Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Analya Sminsky




Messages : 227

< Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Empty
MessageSujet: < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours   < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:00

Identité




>> Nom : Sminsky
>> Prénom : Analya
>> Age : 17 ans
>> Groupe Sanguin : O+
>> Origines : Allemande
>> Orientation sexuelle : Bisexuelle
>> Classe et groupe : (Indisponible pour le moment)
>> Année scolaire :



Description Psychologique




[Bien, faisons donc le point mental, caractère, parce que je suis un peu longue …
Bref. Analya est quelqu’un de SIMPLE !
Oui, de simple (à savoir que c’est rare de ma part de faire quelqu’un de simple … Analya est … comment dire, quelque chose qui ne me ressemble pas xD).
C’est le prototype même de la jeune fille en fleur qui ne sait pas trop où elle en est, qui cherche l’amour, qui essaie de se trouver tant bien que mal.
Mais classons ses caractères et ses comportements, cela sera bien plus simple.
D’abord, Analya est quelqu’un de sincère. Elle aime qu’on soit franc avec elle, qu’on lui dise ce que l’on pense d’elle, et qu’on ne joue pas à parler dans son dos, au risque de se faire remonter les bretelles. Non, Analya exprime ses sentiments, ce qu’elle pense, et ce, sans tabou. Elle dit ce qu’elle a sur le cœur, ce qui lui vaut parfois des retournements de situation peu convenant, mais elle s’en fiche un peu. Bien sûr, sa sincérité ne s’étend pas jusqu’à la méchanceté.
Ensuite, elle est quelqu’un de très sûre d’elle. Jamais elle ne fera demi-tour quand elle se lance dans quelque chose. Elle va au bout de ce qu’elle entreprend, quoi que cela en coute. Analya se fixe des objectifs, et les atteint quoi qu’il en soit. Elle aime beaucoup se donner des enjeux de plus en plus compliqués pour pouvoir être fière d’elle et surtout, pour le prouver.
Elle est ensuite très sentimentale. Non, pas jusqu’à pleurer pour un rien, par exemple, parce que le chat de la voisine s’est fait écrasé ou bien qu’elle a cassé un ongle. Non, n’allons pas non plus jusqu’aux extrèmes ! Je ne suis pas non plus suicidaire ! Analya ressent des sentiments normaux tel que l’amour, l’amitié, la colère, la haine, la tristesse, le dégoût et tant d’autre.
Pour ce qui est du reste, elle est un peu de tout. Légèrement timide, attendrissante, elle s’attendrit facilement aussi, ce qui joue parfois en sa défaveur. Mais bon … Elle fait avec et s’en sort toujours.





Description Physique



Là encore, pour le physique, ce n’est pas le genre de personnage que je prends, un inédit pour moi. (Je vais pleurer, je suis émue …)
Hum, énorme nouveauté, elle est .. BLONDE ! Sachez que je n’ai JAMAIS fait de personnages FEMININS blonds ! Pas que j’aime pas … Mais en tant que brune foncée max noir, je préfère … interpréter des personnages avec cette couleur de cheveux. Continuons sur ses cheveux, ils sont longs et coupés en dégradé pour faire ressortir son joli petit minois.
Pour ses yeux, se sont de sublimes et grands yeux verts pétillants de fraicheur et de jeunesse, encadrés par des cils et des sourcils fins.
Pour son visage, il est équilibré, légèrement arrondi, maquillé par petites touches, laissant donc un naturel très charmant à la jeune fille.
Son corps reste très agréable. Analya n’est pas une fille très grande, elle ne mesure pas plus d’un mètre cinquante-huit pour ses dix-sept ans et pèse quarante-huit kilos. Elle possède par contre une généreuse poitrine, un très joli fessier et de très belles hanches. Notons en plus ses courbes harmonieuses et sa taille bien marquée.
Et bien pour le reste, je crois que nous dirons que c’est justement dosé, qu’elle est un joli gateau très bien formé. Magnifiquement bien formé même ! Elle affiche ses légères formes sans aucun complexe et adore montrer ce que la nature lui a offert, pour le plaisir des messieurs !

Pour ce qui est du style vestimentaire, il reste très simple. Elle porte beaucoup de couleur chaude, ou bien du vert et du jaune, qu’elle aime beaucoup et qui va à ravir avec son teint. De temps à autres, il lui arrive de porter des lunettes car elle a une légère déficience sur ce niveau. Elle porte aussi des chapeaux, quelques fois, parce qu’elle aime la tête que ça lui fait.
Oh et rajoutons qu’elle aime bien relever ses cheveux. C’est plus sexy !






Histoire




« Qui a cru qu’un jour nous nous quitterions ? Qui a cru qu’un jour nous serions si loin l’un de l’autre. Mon oublié, je t’écris car tu me manques. Depuis combien de temps ne t’ai-je pas parlé ? Depuis que tu as quitté l’Allemagne ? Non, j’exagère un peu. Depuis que tu as changé d’école pour la seconde fois aux Etats-Unis… Oui. Que s’est-il passé mon oublié ? Tu me manques tellement …
Kyle. Comment te dire avec des mots simples que tu comptais tellement pour moi. Raconte-moi ce qu’il t’arrive, ce qu’il se passe, ce qu’il te tracasse, parle-moi de toi. Nos lettres respectives me manquent tellement. Qui aurait cru que la présence d’un cousin si éloignée puisse me faire tant souffrir ?
Kyle, j’aimerais te demander si tu te souviens de notre cabane en bois ? Elle est toujours dans le jardin. De nos dessins, de nos bisous, de nos étreintes. Mon très cher et tendre Cousin, tu me manques.
Notre enfance est si loin, nous avons aujourd’hui 15 ans pour moi et 14 pour toi, cela fait 9 ans que je ne t’ai pas vu, que tes cheveux roux ne m’ont pas empêché de voir une émission télé.
Ô Kyle, quand tu recevras ma lettre, réponds moi au plus vite. Je n’ai pas déménagé, peut-être que je t’attends encore ? Je ne sais pas vraiment, mais ce que je sais, c’est que je t’aime toujours autant. Bien que plein de garçons soient passés par la case petit-ami, la place de cousin et de confident reste toujours la tienne.
Je t’aime.

PS : Je joins une photo de moi, j’ai pris les cheveux de Maman ! Mes reflets roux on complètement disparu, j’espère que ce n’est pas ton cas, il t’allait si bien …

Spoiler:

La première larme tombe sur l’enveloppe blanche. C’était trop dur de vivre sans lui. Elle avait découvert tant de choses loin de lui, elle aurait voulu les partager. Sa première relation amoureuse, son premier baiser, sa première fois et surtout …
La découverte de son pouvoir spécial. Un pouvoir qu’apparemment elle était la seule à posséder.
C’était à l’époque de ses sept ans, peu après le départ de son cousin, alors qu’une coccinelle d’une couleur assez spéciale s’était posée sur son doigt, intérieurement, elle exigea que cette dernière redevienne rouge, et cela se fit sur le champ. Elle essaya donc avec un autre élément et là encore, cela marcha. Elle transforma une tulipe rouge en orange, un tournesol jaune en tournesol violet et bien d’autre. Mais son pouvoir s’étendait à peu de choses, seulement les végétaux et les insectes, mais cela était assez pour qu’on lui trouve une école spéciale où la mettre …
Ainsi, à l’âge de 17 ans, Analya est envoyée à la Kuro High School dans le but d’arriver à maîtriser ses pouvoirs et être avec des gens comme elle …
Cependant, sait-elle qu’elle y retrouvera la personne qu’elle aime le plus au monde ? Quelle sera sa réaction ? Laissons ça au futur …






Le membre derrière son écran

>> Prénom : Gwen 8D
>> Age : 16 ans
>> Niveau de RP : Bon
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : 3-4/10 (à cause des cours ...)
>> Code de présentation : A trouver /o/



Dernière édition par Analya Sminsky le Mer 2 Nov - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

< Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours   < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:58

On aurait besoin de la suite de ta présentation assez rapidement s'il te plait.

Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

< Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours   < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:40

Perso j'adore l'ava et la forme de ton histoire
j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Akishan

Ruki Akishan


Messages : 21

< Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours   < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:24

Bienvenu meme si t'as pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

< Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours   < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:55

    VOILAAA !!! J'ai fini Haru ! Enfin ... Je sais ... Désolée T___T Les vacances m'ont trop prises ... Pardon T__T Sinon, merci les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

< Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours   < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:51

Eh bien déjà pour commencer, le groupe ni est pas ainsi que le code de présentation. :)
Ensuite je laisse ta présentation en charge à un autre modérateur qui aura le temps de s'en occuper. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

< Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours   < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:26

Gwen t'est pas drôle ... reviens T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Contenu sponsorisé





< Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Empty
MessageSujet: Re: < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours   < Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Haru en charge >Analya Sminsky [Anciennement Vincent Nigtray] ~ En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Haru en charge> Riku Nagasake
» <Haru en charge> Axel Morovan, la lumière a un nouveau nom [Fini]
» Keito [en cours] ♪ < Rin en charge >
» <Haru en charge> Myiabi (anciennement Hoshiko ^^") [terminé ^^ enfin je crois x) ]
» Chambre 454 [Sakura + Haru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Oubliées
-
Sauter vers: