Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle chambre [chiaki+libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Une nouvelle chambre [chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chambre [chiaki+libre]   Une nouvelle chambre [chiaki+libre] Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:05

Kuro, le lycée avait enfin rouvert ses portes. Chiaki avait enfilé une petite robe bleu et arriva vers le lycée entièrement rebâtit. Elle avança vers le bâtiment, heureuse d'enfin retrouver ses amis. Elle se dirigea vers l'accueil tranquillement, elle passa la porte et observa la salle. C'était beaucoup mieux que la première fois qu'elle y était entrée. Elle avança vers la dame de l'accueil. Pourquoi fallait il que ce soit une vieille chouette au lieu d'un charmant jeune homme. Chiaki arriva pourtant avec un large sourire et parla à la dame de l’accueil avec une voix mielleuse.

-Bonjour, je m'appelle Chiaki Pamplemousse, je suis inscrite ici, je pourrais connaître ma chambre et ma classe s'il vous plait madame ?

La dame la regarda et alluma son ordinateur, l'informatique prenait sa place partout après tout. Elle lui sourit et prît une clef.

Vous êtes dans la classe 1-A vous vous trouvez dans le dortoir 1-C à la chambre 1, et bienvenue parmi nous surtout.

Chiaki lui sourit reconnaissante, elle reprit son sac à dos, sa valise et prit sa clef. Elle lui adressa un bref au revoir et marcha en direction de la sortit. Le soleil l’éblouis, elle souriait aux anges. Elle se dirigea vers l'internat. Elle suivit le plan qui menait au dortoirs. Elle trouva sa chambre avec un peu de difficulté. Elle rentra et une bouchée d'oxygène lui vînt aux poumons. La fenêtre était ouvert en grand. La jeune demoiselle rentra tranquillement et rangea toutes ses affaires. Enfin chez elle. Elle alla à la fenêtre et regarda l'extérieur les cheveux au vent.

-Enfin, je vais pouvoir m’amuser un peu. Mais d'abord une douche s'impose !

La jeune demoiselle prît sa plus belle tenue et rentra dans sa salle de bain pour se doucher tranquilement et lentement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chambre [chiaki+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Internat :: Dortoirs :: Dortoires des 1ères années :: Dortoir 1-C
-
Sauter vers: