Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Empty
MessageSujet: un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]   un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:43

En silence , je grimpai les escalier qui menait au toit . Poussant la porte qui me séparait de ma destination , je sentit le vent frais s'engouffrer dans le petit espace , faisait volée mes cheveux . Avançant lentement , je détallait l'endroit . Grand , aéré , agréable , le toit avait tout pour me plaire . a certain endroit , je distinguait quelque groupe d'élève qui vaquait a leurs occupation . Me dirigeant vers un coin a l'ombre , un peu a l'écart des autre , je m'assit et savoura l'air frais. un petit sourire flottait sur mon visage détendus . Cela faisait bien longtemps que je n'avait pas pu apprécier une telle impression de liberté . sortant un petit livre de ma poche , je commençais a dévoré les première ligne , ignorant les bruit au alentour . L'endroit plutôt tranquille que je m'était déniché ne m'apportait que le bruit des voix étouffer , comme si elle était très lointaine ou juste issu d'un rêve . Tranquillement , je parcourut les première ligne de mon livre . Malgré mon air calme , une faim dévorante m'emprisonnait . Cette impression si familière je la reconnaissait pour l'avoir côtoyer tout aux long de ma vie , comme une vielle amie d'enfance . C'était la faim de savoir , de connaitre la suite de l'aventure que j’étaie en train de suivre par le bias de ces page fragiles . oubliant petit a petit ce qui m’entourais , je me fondit totalement dans mon livre .
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]   un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:26

Jine aimait l'air frais. C'est d'ailleurs qu'après son dernier cours de la journée, du français qui avait porté sur l'étude du très connu "Candide" et de la morale qu'il apportait, il avait donc décidé d'aller lire son livre de prédilection sur le toit du lycée, qui était généralement assez vide. Le matin de ce jour là, il avait choisit une tenue claire, mais chaude qui lui permettait de rester classe, élégant, et de ne pas mourir bêtement de froid ! Il était vêtu de son manteau noir, avec en dessous un tee-shirt bleu, et une écharpe cyan. Et son pantalon l'affinait légèrement. Il sortit donc de la salle, traversa les couloirs, ses livres à la main, puis il tourna la poignée de la porte des escaliers, puis arpentant les escaliers, il arriva au toit. L'air frais lui remplit les poumons, elle le vivifiait. La porte claqua derrière lui. Il aperçut un groupe d'élèves, et un peu plus loin, dans son coin tranquille, une jeune femme, qui ressemblait étrangement à un personne familière... Il s'approcha d'elle, et voyant qu'elle lisait, il n'osa pas la déranger. Il s'assit à coter d'elle, dos au soleil, et sortant son livre aussi, il se mit à reprendre sa lecture où il en était, jetant un coup d'oeil à la jeune femme. Il la salua, elle l'intriguait, car il ne l'avait jamais vu.

Bonjour. Je suis Jine Ozora, mais tout le monde m'appelle Jinny. Enchanté de faire votre connaissance Mlle ..?

Jinny était curieux de savoir qu'elle était son identité, car il ne l'avait jamais vu, et elle ne semblait n'avoir pas plus de 15ans, ce qui l'inquiétait d'autant plus car elle ressemblait étrangement à Agnès, celle qu'il aimait. Intrigué, mais néanmoins toujours captiver par son livre. Il se remit à lire son ouvrage "Comment crée ?" tout en tendant l'oreille pour saisir la réponse de l'interlocutrice. Dans son livre, il parlait justement que les liens sociaux pouvaient aidés à développer sa créativité, même quand celle-ci était dors et déjà grande. L'air frais du toit laissa échappé une douce brise qui vint caresser les cheveux de Jine et de la jeune femme, d'ont-il ne savait toujours pas le nom. Il sourit soudainement, pensant à cette idée et au lien qu'il était en train de tisser avec l'adolescente. Elle était mignonne. Bien que très jeune, elle avait ce coté attachant et séduisant. Elle portait une robe rouge qui allait bien avec sa couleur de peau et ses cheveux. Elle l'avait sans doute payée une fortune ! Perdu dans ses pensées, il revint à lui attendant la réponse son livre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]   un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:41

Je relevait la tête . A côté de moi , un jeune homme blonde m'avait saluer . Hésitant de l’attitude a prendre , je l'observait quelque instant . Ce garçon qui disait se nommer Jine Ozora n'avait pas l'air d'être une menace pour moi . Et puis je ne voulait pas être désagréable dès mon retour . Un léger sourire sur le visage , je répondît au salut de ce garçon .

Teira , Teira Tsukiyomi . Enchanté de vous rencontrer .

je remarquais le livre et observa l'ouvrage . Le titre m'intriguais car il ne donnait pas vraiment d'indication sur son contenue . "Comment crée ?" mais comment crée quoi ? on pouvait faire un nombre infini d'hypothèse sur ce sujet sans jamais arriver a la bonne . décidant qu'il valait mieux ne pas me casser la tête avec sa , je revint sur mon propre livre , me laissant a nouveaux bercer par la mélodie de l'histoire . Malgrés cela , je ne pu m'empêché de regarder Ozora . Voir un élève qui ne s'était pas encore enfuit après m'avoir vue était un miracle . Mais en même temps , j'avais tenter de ne pas trop être froide . J'espérait ainsi avoir un peu plus d'amis . Me replongeant dans mon livre , j’essayai d'enlever toute ses pensée de ma tête . Après tout , qui vivra verra . Restai plus cas espérée que je ne tombe pas du toit comme une idiote .
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]   un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:58

La réaction de la jeune femme fût d'abord froide, glaciale pour tout dire, elle relevait la tête, et semblait être indécis par rapport à sa réaction face à Jinny, qui s'était présenté. Elle finit par répondre à la présentation, avec un sourire léger, qui semblait n'être là que par politesse.

"Teira , Teira Tsukiyomi . Enchanté de vous rencontrer."

~ Teira Tsukiyomi ..? Cela me dit vaguement quelque chose ... Je suis sûr de l'avoir dors et déjà entendu. Peut-être l'ai je déjà entendu en cour, à l'appelle, où alors dans les dortoirs, à l'époque où c'était mixte. Bref, je devrais plutôt oublier le passé, et faire plus ample connaissance avec elle. ~

L'étudiante observa le livre de Jine, puis celle-ci semblait réfléchir, puis se remettre à lire son ouvrage. Il fût très surpris de voir une si jolie fille sans aucune compagnie. Peut-être qu'il ignorait quelque chose que les autres savaient ? Il préféra ne pas penser à cette possibilité, et tendre la main à Teira, après tout un ami de plus ça ne tue pas. Jinny enchaîna donc en entamant la discussion, mettant son livre de coter.

"Teira, dit-il avec une assurance qui se faisait sentir même si ce n'était que légèrement, qu'est elle donc le livre que vous lisez ? Si, ce n'est pas trop indiscret de ma part. De mon coté, je lis "Comment crée", d'on le titre est assez vague, mais lorsqu'on le commence, on se rend compte de la passion qui a été mit dedans. Il parle en règle générale des travaux plutôt manuels, tel que statuette, jusqu'aux portes. Je m'en suis d'ailleurs servit pour me construire ma cabane, si cela vous dit, vous pourriez la visitez un jour."

Après tout, il n'avait aucune raisons de se méfier de Teira. Elle avait l'air sympathique, elle était jolie agréable et un teint qui, ne savait décrire Jine, mais qui le charmait. Il la trouva tout à fait mignonne, bien qu'il soit en couple. Si bien qu'il, s'il ne l'avait pas été, il n'aurait eu aucune raisons de ne pas être avec elle. Bref, le temps passa vite avec cette discussion, il était près de 20h20. Le soleil avait peine à rester, et la lune prenait l'ascendant sur lui. Le mélange de couleurs était si magnifique que Jine, bien qu'admirant Teira, il ne put s'empêcher de contempler ce paysage digne des plus grandes oeuvres d'arts. Il prit, tout en continuant de parler à Teira, son cahier d'esquisse, et commença à immortaliser ce moment. Il ne pouvait point faire autrement. Réalisant que les dortoirs n'étaient pas encore attribués, Jine n'osait pas encore demander, mais il voulait lui proposer de l'héberger dans sa "cabane". Il attendit tout d'abord qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]   un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:03

Je regardait un moment mon livre puis tournait les yeux vers le jeune homme . Tant de mot inutile . Cela me faisait un peu mal pour eux , et j' eu du mal a me concentrer sur les parole de ce "voisin de lecture ". Petit a petit j’assimilai ces parole , triant les mot inutile des important . Puis , après quelque seconde , je finit par tout saisir . Sont livre parlait des Travaux manuel ? Pas trop mon truc mais sa pourrais se révélé utile . Dans un coin de mon esprit , je notait de me l'acheter . Il parlait aussi d'une cabane , me demandant si je voulait la visiter . Cela aussi pourrais être intéressent . Je pourrais de cette manière observer les méthode que prescrive le livre . Une question titilla mon oreille , me rendant encore plus attentive . Il voulait savoir quel était mon livre ...un véritable sourire apparut sur mon visage . Si il y avait bien une chose qui pouvait me faire perdre tout les personnalité de protection que je m'était mis en place , c'était bien mon livre . choisisant mes mot avec soin pour ne pas trop en avoir d'inutile , je répondit au lecteur .

Ce n'est pas indiscret de votre par . Mon livre parle ...

Je réfléchit un instant pour être sur de bien l'expliquer et décida que le résumer était bien mieux placé que moi pour ses chose . Je commençait donc a le lire a haute voix :


Dans les geôles d'Ixia, Elena attend son exécution. Mais, au dernier
moment, le fascinant Valek, puissant dignitaire secrètement amoureux
d'elle, lui propose un étrange marché : si elle entre à son service,
elle aura la vie sauve. Néanmoins, qu'elle ne songe pas à s'enfuir - car
pour être certain de la retenir près de lui, Valek lui fera avaler une
dose mortelle du poison écarlate, dont il est seul à connaître la
formule et surtout l'antidote...

Je terminait ma lecture et répondit a ses autre question



je serait heureuse de pouvoir voir votre cabane , si cela ne vous dérange pas .


J'avais gardé mon sourire . Apparemment je n'estimais plus qu'il était un danger potentiel . Je me maudit intérieurement . Ce n'était pas possible de voir quelqu'un baisser sa garde juste pour des livre ! A mais franchement , il y avait des jour ou je n'était pas fut fut .
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]   un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:04

Teira sembla affichée un réel sourire, les livres devaient la passionnée, se dit Jine, ce qui fît plaisir à l'étudiant. Il lui rendit son sourire, puis il écouta la jeune femme.

un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] 404621

Ce n'est pas indiscret de votre par . Mon livre parle ... , elle s'arrêta, sembla réfléchir à se qu'elle allait dire puis, elle lu le résumé du livre, "Dans les geôles d'Ixia, Elena attend son exécution. Mais, au dernier moment, le fascinant Valek, puissant dignitaire secrètement amoureux d'elle, lui propose un étrange marché : si elle entre à son service, elle aura la vie sauve. Néanmoins, qu'elle ne songe pas à s'enfuir - car pour être certain de la retenir près de lui, Valek lui fera avaler une dose mortelle du poison écarlate, dont il est seul à connaître la formule et surtout l'antidote..."

Jinny entendit, puis se pencha sur le sujet. Le livre semblait être un roman médiévale fantastique, totalement le genre de livre que celui-ci aimait. Bien qu'il préférait encore plus les romans sur l'ancienne Egypte, ils avaient un coté passionnant, magique qui ensorcelait toujours Jinny. Il avait lu récemment un roman sur un prince qui fût exilé, et qui dût passé des épreuves pour revenir, fier et comme un homme au palais. Il avait eut recours à une voleuse-magicienne du petit peuple, d'on il était tombé amoureux, et réciproquement. Durant cette trilogie, il avaient affrontés des dieux, déesses, monstres et pirates, en passant par les singes jusqu'à Râ. Teira le sortit de sa pensée, en affirmant être enchantée de venir visité la cabane qu'il avait lui même fabriqué de toute pièce.

un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] 538887

"Je serai heureuse de pouvoir voir votre cabane , si cela ne vous dérange pas."

Jinny sembla affiché un sourire, vraiment. Quelqu'un allait pouvoir admirer son travail ! Il répondit aussitôt :

"Bien sûr ! J'en serai au contraire même ravi ! Ecoutez, vous passez quand vous voulez, je suis au abords du lac."


[HRP : J'avais fais beaucoup plus, mais j'ai bug, et j'ai dû tout refaire. Tu m’excuseras donc de sa courte longueur :/]
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi

Teira Tsukiyomi


Messages : 33

un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]   un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:48

Je le regardait sourire , un instant surprise . Alors lui aussi avait un sujet qu'il aimait et qui le rendait heureux ... Un magnifique sourire s'affichait sur mon visage . Voir des gens aussi enthousiaste et heureux ne pouvait que me faire sourire . tournant mes yeux vers le soleil qui disparaissait , je soupirait . Mon masque était définitivement tombé . Bah , de toute façon je devait être sociable n'est ce pas ?Petit a petit , pas a pas , j’apprendrai a comprendre les autre . enfin ...je l'espérait . je tournait mon regard vers l'activité du jeune homme que j'avais totalement ignorer jusque là . Il ... dessinait ? Tentant de voir un peu mieux , je pu distinguer des esquisse du paysage . je sourit , il dessinait bien . Mieux que moi en tout cas ... le laissant terminer son activité , je me replongeais dans mon livre . Je l'avait presque finit , et il allait falloir que je trouve le tome 2 . Mais pour le moment je préférait ne pas me soucier de sa . J'aurais bien le temps de le trouvée plus tard . Sa me faisait pensée ... n'avais je pas dit qu'après ma lecture j'irais faire du piano ? apparemment sa n'allait pas vraiment se passer comme sa . Encore un imprévue . Mais était ce un bon imprévu ? surement . Et sa allait surement avoir des conséquence sur ce qui allait se passer après . Même les chose les plus minime pouvait avait des conséquence imprévue . Il y en aurais toujours . Mais est ce que je devait m'en réjouir ou non ? secouant la tête , je chassait ses pensée de mon esprit . j’étaie encore en train de me prendre la tête pour rien . je continuait de lire silencieusement . Bientôt , j'eus finit mon livre . Le rangeant , je cherchait quelque chose a faire , Mais rien ne venait a l'esprit . en désespoir de cause , je regardait Jinny dessiner . La seule chose que je savait faire , s'était lire et jouée de la musique . Parfois , j’enviai les dessinateur . Pouvoir se crée un monde en un tour de crayon , pouvoir s'enfuir quand il voulait ... Il avait vraiment de la chance . alors que moi je ne faisait que joué les composition des autre . Mais en même temps les partition était si belle a joué , les mélodie si douce a entendre ... Je suppose que chaque chose a ses avantage et ses inconvénient .


[ HRP : ses pas grave , se sont des chose qui arrive ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Empty
MessageSujet: Re: un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]   un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi +  Jinny Ozora ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de silence , une nouvelle conaissance [ Teira Tsukiyomi + Jinny Ozora ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 69 [ Nintaï + Teira]
» Prmiere rencontre [Saito+Teira]
» Lit 1 : Soins et repos [Jinny Ozora + Agnes + libre ]
» Un moment satanique [Jinny + Yuri + Kanade + Haruhi + Riko]
» Préparation : Jinny sera le DJ du bal d'Haruhi Entrainement. [Jinny + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: