arrivée assez tôt ce matin. Elle avait longtemps cherchait le dortoir qui lui avait était indiqué.
Elle avait fait et refais tous les couloirs, elle s’était complètement perdus. Jamais de sa vie elle n’avait autant marchait dans une surface aussi réduite. Elle commençait à désespéré prête à revenir sur ses pas pour retournée au bureau d’administration. De plus elle tirait sa lourde valise derrière elle se qui ne facilité pas ses déplacement, loin de là.

Quand la chance enfin lui sourit, un personnel de service était entrain de nettoyer un des long couloirs de l’école. Eva s’avança poliment et demanda où se trouvait le dortoir 2-C. La personne lui indiqua le chemin. Eva suivit ses indication à la lettre et arriva enfin devant la porte de sa chambre.
Elle frappa tout de même au cas où quelqu’un était à l’intérieur puisqu’on lui avait annoncée qu’elle partagerais sa chambre avec 5 autres jeune fille du même âge.
Elle attendit un long moment mais elle n’eu aucune réponse. Elle décida d’entrer, elle était arrivée la première.

La chambre était assez vaste mais semblait désespérément vide et calme. Elle pris un lit au hasard sur lequel elle posa sa valise qu’elle trainait depuis un moment déjà. Soulagée de ce poids, elle s’allongea sur le lit en soupirant d’aise, heureuse d’être enfin arrivée. Elle resta ainsi une bonne dizaine de minutes lorsqu’elle se décida a ranger toute ses affaires dans un placard qui se trouvé à proximité de son lit. Elle sortit tout de sa valise avant de tout placer dans l’armoire, vite fait bien fait. Pour finir, elle posa près du placard son arc favoris et commença à faire son lit.
Une fois qu’elle eu terminer, elle sortit dehors pour aller se rafraichir les idées.

Au bout d’une ou deux heures de ballades et de repérage des lieux elle revint dans sa chambre. A sa grande surprise, une jeune fille venait de s’installer aussi. Malheureusement Eva venait de la rater puisqu’elle n’était manifestement pas là. Soudain une petit boule de poil blanc se détacha du mur et Eva reconnut un chat tout blanc. Elle s’en approcha et le caressa doucement en attendant que sa propriétaire revienne ou que d’autre filles vienne s’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Andersen

Keyla Andersen


Messages : 23

À peine arrivée, déjà le bordel... =_=" Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée, déjà le bordel... =_="   À peine arrivée, déjà le bordel... =_=" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:59



J'étais enfin arrivée devant le dortoir. Le casque à fond sur les oreilles, j'avais mis presque 20 minutes à me retrouver dans les longs couloirs de l'établissement.

Apparemment, j'avais plusieurs colocataires, ce qui est une toute première pour moi. Toute ma vie j'avais vécu à la solde de mes parents. Pour une fois que j'étais complètement Alone, j'allais enfin pouvoir me débrouiller seule et respirer. Je crois que c'est la meilleure idée que mon paternel n'ait jamais eue. Ma famille ne me manquait pas le moins du monde. Sérieusement, qui m'aurait le plus manqué ? Janis, la maitresse de mon père ? Ou bien Douglas, l'amant de ma mère ? J'ai enfin pu échapper à cette famille de malades.

Si j'étais heureuse d'être ici, alors pourquoi j'étais incapable d'entrer la clé dans la serrure de la porte ? Mes muscles ne me répondaient plus. J'étais figée devant ce dortoir 2-C. Heureusement que personne n'était dans le couloir, on m'aurait pris pour une folle. Je réussis enfin à tendre le bras vers la serrure et ouvrir la porte. Je baissais le son de mon Ipod et plaçait mon casque de sorte à ce qu'il ne couvre qu'une oreille. J'entrais doucement dans la chambre.

Avec Sex And Candy - Marcy Playground dans l'oreille droite, je remarquais que la chambre était vide. Personne. Je posais mon sac et ma près d'un lit au fond de la pièce. Apparemment, deux de mes colocataires étaient déjà passées par là, car leurs affaires étaient posées à côté des lits. J'avais beaucoup trop la flemme de défaire mes affaires. Je m'asseyais sur le lit, m'adossant au mur et sortais ma guitare pour gratter quelques accords.

Au bout de quelques minutes, je posais ma gratte près de moi et prenais mon Ipod pour changer de musique. J'entendis un léger bourdonnement, probablement venant de l'extérieur. Je reprenais ma guitare dans les mains et commençait en même temps que la musique dans mes oreilles, à gratter You - The Pretty Reckless, en chantant les paroles dans ma tête pour ne pas exposer ma voix. Les paroles défilaient dans mon crâne. Mes doigts glissaient sur les cordes, en rythme avec la voix de Taylor Momsen et les violons dans mes oreilles. Arrivée au 2e couplet, la musique cessa. Je poussais un soupir en sortant mon Ipod de ma poche. Batterie Faible. Ras le bol de le recharger toutes les heures, Apple ne pouvait pas remédier à ça ? Je me levais pour mettre à charger ma petite boite à musique électronique, avant de me rassoir sur le lit, guitare en main. Je reprenais mon morceau depuis le début, sans musique cette fois.

Peinarde sur mon lit, quelqu'un toquait à la porte. Probablement l'une de mes colocataires. N'ayant pas envie de bouger mon postérieur de mon lit, je continuais mes accords, ignorant les coups à la porte. Au finale, ne voyant personne entrer, je décidais de mettre ma flemme de côté pour ouvrir la porte. A ma grande déception, le couloir était vide. C'était surement une mauvaise blague d'un des pensionnaires. Quel Bad ... Je m'étais levée pour rien. Finalement, une petite balade ne me ferait pas de mal. Je fermais la porte derrière moi, avant d'entreprendre une longue marche dans les larges couloirs.

Je revins sur mes pas au bout de cinq minutes, n'ayant pas mon Ipod sur moi, cette soit disante "balade" s'annonçait longue et ennuyeuse. Et oui, sans ma musique, je suis complètement irritable. Je finis par abandonner et entrer dans mon dortoir. A ma grande surprise, la pièce n'était plus vide.

- Salut !


Dernière édition par Keyla Andersen le Dim 4 Déc - 19:23, édité 2 fois (Raison : Je t'ai pas sonné ><")
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

Eva Hope


Messages : 49

À peine arrivée, déjà le bordel... =_=" Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée, déjà le bordel... =_="   À peine arrivée, déjà le bordel... =_=" Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:40

Eva ne savait pas quoi faire, mis à a part le chat, la chambre était vraiment vide et semblait pour le moment sans vie. Elle regarda autour d’elle, apparemment deux jeune filles venaient de s’installer et elle les avaient toutes deux ratée. Eva soupira. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Soudain la porte de la chambre s’ouvrit :

- Salut !

Eva reconnut tout de suite Keyla qu’elle avait rencontré un peu plus tôt au square. Elle s’approcha d’elle, laissant le chat sur le lit.

- Keyla, je ne pensais pas qu’on serait dans la même chambre. Lorsque je suis arrivée, après avoir intégré ma première chambre, on nous a prévenus que tout allez être réorganisait et on ma mis dans cette chambre. Je suis rassurée de savoir que je connait au moins une personne. Une jeune fille est venue s’installer avant que tu arrive mais je ne l’ai pas encore aperçus.


Eva était vraiment rassuré de voir Keyla et savoir qu’elle partagerais dorénavant la même chambre. Elle avait longtemps discuter au square et Eva n’avait pas vus le temps passait. Elle s’entendait bien avec la jeune fille qui était sa première connaissance au sein du lycée Kuro High School. Elle espérait vraiment que cette année aller bien se dérouler. Elle avait un bon sentiment.

- J’espère que l’on ne vas pas tarder à découvrir qu’elles autres filles vont s’installer ici.

Elle souris à Keyla.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À peine arrivée, déjà le bordel... =_=" Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivée, déjà le bordel... =_="   À peine arrivée, déjà le bordel... =_=" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À peine arrivée, déjà le bordel... =_="
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée [Aya + Misa]
» Arrivée [ Kira+libre]
» Une arrivée [occupants du dortoirs+ Libre ]
» Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]
» Arrivée aux dortoirs [Agnes+membres du dortoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Internat :: Dortoirs :: Dortoirs des 2èmes années :: Dortoir 2-C
-
Sauter vers: