Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:52

Andy ne connaissait pas grand monde dans ce nouvel endroit. A vrai dire elle n'avait eut de contact pour l'instant qu'avec une jeune fille qui s'était assise à côté d'elle durant la cérémonie de rentré. Cette dernière avant de long cheveux gris-argenté et de magnifique yeux rouge. L'étudiante sentait que cette fille aussi avait l'habitude de se faire dévisager à tout bout de champs à cause de ses yeux. Pourquoi toute ces personnes accordent-elle autant d'importance à l'apparence? A vrai dire, elle s'en moquait. Elle ne voulait pas reproduire le même incident que quelques année auparavant et être considéré de nouveau comme un monstre. Ce matin là, elle avait bien prit soin de prendre son bandeau pour cacher son œil violet-rose. Il n'était pas totalement opaque donc elle voyait toujours de ce fameux œil qu'elle maudissait. Pour elle, c'était lui la cause de ces problème. Il avait changer de couleur dès que ses pouvoirs s'étaient éveiller et elle le détestait pour ça. Andy n'avait pas demandé son nom à la jeune fille de la cérémonie, mais quand elle lui avait proposé un mouchoir, Andy l'avait prit avec douceur et avait remercier cette dernière.
L'étudiante légèrement tourmentée par quelques idées noires avait pourtant un regard vif, de braise. Les gens ne l’approchait pas et ne cherchait pas vraiment à discuter avec elle, et elle avec eux. Elle traversa le couloir sa même leur jeter un regard en cherchant un endroit où elle pourrait être un peu seule. Andy fit le tour du bâtiment avant de tomber sur une porte entrouverte menant vers un escalier qui montait. Elle devina rapidement qu'il s'agissait de la porte du toit et elle décida d'y monter.
Le toit est un endroit assez calme, reposant dans tout les cas. Il donnait une vision assez impressionnante de l'établissement. Elle s'assit sans trop se préoccuper de ce qui l'entourait, le calme était reposant et elle appréciait beaucoup ce lieu. Elle pouvait arrêter de penser, voir de respirer mais elle fit vit interrompue par quelqu'un qui se trouvait là ou qui venait de monter elle ne savait pas trop. Elle lança un regard noir en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:22

Agnes soupira. La cérémonie était terminée, elle avait remercié Fran de son aide et se souciait maintenant de trouver un endroit où elle pourrait se reposer. Elle n'avait pas vraiment dormis la nuit dernière et ne voulait pas manquer de concentration en cours et louper quelque chose! Après tout, ce qu'Agnes préférait dans les cours c'étaient les détails.Les notions générales d'un cours de maths ou de français, ça, tout le monde les connaissait mais les petits détails sur la vie de l'auteur ou autre étaient précieux. Il ne fallait absolument pas les omettre !
Elle marchait dans les couloirs, voyant le regard des autres se poser sur elle et rougissant. Au début, elle avait cru qu'en venant ici se serait différent. Mais rien n'avait changé. Les gens la regardait toujours autant. Pourtant, elle essayait d'être la plus transparente possible. Mais en vain.


" Au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je devrai être heureuse d'être entourée de personnes aussi gentilles et compréhensives ! "

Alors qu'elle arriva en bas des escaliers menant au toit, elle se rappela les deux rencontres qu'elle avait faites ce matin là. Fran et cette jeune fille aux cheveux bruns et aux magnifiques yeux verrons à qui elle avait donné un mouchoir et qui l'avait remerciée si gentiment. Elle montait les marches et arriva sur le toit. Elle se précipita alors vers les barrières et observa la ville. Elle adorait faire ça. C'était son moment préféré de la journée.
En pleine contemplation, un petit bruit sourd ne lui échappa pourtant pas. Elle se retourna, non dans le but d'accuser cette personne, mais dans celui de savoir qui c'était et se retrouva nez à nez avec la jeune fille à côté de qui elle était assise le matin même. Celle-ci le lançait un regard noir et Agnes rougit aussitôt.


" Je ne rougirais pas, je ne rougirais pas ! "

Elle baissa la tête puis la regarda, esquissant un sourire timide sous son visage framboise.Elle reamrqua que celle-ci avait recouvert son oeil d'un patch transparent certes, mais tout de même là. Agnes se demandait si elle essayait vraiment de cacher cet oeil magnifique et espérait que cette fille ne ferait pas la même erreur qu'elle.
*

" De toute façon, ce ne sont pas mes affaires ... "

Elle prit alors con courage à deux mains salua la jeune étudiante tout en disant le plus éloquemment possible :

- O .. o ... ohaio !

Elle espérait que celle-ci ne serait pas trop fâchée de sa présence sur le toit et surtout qu'elle pourrait peut-être être amie, qui sait, ça pourrait bien arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:46

Andy vit qu'il s'agissait de la fille qui lui avait passé un mouchoir le matin même. Cette dernière était devenue rouge comme pas possible face au regard d'Andy qui semblait l'intimidé fortement. Cette dernière eut un air plus surprit qu'autre chose face à cette réaction. Avant de venir dans cette école, elle n'avait fréquenté que son père et ses profs particulier. Son paternel la considérait trop dangereuse pour sortir alors elle restait enfermé toute la journée. La fille qui lui faisait face avait beau avoir les yeux rouge vif, Andy ne la dévisageait pas pour autant. Elle savait trop ce que c'était. Cette fille dont elle ignorait tout baissa tout d'abord la tête puis elle lui fit un sourire timide et prononça quelques mots avec difficulté:

- O .. o ... ohaio !


Andy ne savait pas trop comment réagir. Des amis? Elle ne savait même pas ce que c'était vraiment! Mais même si cette fille semblait très gentille elle ne pouvait pas se résoudre à devenir son amie. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle avait peur! La peur d'elle même que son père lui avait transmise. Oui, elle ne voulait pas se rapprocher des gens pour la simple raison qu'elle voulait les protéger du monstre qu'elle était. Sa décision vis à vis de cette jeune fille était donc prise d'avance.
Son visage n'avait pas monté un seul instant la once de douceur de ce matin là, malheureusement pour la jeune fille au cheveux d'argent. Andy prit une expression agacée et légèrement énervé et elle détourna son regard de la jeune fille qui lui faisait face.


"-Qu'est-ce que tu veux?" lui demanda sèchement Andy sans une pointe d'émotion dans la voix.

Elle avait beau dire ces mots à contre cœur, on ne pouvait pas distinguer le vrai du faut. Elle pensait que de rejeter cette jeune fille serait le meilleur moyen pour l'éloigner d'elle. Elle restait froide, dure et impénétrable comme si elle détestait l'étudiante aux cheveux d'argent en face d'elle. Elle ne savait pas comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:02

Agnes vit que le visage de la jeune fille fut tout d'abord surprit puis il s'endurcit. Elle ne voulait pas d'elle ici. Elle le voyait dans son regard froid et perçant. Elle avait l'air si seule pourtant. Agnes savait ce que c'était d'être seule. Elle l'avait vécu. Elle s'approcha donc, quand elle l'entendit lui dire d'un ton sec :

-Qu'est-ce que tu veux?

Agnes recula et fronça les sourcils de tristesse. Elle ne voulait pas la déranger. ce n'était vraiment pas son intention ! Mais comment l'expliquer à cette jeune étudiante sans bafouiller et hésiter sur ces mots. Elle commença donc par ouvrir la bouche puis la fermer à plusieurs reprise, sans trop savoir que dire. Même si elle faisait de son mieux,aucun son ne sortait de sa bouche. Elle déglutit et sentit sa gorge s'assécher. Que devait elle faire ! Elle ne pouvait pas rester là, à rien dire. Elle la regarda donc et lui sourit à nouveau, encore plus rouge qu'avant.

- Je .. je ... je suis venue ici pour me reposer... Gomen ! Je ne voulais vraiment pas te déranger !

Elle lui sourit et en voulant s'approcher, se prit les pieds dans son lacet mal fait. Agnes tomba alors la tête la première par terre, sans émettre un son.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:31

Les paroles d'Andy eurent l'effet voulu. La pauvre jeune fille en face qui avait commencé à se rapprocher d'elle recula et fronça les sourcils de tristesse ce qui la toucha fortement et ses trait s'adoucirent un peu mais elle restait froide et sèche. L'autre demoiselle semblait un peu perdu et cherchait ses mots en ouvrant et fermant la bouche, elle ne savait vraiment pas quoi dire. Quant à Andy, elle ne savait pas trop quoi penser de la situation. Puis soudainement l'étudiante en face d'elle sourit de nouveau mais ses joues étaient presque aussi rouge que ses yeux.

- Je .. je ... je suis venue ici pour me reposer... Gomen ! Je ne voulais vraiment pas te déranger !

Elle essaya de se rapprocher encore mais Andy lui jeta un regard encore plus froid qu'avant mais il n'avait pas eut le temps d'atteindre sa cible que celle-ci s'étalait de tout son long. Andy se leva d'un geste vif et avança près d'elle. Qu'allait-elle faire? Lui donner le coup de grâce? Changer de comportement? Elle même ne savait pas trop comment elle devait réagir. Elle s’accroupit simplement près du corps de la maladroite mais elle n'avait toujours aucun signe de douceur dans les yeux ni dans la voix.

"-Eh! machin! t'es pas morte au moins? Je voudrais pas être embêté en tant que témoins d'un suicide"
disait-elle semi-ironiquement avec un léger sourire.

Puis Andy l'aida à se redresser avant de regarder le visage cramoisi de sa camarade. Puis Andy se rapprocha d'elle. Elle se rapprocha tout d'abord de son visage en plongeant ses yeux dans les siens (non elle ne va pas l'embrasser XD) puis elle approcha sa bouche de son oreille et murmura quelques mots avec un un douceur glaciale.


-Choisit un peu mieux tes fréquentations si tu ne veux pas avoir de problème....c'est juste pour toi mais je fais partie de ces gens que tu ne dois approcher à aucun prix......


Elle se retira doucement de la jeune fille comme un coup de vent et elle lui tourna le dos avant de lui sortir visiblement à contre cœur cette fois-ci:


-Disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:59

La jeune fille accourut auprès d'elle et l'aida à se relever.

- Eh! machin! t'es pas morte au moins? Je voudrais pas être embêté en tant que témoins d'un suicide

Agnes se remit sur pattes tant de bien que de mal et regarda cette jeune fille. Elle avait l'air si gentille pourtant. La jeune fille aux cheveux argents s'excusa à maintes reprises puis releva la tête. Son interlocutrice avait sourit. c'était la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré, et celui-ci était rayonnant ( en tout cas du point de vu d'Agnes ). Agnes rougit et lui rendit son sourire en la remerciant à nouveaux :

- Go.. gomenasai ! Je suis un ... un peu maladroite ... Arigato Goisamasu !

Alors qu'elle disait cela, la jeune fille s'approcha d'elle et lui susurra dans l'oreille ces mots suivants :

- Choisit un peu mieux tes fréquentations si tu ne veux pas avoir de problème....c'est juste pour toi mais je fais partie de ces gens que tu ne dois approcher à aucun prix......

La jeune fille s'éloigna alors rapidement puis lui tourna le dos, lui disant d'un ton triste et solitaire :

- Disparaît ...

Agnes fronça les sourcils. Cette jeune fille l'avait bien aidé à se relever, elle ne l'avait pas laissé gisante sur le sol. Alors pourquoi partir ? Elle voulait vraiment être son amie. Elle voulait en savoir plus sur elle. Et puis, elle aussi n'était pas une fille à fréquenter avant cette école. Mais maintenant, c'était bon. De toute façon, ils étaient tous pareils ici. Alors pourquoi ?
Agnes Avait très bien compris pourquoi. Elle avait été pareille, essayant le plus possible de s'éloigner des autres, se referment dans son travail. Mais pas depuis qu'elle était arrivée dans cette école.


- ... Pourquoi ? POurquoi est-ce que tu penses être un personne pas fréquentable ?M..moi, j'ai envie de te connaître ...

Agnes avait attrapé avec sa main droite un bout de la chemise de cette jeune fille. Elle avait décidé de prendre son courage à deux mains et de lui dire et maintenant elle espérait qu'elle aurait une réponse positive. Sentant son visage bouillir, elle continua tout de même à renchérir :

- Je ... je m'appelle Agnes Ma .. Makoto et... je suis en classe 2B .. et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:22

Andy tremblait, ou plutôt elle bouillonnait de l'intérieur. C'est vrai que c'était douloureux d'envoyer balader une jeune fille si douce, si gentille. Elle avait son côté timide et maladroit c'était assez appréciable. Malgré tout, la brun trouvait cette fille bien naïve. Elle commença à s'éloigner lorsque qu'elle sentie une main agripper sa chemise mais elle ne se retourna pas. Elle s'arrêta juste pour écouter la jeune fille qui s'accrochait à un espoir alors qu'Andy ne faisait que fuir.

- ... Pourquoi ? POurquoi est-ce que tu penses être un personne pas fréquentable ?M..moi, j'ai envie de te connaître ...

Andy n'avait pas besoin de se retourner pour sentir que sa camarade faisait beaucoup d'effort pour la retenir, comme si elle savait se qu'était sa vie, comme si elle savait ce que l'on ressentait dans ces cas là. Andy se mordit les lèvres pour se contrôler un minimum et la laisser finir.

- Je ... je m'appelle Agnes Ma .. Makoto et... je suis en classe 2B .. et toi ?


La jeune brune retira le bandeau qu'elle avait sur l’œil mais ne se retourna pas toute suite. Elle réfléchi simplement à ce qu'elle devait faire avant de regarder à nouveau cette fille du nom d'Agnes et de lui parler avec une pointe de tristesse.

-Andy Baker. Je suis dans ta classe.

Puis elle se retourna complètement afin de faire face à son interlocutrice. Elle ne comptait toujours pas se rapprochait de cette dernière mais elle lui parla d'une manière glacée mais en contre partie assez envoutante.

-Makoto-san...as-tu déjà tuer quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:45

La jeune camarade d'Agnes retira son bandeau avant de répondre à cette dernière :

- Andy Baker. Je suis dans ta classe.

La jeune fille se retourna alors. Ses yeux étaient magnifiques. Elle aimait beaucoup la couleur de l'oeil gauche d'Andy. Alors qu'elle s'apprêtait à lui lancer un joyeux :

- Yoroshuku Onegai Shimasu, Baker-san !

L'étudiante lui posa une question qui lui coupa le souffle.

- Makoto-san...as-tu déjà tuer quelqu'un?

Agnes resta quelques minutes sans rien dire, puis baissa les yeux. Son teint blanchi, ses yeux rouges s'intensifièrent et de fines larmes, presque imperceptible arrivaient à ses yeux. Elle ne pouvait pas lui dire dès la première rencontre. Elle ne pouvait pas. Elle n'en avait pas le droit. Mais elle ne voulait pas lui mentir non plus. Elle regarda à nouveau Andy et l'observa de ses yeux d'un air de dire : " S'il te plaît, pas cette question ... "
En réalité, elle ne s'en souvenait même plus. C'était cette dernière année, lorsqu'elle était partie en Lituanie, elle s'était réveillée en ne sachant plus rien.
Perdue dans ses pensées, elle vit que la jeune fille s'impatientait. Elle réunit le petit peu de courage qu'il lui restait et dit d'un air désolé :


- En ... en quelque sorte... Pas .. de mon plein grès .. mais ... mais ...

Elle ne pourrait pas aller plus loin. Ce serait trop douloureux. Déjà des larmes coulaient le long de ses joues. Elle n'aurait pas du répondre à cette question mais c'était trop tard. S'il fallait lui dire cela pour qu'elle soit amie avec elle alors elle le ferait.
Elle avait bien compris que cette jeune fille avait tué quelqu'un. Mais elle s'en fichait. Car elle " avait tué " quelqu'un. C'était du passé et Agnes avait compris depuis longtemps que pour survivre heureux dans ce monde il fallait vivre au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:22

La question d'Andy sembla transpercer sa camarade comme une balle. Elle l'avait trouver, la corde sensible de cette jeune fille. La rougeur de ses joues s'effaça pour laisser place à un teint blanchâtre. Ses yeux rouge vif devinrent humide et se remplir de larme. Ses yeux semblait supplier Andy de lancer un nouveau sujet, d'effacer cette question mais elle ne disait rien. Elle ne la regardait pas d'un air accusateur mais elle restait froide, glacée. Puis finalement, Agnes finit par rassembler son courage pour parler malgré tout.

- En ... en quelque sorte... Pas .. de mon plein grès .. mais ... mais ...


Andy se mordit la langue. Pourquoi avoir poser une question aussi dure? Par égoïsme peut-être? Elle ne savait pas vraiment. Elle regardait cette jeune fille fondre en larme sous ses yeux mais pourquoi ne réagissait-elle pas? Finalement elle sortie le mouchoir qu'Agnes lui avait donné le matin même.

-C'est à toi non ?
dit-elle en lui tendant.

Elle n'est pas du genre à réconforter les gens, elle ne sait même pas comment faire...pourtant elle se dit que ce n'était pas nécessaire d'enfoncer cette jeune fille .

-Tu as le droit de ne pas répondre si ça te fait du mal tu sais? Alors ne te force plus même si quelqu'un d'autre te pose la question car ça ne sert à rien de faire le robinet à larme....tu as le droit d'avoir ta part de secret et en t'ouvrant à n'importe qui comme ça tu ne souffrira que d'avantage...

Andy se tut. Elle savait que les mots pouvaient blesser autant que les armes. La preuve était juste sous ses yeux. Même si elle ravalait ses sentiments pour restait neutre et impassible, elle bouillonnait de l'intérieur. Elle allait se remettre à parler lorsque la vitre de la porte explosa. Il fallait vraiment qu'elle se calme. Elle avait un peu de peur dans les yeux mais elle savait qu'il n'y avait rien de grave, juste un peu de verre casser...Pourtant elle ne supportait pas l'idée de ne pas se maîtriser et elle couvrit son œil violet-rose avec sa main. Puis elle prit une voix légèrement désolé.

-Makoto-san...ne m'approche plus s'il te plais...je ne sais pas me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:22

Agnes se rendit compte qu'elle pleurait et, extrêmement gênée elle essuya les larmes qui coulaient sur son visage. Elle ne pouvait pas s'imaginer une plus grande humiliation dans toute sa vie. Elle voulait aider et devenir amie avec Andy et au final, elle se retrouvait à se comporter comme une idiote à pleurnicher sur son sort. Alors, quand Andy lui tendit son mouchoir, Agnes la regarda, rougit, essuya ses larmes et lui sourit à nouveau :

- Désolée, je .. je ne voulais pas que tu vois ça !

La jeune étudiante en face d'elle avait l'air embêtée. Agnes ne voulait pourtant pas de malentendu et quand elle l'entendit dire :

- Tu as le droit de ne pas répondre si ça te fait du mal tu sais? Alors ne te force plus même si quelqu'un d'autre te pose la question car ça ne sert à rien de faire le robinet à larme....tu as le droit d'avoir ta part de secret et en t'ouvrant à n'importe qui comme ça tu ne souffrira que d'avantage...

Elle réagit aussitôt. Il ne fallait qu'elle croît que cela. Au contraire ! Elle voulait lui en parler, mais elle ne pouvait juste pas et cela la frustrait considérablement. Elle s'excusa de nombreuses fois jusqu'à ce qu'elle entendit derrière une fenêtre exploser. Elle sursauta, se retourna puis regarda Andy. Celle-ci lui demanda de partir, disant qu'elle ne pouvait plus se contrôler. Entonnée mais têtue Agnes regarda Andy et gagnant un peu de sang froid, elle lui dit :

- Je ne.. Je ne partirai pas !

Elle criait à présent. Il n'était aps question qu'elle parte maintenant. Andy avait l'air mal en point, elle se tenait l'oeil violet dans une main et avait l'autre entre celles d'Agnes. Celle-ci l'avait prise par réflexe. C'était ce que faisait toujours son oncle quand il essayait de la calmer, et c'était ce qu'elle avait toujours fait quand elle avait instinctivement peur pour quelqu'un. Plus les secondes passaient, plus Agnes redoutait que son amie ne tombe par terre ou quoi que se soit. Ses yeux le reflétait, pleins de tristesses et d'inquiétudes, ils scrutaient Andy pour le moindre indice sur sa condition actuelle. La main d'Andy étant toujours au creux des siennes, elle la serra et lui demanda avec un ton rassuré.

- Quel est ton pouvoir ?

Elle savait qu'elle pourrait peut-être l'aider à se calmer. Après tout, elle avait le pouvoir d'hypnotiser les gens, même si ce n'était pas très utile normalement, cela pouvait peut être l'être maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:09

Le bruit de la fenêtre fit sursauter Agnes, c'est vrai que c'était assez inattendu sur le moment. Son pouvoir? Elle le détestait plus que tout. Il était la base de tout ses problèmes. Pourquoi détestait-elle son oeil gauche? Pas mal de gens l’appréciaient malgré qu'il ne soit pas vraiment naturel mais elle, elle le maudissait pour une raison bien particulière. Il avait viré à sa couleur actuelle le jour où elle avait découvert son pouvoir, le jour de l'accident qui avait malheureusement.... Elle ne voulait pas y penser plus. Puis soudainement, la jeune fille qui l'accompagnait lui cria d'un ton assez déterminé:

- Je ne.. Je ne partirai pas !


Andy la regarda d'un air un peu étonné, à vrai dire elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Elle se doutait que ça n'irait probablement pas plus loin que la vitre cassé mais on n'était jamais trop prudent...pourtant Agnes refusait de partir alors qu'elle voulait juste ne pas la blesser...c'était assez frustrant pour elle...En plus sa camarade avait prit sa main si soudainement qu'elle ne savait pas trop comment réagir. Les contacts physiques qu'elle avait avec d'autres personnes étaient assez rares. Elle paniquait sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir comment elle en était arrivé là. Les yeux plongés dans ceux de l'autre étudiante qui semblaient remplit d'inquiétude. Pourquoi celle-ci se raccrochait tant à l'idée de se rapprocher d'Andy? Pourquoi n'était-elle pas tout simplement partie dès leur premier contact? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Puis Agnes lui demanda d'une voix plutôt douce et rassurante.

- Quel est ton pouvoir ?

Andy découvrit son oeil gauche avant de prononcer d'une voix un peu perdu

-Mon...Mon pouvoir?

Elle avait eut pas mal de difficulté à mettre des mots sur ses capacités à l'époque. Pourtant on lui avait déjà dit que ça se rapprochait beaucoup de la psychokinésie (contrôle sur la matière). Sauf qu'elle...elle ne trodait pas simplement des cuillères et ne faisait pas voler que des stylos. Bien sur il avait ses limites mais comme Andy ne l'a jamais bien contrôlé il s'avérait parfois dangereux.

-...La psychokinésie tu connais? c'est en quelque sorte mon pouvoir...tordre les objets, les faire se déplacer subitement...ou même les faire basculer...j'ai blessé plusieurs personne à cause de ça...

Elle détourna les yeux du regard d'Agnes en parlant. Elle n'aimait pas parler d'elle, surtout de son passé mais cette jeune fille qui se tenait en face d'elle avait le droit de savoir de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:48

Agnes sourit et rougit. Ça, c'était réparable. Ça, elle pouvait contrôler au cas où il y aurait un problème. Elle n'avait pas appris grand chose en Lituanie mais elle savait tout de même comment endormir soudainement ou encore l'immobiliser. Dans son cas, il aurait été plus sage de l'endormir. Elle serait devenue plus calme et son esprit se serait calmé. C'est ce que disait sa grande-tante du moins.
Elle lacha alors la main d'Andy, couru vers son sac, en sortit une mini-brosse et nettoya les débris de la fenêtre.


- J'i... j'irai reporté ça à l'administration.

Alors qu'elle ramassait ceux-ci, la jeune fille se coupa. Elle se retourna, prit un pansement dans sa petite trousse de secours située dans la poche arrière de sa sacoche, nettoya sa plaie et la recouvrit du petit adhésif. Elle regarda alors Andy.

- Tu n'es pas fait mal .. A .. avec la fenêtre qui a explosé... enfin ... je veux dire... j'espère que tout va bien pour toi

Elle lui sourit en rougissant légèrement, juste assez pour montrer sa timidité toujours omniprésente.
Elle entendit alors la cloche sonner. C'était la demi-heure. Le ventre d'Agnes gargouillait. Elle regarda Andy avec un air gênée. Agnes n'avait pas mangé depuis ce matin et elle avait un peu faim. La jeune fille n'avait pas un apétit très ouvert mais elle aimait bien manger, et vu que cela ne se reflétait jamais sur son poid, elle en profitait autant que possible. Elle sortit de son sac un bento, regarda Andy et sourit.


- Je ... Je peux manger avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:23

Agnes lâcha sa main avant de se diriger vers son sac d'où elle sortie une petite brosse. Puis cette dernière alla ramasser les bouts de verres tombé au sol. Quant à Andy, elle ne savait toujours pas comment réagir bien qu'elle se soit visiblement calmé. l’atmosphère avait changé et était un peu plus chaleureuse que précédemment. C'était comme si sa camarade avait le don de réchauffer les cœurs au lieu de le briser.

- J'i... j'irai reporté ça à l'administration.


Andy n'avait pas dit un mot et la suivait des yeux silencieusement, Agnes semblait être si douce, si compréhensive. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de chose entre son père qui refusait tout bonnement de la laisser approcher et ses profs qui finissait par démissionner les uns après les autres. Puis soudainement la jeune fille se coupa avec un des bout de verre et quelques gouttes de sang vinrent perlées à sa plaie. Andy détourna les yeux. Elle savait qu'il n'y avait rien de grave mais elle n'aime pas vraiment la vue du sang. Quand elle eut finit son pansement , Agnes se tourna vers elle.

- Tu n'es pas fait mal .. A .. avec la fenêtre qui a explosé... enfin ... je veux dire... j'espère que tout va bien pour toi


Avant qu'Andy eut le temps de répondre quoi que se soit, la cloche retenti annonçant l'heure du repas. C'est vrai qu'elle commençait à avoir faim elle aussi. Elle vérifia rapidement si tout allait bien et répondit à la question d'Agnes par un simple hochement de tête positif. Puis sa camarade qui semblait assez décidée à nourrir son estomac sortie une boite à bento de son sac.

- Je ... Je peux manger avec toi ?

Andy finit par sourire, après tout ce n'était pas une si mauvaise idée de rester avec elle encore un peu. Elle attrapa son sac avant de lâcher un simple:

-Si tu veux...


Puis elle en sortit un sandwich fait maison emballé dans de aluminium, c'était moins appétissant qu'un bento mais elle n'avait pas vraiment le temps que cuisiner et personne n'allait en faire un pour elle donc ça suffisait largement. Elle le déballa un petit sourire au lèvre de regarder Agnes.

-Bon appétit!


Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:12

Agnes sourit à la réaction positive d'Andy et lui répondit d'un ton enjoué :

- Itadakimasu !

Elle sortit alors son bentô qu'elle avait préparé le matin même seule. Elle y avait mis du riz parfumé aux épices, des tomates cerises, des concombres, mais aussi des petites saucisses en forme de poulpe et des boulettes de viande. Dans le deuxième compartiment, elle avait entreposée les sucreries, à savoir de la pâte d'haricots rouges, une boule de coco et deux petits chocolats. L'étudiante avait bien évidemment préparé bien trop à manger pour elle toute seule. Elle ne mangerait pas ne serai-ce que la moitié de tout ce repas. Alors, quand elle vit Andy sortir son sandwich, Agnes sourit et lui demanda timidement :

- Est .. est-ce que ça te dé .. dérangerait de .. de m'ai der à finir mon bentô .. je ... je vais en avoir trop ...

Elle lui sourit et lui tendit une paire de baguettes ainsi qu'une serviette. Ensuite, elle prit dans son sac une petite assiette en plastique qu'elle remplit de nourriture et qu'elle donna à Andy. Elle espérait que celle-ci allait aimer le repas qu'elle avait concocter le matin même : après tout Agnes était une vraie petite chef. Elle cuisinait tout à la perfection, plats mijotés comme patisseries. Elle n'avait jamais dans sa vie cuisiner quelque chose qui ait déplu à quelqu'un. Avant de donner quoi que ce soit à Andy, donc, elle lui posa une question crutiale en ce qui concernait ses plats. Il fallait qu'elle le lui pose, sinon Andy pourrait s'étouffer et, pire mourir.

- Es-tu ...

Elle était toute rouge. Cette question lui faisait perdre ses moyens. Le fait que quelqu'un ne puisse manger sa nourriture car il était... car il était ...

- ... allergique ?

Elle regarda son plat d'un air angoissé. Il ne serait jamais trop salé ou trop sucré. Mais elle ne pouvais pas créer non plus des plats excellents et hypoallergéniques. Elle en savait pas comment faire d'ailleurs. Elle ne connaissait pas la liste des aliments hypoallergéniques.
" Je devrais me mettre à l'apprendre. Ca pourrait me rendre de gros services. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]   Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de pensée et drôle de rencontre [Andy+Agnes+1 à 2 personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: