Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Exam des Profs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Exam des Profs  Empty
MessageSujet: Exam des Profs    Exam des Profs  Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:43

Voilà c'est ici que je testerais si certain membres sont aptes ou pas à donner des cours à nos chers petits bambins
Avant tout de chose un petit rappelle de ce que ne doit pas faire :
-Ne pas cogner les élèves , si un élèves se montrent violent en vers eux maitriser le mais sans faire de bobo
-Ne pas coucher avec les élèves ( ba oui sérieux -_- la drague non vous pouvez filtrer légèrement mais pas plus )
-Ne pas se battre avec d'autres prof ou membres du personel ( sauf pour entrainement )
-Ne pas voler , ni tuer
-Etre en permanence polis ( je veux pas 150 prof comme GTO)

Voilà passons aux consignes
Alors vous aller me pondre un pavé ou vous me présenterez un cours , bien construit avec un but , un objectif , comme un vrais enseignant , le rp ne doit pas se résumé à un simple dialogue prof-élèves .
Pour vous juger , pour éviter tout conflit suite aux jugement , j'aurais avec moi des conseiller que je choisirais au hasard dans les membres , je ferais en sorte de ne jamais choisir les mêmes .
Ils seront aux nombres de deux . Leur avis sera moins important que le mien mais si les deux conseiller sont en désacord avec moi , alors Harui prendra la décision final comme sa aucun risque de problème .

Voilà maintenant au boulot feignasse de de futur-ex-futur-prof
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson

Andrew Jackson


Messages : 18

Exam des Profs  Empty
MessageSujet: Re: Exam des Profs    Exam des Profs  Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:34

Voilà quelques mois déjà que j’avais commencé ma vie en tant que professeur à la Kuro High school. Les élèves dont j'eusse la charge avaient chacun leurs caractère ainsi que leurs aptitude de cohabitation avec leurs pouvoirs.

Le premier cours, je leurs avait fait un simple entrainement de leurs pouvoirs, qu'il soient offensifs ou non. Par la suite, ils devaient faire utilisation de leurs pouvoirs dans la vie de tout les jours, afin de voir comment ils pouvaient être utiles. Enfin, je les avaient emmenés en forêt afin de voir leurs aptitude d'adaptation en situation de survie. Ce jour là, j'ai décidai de les mettre à rude épreuve. Comme le disait les plus grands chefs de guerre: "il faut connaître son ennemi et connaitre soi même...".

Arrivé à l'intérieur de la salle d'entrainement, où j'ai prévu de faire la plupart de mes cours afin de laisser aux élèves l'espace nécessaire, je vis que la plupart de mes élèves étaient déjà présents. J'attendit cinq minutes que les derniers finirent par entrer pour commencer mon cours.

"- Bonjour, jeunes gens. Je suis content des résultats que vous avez eu jusqu'à présent. Je pense du fond du cœur que vous avez tous fait quelques progrès. Je leur souriait tout le temps afin de les mettre en confiance. Aujourd'hui, je vais voir si j'ai raison de penser ainsi."

Je déposai mon sac sur le sol et en sortie plusieurs petites capsules. De loin, on en voyait pas le contenue, mais en regardant de plus près, on peut l'y voir des cheveux, un dans chaque capsule.

"- Vous voyez ceci? dis-je en montrant l'une des capsule aux élèves. Chacune de ses capsule contient un cheveux comme vous pouvait le voir, il y a le même nombre de capsules que d'élèves. Chaque cheveux a été prélevé de votre tête le jour de la visite médicale obligatoire qui à eu lieu le lendemain de votre premier cours. Maintenant observés."

Je dessinai un autour de chacun des cheveux un cercle alchimique et me préparé au rituel d'invocation. Après la prononciation de la formule, de violentes secousses se faisaient sentirent et de la fumée sorti de chacun des cheveux. Quand cette dernière disparue, un élève avait pris la place du cheveux en question. La plupart des vrais élèves étaient surpris de mon action. Je me relevai et me mis face aux élèves à côtés de leurs clones.

"-Les cheveux que j'ai utilisés pour la création de vos doubles contiennent une mémoire génétique. Ils n'ont pas évolués depuis qu'ils ont été arrachés. Jusque là, la plupart des élèves n'avaient pas compris. En gros, Ces clones sont l'exact image de ce que vous étiez à la fin de mon premier cours. Voici l'épreuve que vous aurez à faire aujourd'hui: Battre votre clone et ainsi prouver que vous avez évolués. Les élèves qui possèdent un pouvoir à valeur offensive affronteront leurs clones dans un combat. Je ferais en sorte d’arrêter le combat si cela devient trop dangereux. Pour les autres, ils feront différentes épreuves qui impliqueront l'utilisation de leur pouvoir, dont le gagnant sera celui qui en aura fait le meilleur résultat, bien évidemment."

Chacun des clones s'avança vers son original pour se placer dans un coin de la pièce. Je me suréleva en créant une plate-forme d'observation qui me permettrai d'observai l'ensemble de la pièce.

"-Sur ce, chers élèves, je vous souhaite bonne chance, et sortez en grandis de cette expérience."

Je donnai le signal de départ des combats et transmis les ordres pour les autres élèves.

[HRP: Pour les élèves qui souhaitent vraiment participer, il leurs faudra m'envoyer par MP leur pouvoir. Par la suite, je leur répondrait ce qu'ils devront faire comme exercice pour voir comment je peux "noter".]


Post 2:

Le cours se dérouler pour l'instant sans trop de difficulté apparente. Les élèves lors des combats physique avaient certaines difficultés à affronter leur double. En effet, bien qu'ils étaient une copie d'eux avant ce jour-là, ils ont néanmoins le même caractère, la même façon de penser. Ce qui fait qu'il est difficile d'élaborer une tactique efficace sachant que l'adversaire peut la prédire à l'avance.
Pour ce qui est de ceux qui devaient accomplir des épreuves, On pouvait voir une certaine égalité entre les deux concernés par chaque épreuves, même si les originaux avaient à chaque fois un petit dessus. Je décidai donc de corser le jeu...

Avant de mettre mon plan à exécution, un de mes élèves de la catégorie "combattant " fût propulser contre la base de ma plateforme. Je descendis de cette dernière pour constater l'étendu des dégâts.

"- Ça va? dit-je en m'agenouillant à côté de l'élève.
- Tss, laissez-moi! Me répondit-il en se relevant. Vous êtes pas en train de vous foutre de notre gueule?! Ce gars est aussi fort que moi, si ce n'est plus, dit-il en pointant du doigts son clone!
- Si tu le pense ainsi, cela prouve que tu n'as fait aucun progrès... Enchaînai-je avec un visage sérieux. Tu n'essaye même pas d'apprendre de tes erreurs. Tu sais très bien qui tu affronte pourtant...
- C'est justement pour ça que je suis incapable de le battre! Lui est moi sommes identiques!
- C'EST FAUX!
Il fut surpris par le fait que je haussai ma voix, c'était rare pendant mes cours. Certes, il te ressemble comme 2 gouttes d'eaux, mais laisse moi te dire quelque chose. Lui, il représente ton "ancien toi", celui que tu étais. Aujourd'hui, tu es différent. L'homme ne cesse d'innover et de se surprendre chaque jour. Si tu arrive à te mettre en tête que tu es normalement supérieur à lui, alors le combat te sera plus aisé. Compris?
- ... Compris...
- Parfait, maintenant retourne au combat et gagne!
- Oui sensei!"


Il fît demi-tour direct pour foncer sur son adversaire. Mon discours semblait l'avoir revigoré. Une fois tout ceci terminé, je me dirigeai vers le groupe des "non-combattants". Comme tout à l'heure, la situation ne changeai pas. J'ai donc décidai de mettre mon plan en application. En utilisant mon alchimie, je fit en sorte de modifier les condition d'exercice de chaque originaux leurs rendant la tâche plus difficile que celle des clones. Une d'entre elles exprima sa contestation.

"- Qu'est-ce que vous faites sensei! Vous êtes en train de me faire rater!
- Voyons, comment ça?
Répondis-je l'air un peu lunatique. Je ne pense pas que cela puisse vous causer grandes difficultés.
- Vous rigolez ou quoi?! Vous nous demandez de battre notre clone alors que vous nous donnez un handicap!
- Oui, c'est un fait. Cependant... Vous êtes normalement à un niveau avancé dans la maîtrise de vos pouvoirs par rapport à votre clone. Si je fait ceci, c'est pour vous pousser jusqu'à vos limites.
- Comment ça?
- Si vous êtes effectivement Plus fort qu'auparavant, Le fait d'avoir une certaine difficulté supplémentaire ne devrait pas vous déranger.
-...
- J'ai confiance en vous, vous saurez vous surpasser.
Je fit demi tour et remonta sur la plateforme afin de reprendre mon point d'observation."

"... Du moins je l'espère..."


Post 3 et final:

La suite du cours se passait selon mes espérance. Ceux qui devaient combattre leurs clones arrivaient à prendre au fur et à mesure le dessus tandis que les non combattants arrivaient pour la plupart à remporter leurs épreuves. Je leur laissaient quelques minutes supplémentaires avant de terminer l'exercice. Cependant, un incident survint lors des cinq dernières minutes. "Élève fictif #1" , un des élèves ayant une difficulté particulière à contrôler son pouvoir foudroyant, poussa soudain un cri et laissa des éclaires sortir de son corps qui faillie toucher la plupart des élèves. Sans hésiter, je sauta du haut de la plateforme, fît disparaître les clones et enferma "Élève fictif #1" dans le sol.

"Heureusement que le sol et plus en bois..."

Je demanda à "élève fictive #2" de me passer mon sac. Elle me le lança Et j'en sorti un pistolet à tranquillisant. Après l'avoir chargé, je tira dans la nuque de l'élève, ce qui arrêta son pouvoir et l'endormie. je le sorti donc du sol et le fît s'allonger. Après avoir vérifier si il se sentait bien, je me redressa et fît face à mes élèves afin de les rassurer. Chose faite, j'annonçai la fin du cours.

"-Bien, bien, dis-je en frappant dans mes mains. Le cours est terminé pour aujourd'hui. Je suis fier de la plupart d'entre vous grâce aux résultats que vous m'avez montré. Vous avez pu me prouver que vous avez évolués dans la maîtrise de vos pouvoir en réussissant vos épreuves. Pour ce qui est des autres, celles qui ont eu du mal et celles qui n'ont pas réussi, cela veux dire que vous avez encore besoin d'entrainement. Aussi, je vous invite à une leçon de rattrapage afin de pouvoir reprendre les bases. Merci encore de votre participation, reposez vous, et entraînez vous après vous êtes rétablis. Vous pouvez disposer."
[HRP: Je ne la ferait pas en vrai.]

Après que les élèves partir de la pièce, j'utilisai une dernière fois mon alchimie afin de tout remettre en ordre, avant de m'écrouler de fatigue.

"Pfiou... Je suis crevé, pensai-je en posant mon bras droit sur mon front. Utiliser autant de golems en une seule fois est vraiment difficile..."

Je me souvins que je devais encore déposai "Élève fictif #1" à l'infirmerie. Je le pris donc sur mon dos et me dirigeai dans la bonne direction tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire comme prochain cours...


Voilà, je sais que sur le dernier post, je n'ai pas fait grand chose, mais soyez indulgents ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exam des Profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Bâtiment scolaire :: Salles de cours :: Salle d'examen
-
Sauter vers: