Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Empty
MessageSujet: Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi]   Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Icon_minitimeDim 23 Oct - 3:24

Jinny s'était levé à 6heures du matin ce jour là, un mois à l'avance il avait envoyé une lettre, à Kuro High School, comme quoi, il aurait besoin d'une personne pour venir le chercher à la gare à 14h50, car il n'aurait aucun moyen de transport. L'étudiant avait écrit sur une lettre classique de couleur blanche, au stylo plume bleu de sa plus belle écriture. Il avait embarqué à 7h30, dans un TGV. Il était fatigué, affamé, et assez pâle durant le voyage. Il était fatigué, il avait été seul durant toute les vacances d'été, à la campagne, à dessiner. Sans s'ennuyer, pratiquant le dessin, ainsi que de la sculpture, il maniait tous de façon ingénieuse et agile. Bref, aux environs de 11h50 il eut faim, et prit alors son sandwich qu'il avait préparé à l'occasion, pour ne pas payer les calamités hors-prix des trains. Il avait la place 87. Proche de l'arrivée, il se leva, alla prendre sa valise noir, ainsi que son sac, puis il se mit aux portes, attendant l'arrêt du train.

Jinny était habillé de manière classique, sachant que ce jour-ci il faisait assez froid. Il portait une écharpe de couleur claire, avec un large manteau noir, qui lui donnait un coté beaucoup plus adulte et posé qu'avant. Ses yeux maintenant bleu tenait un regard perçant à travers la vitre. Il scrutait le ciel, encore visible depuis le train, qui s'engouffra dans un tunnel par la suite. Une fois l'annonce comme quoi le train allait entrer en gare, Jine avait mit son sac sur son dos et sa valise derrière qu'il tenait fermement avec sa main gauche, et sa main droite sur une barre métallique pour ne pas trébucher. Lorsqu'il descendit du train, il fît quelques pas, avant de se rendre compte, que la personne qui était venue le chercher, n'était autre qu'Haruhi, qui lui avait manquer, pas extrêmement, mais il ne pouvait pas nié le fait que cela lui faisait vide sans sa présence. Il entreprit alors de s'avancer et de lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi]   Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:40

La jeune fille venait à peine de se réveiller quand quelqu'un était venue frapper à sa porte. Le matin, elle n'est pas vraiment d'humeur. Cela devait être important pour qu'on vienne la réveiller.
On lui avait apporté une lettre, et dans cette lettre il était écrit qu'elle devait se rendre à la gare pour récupérer un certain Jinny Ozora.
Tout d'abord, ce nom lui disait quelque chose, mais elle ne se rappelait pas vraiment quoi, ni qui. C'est avec un long soupir qu'elle se leva, et commença à se préparer. Elle ne lui a pas fallut beaucoup de temps pour brosser ses longs cheveux blonds, se maquiller et s'habiller, la demoiselle sortait déjà de son dortoir.
C'est avec beaucoup de chance qu'elle réussit à trouver un bus sans attendre qui l'emmena à la gare.

Sur le quai, beaucoup de gens défilaient, tous habillé différemment. Tous étaient bizarre pour Haruhi. Comment pouvait-on sh'abiller de rouge, de vert et de jaune en même temps ? C'était vraiment laid et trop coloré. Cette personne n'avait vraiment aucun goût vestimentaire...
Comparé à elle qui portait une très jolie jupe noir assez courte qui mettait en valeur ses longues jambes sur lesquelles il n'y avait ni cicatrices, ni bleus, ni aucune autre peinture de guerre qui pourrait amochir ses gambettes. Il ne faisait pas très chaud, donc par dessus sous débardeur blanc elle portait un gilet bleue qui mettait en valeur le bleu même de ses yeux. Aucun défauts pour une tenue du dimanche. La jeune aimait se sentir belle dans ce qu'elle portait.
L'heure tournait et toujours aucune vue du jeune Jinny Ozora, et il était presque midi. Quand soudainement une annonce d'un train en approche se fit entendre. Haruhi se tenait devant le quai et elle regardait les gens qui en sortait. Il avait l'air tous pressés, et assez mélancolique. Le sourire d'Haruhi faisait tâche parmi ses gens monotones vêtues de noir et de gris pour la plus part.
Un jeune homme aux cheveux blonds or et aux yeux bleus turquoise s'avança vers elle, ses cheveux étaient encore plus blonds que les siennes, et ses yeux d'un bleue encore plus perçant que ses propres yeux. Haruhi resta d'abord béa avant de comprendre qui se tenait devant elle. C'était cette façon style décontracté d'un mec pleins d’assurance et d'une vantardise extrême qui lui avait mis la puce à l'oreille. C'était lui Jinny Ozora, un ancien élève de l'établissement qui avait complètement disparue de la circulation. Il s'avançait à présent pour lui faire la bise.
La demoiselle esquivât la tête du jeune homme avant de lui mettre une pichenette bien placé sur le nez et de se décaler.


« Comme ça tu reviens après ce temps d’absence et tu fais comme si de rien n'était ? T'étais où pendant tout ce temps là hein ?? »

Son regard était fixé sur les yeux de l'interlocuteur. Elle avait pour habitude de regarder les gens droit dans les yeux, ce qui devait en déstabiliser plus d'un. Haruhi regardait de long en large Jinny. A vrai dire, il avait quand même un peu changer. Physiquement. Après, mentalement, elle n'en savait rien. Mais vu l'odeur de cette assurance fétide qu'il dégageait, il n'avait pas du changer beaucoup.
Malgré tout, Haruhi se ré avança vers lui, et puis d'un geste amical, elle lui tapa l'épaule. Son sourire se dessina enfin sur son visage. Le même sourire qu'elle a l'habitude d'afficher quand elle est heureuse. Même si Jinny lui avait taper sur le système auparavant, elle s'était quand même bien amusé avec lui, c'était un ancien élève, l'un des tout premiers, avec qui elle avait passé beaucoup de temps. Avec Riko, il s'amusait même à des jeux plutôt étranges. Tout ces bons souvenirs remontèrent à la surface et ravirent Haruhi. Elle était vraiment heureuse au fond d'elle d'avoir retrouvé un ancien élève de l'établissement à qui elle n'avait pas parlé depuis bien longtemps.


- «  Je suis contente que tu sois revenue, Jinny... »
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi]   Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:38

« Comme ça tu reviens après ce temps d’absence et tu fais comme si de rien n'était ? T'étais où pendant tout ce temps là hein ?? »

Jinny, fît la bise dans le vide, Haruhi avait éluder sa tête, avant de critiquer celui-ci, avec ce regard qu'elle avait sur les gens vaniteux et bourrés d'assurance. Celui-ci avait beau avoir de l'assurance, il n'en n'était pas vaniteux pour autant. Il fût légèrement vexer. Bien qu'elle l'est énerver, elle rajouta des paroles touchantes, et ces yeux, qui percèrent ceux de Jine, il fût non pas surpris, mais comme immobilisé.

« Je suis contente que tu sois revenue, Jinny... »

Jinny vira au rouge, un petit peu ... Heureux qu'elle se souvienne de lui, et qu'elle ait une attitude finalement positive.
Ne sachant que dire, il lui répondit d'un sourire amical, qui signifiait que lui aussi était content de la revoir. Bien que gêne, il lui demanda, si elle avait passer de bonne vacances !

"Moi aussi, Haruhi. Je suis content de te revoir. Sinon, comment ça c'est passé à Kuro pendant mon absence ? Je suppose que j'ai du rater beaucoup de choses, voir trop ... Mais bon, vaut mieux tard que jamais comme on le dit !"


Il lui sortit son fameux sourire charismatique qu'il avait eu l'habitude de faire si souvent l'année dernière en compagnie d'Haruhi et de Riko ... Riko ! Il se demanda soudain comme elle allait, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu de nouvelles d'elle. Après tout, c'était Riko qui avait mit une bombe de merde dans les fesses de Jine ! Qu'est ce qu'il avait pu s'énerver, mais au fond, il s'était quand même bien amusé, il ne pouvait le nier. Il rigola doucement tout seul, en y repensant. Il reprit la parole, et demanda :

"Tu n'aurais pas faim ? Je crève de faim ! Avec ce qu'ils nous donnent dans les trains, ce n'est pas vivable ! Je paye si il faut, mais conduit moi dans un endroit où on mange bien ..."

Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] 393355

Jine regarda la gare, et il aperçut que le sol et les murs n'étaient pas abîmés, et même légèrement brillant ! Avait-elle été rénové depuis qu'il était partit ? Après tout, il ne pouvait as le savoir, il n'était revenu que maintenant. En pensant à cela, il remarqua qu'Haruhi avait elle aussi changé, il faut dire que le temps change les gens ...
Bref, elle était devenue plus séduisante que jamais ! Sa jupe noir mettant en valeur ses jambes, son débardeur blanc et son gilet bleu lui allaient à merveille ! Il ne fallait pas oublier qu'elle avait toujours été belle ! Ca lui avait manquer de ne plus la voir, il été heureux, dans l'fond, il pensait même qu'il ne pouvait se passer d'elle, c'était une amie beaucoup trop précieuse ! L'estomac de Jine interrompit ce moment, en emettant un bruit plus que significatif !

"Je crois que je ne peux plus attendre ! Je meurs réelement de faim."

Jine baissa la tête en signe de désespoir, et s'en remettait entièrement à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi]   Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:36

Les souvenirs d'Haruhi avaient maintenant pris possession de son esprit et elle repensait à tout les moments qu'ils avaient pu passer ensemble, mais aussi avec tout les autres anciens élèves, tel que Makama, Miwa, Agnes, Riko, lui, elle, Tehanna, Digeman, et quelque uns encore. Le concierge et la femme de ménage, et leur petite soirée au bord de la mer avec la petite sirène, le poulpe et le poisson. Beaucoup de bagarres, d'hentai, de rires, et de pleures eût lieu du temps où ils étaient tous ensemble. Comment était-il possible qu'elle ai pu oublier ces moments si précieux pour elle ? Même une seule semaine... C'était impossible, et pourtant, c'est ce qu'il c'était passé. Tout les anciens élèves avaient étés mutés ailleurs, il ne restait personne à part elle et Riko. Et comme par magie, tous étaients revenues à la même période à laquelle ils étaient arrivés l'année dernière. C'était vraiment un coup de chance énorme et une opportunité de repartir sur de bonnes bases pour tout le monde.

Le jeune homme prit la parole, ce qui tira Haruhi de ses pensées. Effectivement il c'était passé beaucoup de choses, trop même, et c'était justement pour ça qu'elle ne pouvait pas tout lui raconter, même lui faire un résumé aurait été trop long.

- « Oula ! Oui effectivement, il c'est passé énormément de choses. Mais je ne pourrais pas tout de raconter, et te faire un résumé ne serait que trop ennuyant... Et trop long par la même occasion... Si tu veux, je te raconterais tout en temps voulut, pour le moment ... »

Haruhi n'eut pas le temps de finir sa phrase, un grondement sourd l'en empêcha. Qu'est ce que c'était donc que ce bruit comme si le tonnerre grondait.
C'est avec des gros yeux interrogatifs qu'elle regardait à présent celui qui se tenait devant elle. Il avoua tout. C'est de lui d'où venait ce bruit, de son estomac plus exactement. Jinny avait faim, et il demandait à être nourrit.
La jeune fille ne pu se retenir, et un éclat de rire se fit alors entendre.

- « Hahahaha, tu as apparement faim n'est ce pas ? Je connais des restaux sympa, mais ils sont plutôt loin... Donc allons manger à la cafet' de la gare ? Elle est juste au coin du quai, c'est pas ce qu'il y a de plus classe mais bon, ça comblera le gouffre qui te sert d'estomac. »
[ Hors RP : Je te propose aussi la cafet' du coin parce que ça fait un peu bête d'avoir ouvert un sujet pour 3 postes... ]

La jeune fille attendait un signe d'approbation de la part du jeune homme, mais elle savait très bien au fond d'elle qu'il ne pourrait pas refuser, et que de toute manière, il n'avait pas vraiment le choix. L'aura déterminé d'Haruhi se faisait sentir, même si elle essayait du mieux qu'elle pouvait de la retenir.

[ HRP : Un gros désolée pour le temps de réponse, ma réponse était toute prête mais à chaque fois j'oubliais de la poster... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi]   Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:23

Haruhi semblait être absorbé dans un autre monde, envahi par ses pensées, Jine prit la parole pour la sortir de cet état. Une fois qu'il eut finit de parler, elle répondit :

- « Oula ! Oui effectivement, il c'est passé énormément de choses. Mais je ne pourrais pas tout de raconter, et te faire un résumé ne serait que trop ennuyant... Et trop long par la même occasion... Si tu veux, je te raconterais tout en temps voulut, pour le moment ... , l'estomac de Jine gargouilla, interrompant la présidente, puis elle reprit, Hahahaha, tu as apparement faim n'est ce pas ? Je connais des restaux sympa, mais ils sont plutôt loin... Donc allons manger à la cafet' de la gare ? Elle est juste au coin du quai, c'est pas ce qu'il y a de plus classe mais bon, ça comblera le gouffre qui te sert d'estomac. »

Jinny accepta, de toute façon, vu l'état dans lequel il était, il aurait accepté n'importe quoi, mais il faisait confiance à Haruhi. Il la suivit, jusqu'à la cafétéria de la gare, où la nourriture semblait correcte, vu le sourire qu'affichait les clients. Celle-ci fonctionnait tel un flunch, ou une cafétéria cora : On prenait d'abord son repas, et l'on payait ensuite. Jinny s'avança, pour prendre part à la file d'attente. Il se taisait, ne voulait pas aggravé son état. Lorsque se fût son tour, il prit une bonne quantité de pates, une sauce carbonara, et beaucoup de lardons. Il paya pour lui et pour Haruhi, pour la remercier de s'être déplacé pour lui, et parce qu'il lui devait bien ça, entre vieux amis. Il se demanda où s'asseoir, car il ne connaissait absolument pas le réfectoire. Il vit une place plutôt dégager, où personne ne s'était mit, idéal. Les sièges était de couleurs rouges, en cuir. Les places qu'il avait vu était en face à face, ils allaient pouvoir parler sans tourner la tête, ce qui était pourquoi Jinny n'aimait point les tables en coin. Il s'assit, posant son assiette. L'étudiant souhaita un joyeux et bon repas à Haruhi, et il commença à manger.

Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] 569962

Itadakimasu ! Dit-il, en hurlant presque avant d'enrouler ses pates avec une fourchette à quatre dents. Alors Haruhi, vu qu'on a le temps, résume moi ce qu'il s'est passé au lycée ! Je suppose qu'il y a un nouveau corps enseignant, ainsi que des nouveaux élèves, non ?

Il réussit, en même temps, à faire tomber ses pates dans son assiette, il n'en était pas fière. Après tout, là où il était aller, il n'avait pas vraiment manger italien. Il rigola de sa bêtise, car il était du genre à voir un verre à moitie plein qu'à moitie vide. Il en reprit, s'en les faire tomber, et goûta, et trouva que finalement, c'était très bon pour une cafétéria où il serve autant de personnes. Il félicita intérieurement les cuisiniers, avant d'attendre la réponse de la présidente du conseil des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi]   Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que je tombe sur elle ... [Jinny + Haruhi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation : Jinny sera le DJ du bal d'Haruhi Entrainement. [Jinny + Libre]
» Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]
» Une sauveuse ~ Les toilettes. [Miwa + Jinny ]
» Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]
» Promenade "digestive" [Drewna+Jinny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: