Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Tanaka

Ryo Tanaka


Messages : 10

Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Empty
MessageSujet: Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]   Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:55

'Amuse-toi bien et ne créer pas trop de problème!' était les dernières paroles que son père lui dit avant que le jeune Ryo ne s'en aille. Bien s'amuser? Sans problème? Une bien difficile tâche. Quoi que dans ce nouvel endroit il ne comptait pas vivre la même chose qu'il vécu dans sa ville natal. C'était pour lui un nouveau début, une deuxième chance qu'on lui accorda grâce à un pouvoir qu'il ne pouvait pas trop apprécier. Enfin tous la-bas sont comme lui et ont tous un pouvoir surnaturelle. Donc il n'avait déjà plus à cacher ça, même s'il ne comptait pas le montrer pour autant. En arrivant à la station il eu son train juste à temps et se m y au fond sur un siège de libre. C'est tout en gardant les yeux vers la fenêtre pour voir à travers qu'il fit tout le chemin. C'était vraiment très calme et silencieux et il devait bien avouer qu'il aimait ça. Le jeune homme repensa un peu à tous les grands moments si on peut les appeler comme ça de sa vie. Et il pensait surtout à son avenir aussi. Une chose à laquelle le jeune homme n'avait jamais pensé auparavant. En faite si une fois il avait pensé à son futur. Celui d'avoir une grande carrière de boxeur, mais s'il voulait recommencer il devait absolument contrôler son pouvoir. Si cela devait vraiment arriver à l'entrainement ou dans un match ce serrait un choque pour beaucoup de personnes de voir un bras ou une autre partie de son corps de démon. Enfin c'est comme ça qu'il appelait ce certain 'don'. Le lycéen pensait déjà être une sorte de monstre pour que sa défunte mère donna sa vie pour lui et la priva à son mari qui n'est d'autre que son père. Un père malheureux, mais qui recommence à retrouver le chemin petit à petit.
Autant de choses qu'il avait en tête et tout passa si vite que le train s'arrêta à l'arrêt ou le jeune homme devait descendre et c'est ce qu'il fit. C'est avec un gros sac qu'il porta sans trop de difficultés qu'il avança tranquillement vers l'endroit qui changerait sûrement sa vie. Cet endroit se nommait Kuro High School. Il poursuivi son chemin et se tenait devant les grilles du grand bâtiment. D'une certaine manière ça le rendait assez nerveux. Cette fois-ci il était bel et bien tout seul. Hésitant il décida de s'asseoir sur un banc non loin des grilles. En même temps il entendit des pas venir vers lui, mais qui cela pourrait il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]   Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:59

Yuna était dans le train. Elle regardait par la fenêtre les paysages défiler rapidement. Son cœur se serrait à chaque fois qu’elle s’éloignait un peu plus de chez elle. Elle était si nostalgique qu’elle sentait ses larmes lui monter aux yeux. Elle les retînt, elle c’était promis de ne plus jamais pleurer. Yuna avait déjà trop pleurer dans son enfance. Soudain le train s’arrêta, elle était arrivée. Elle se leva sans conviction et pris sa valise la trainant derrière elle comme i un prisonnier tirait ses chaînes. Elle était lourde et encombrante. Elle se retrouva au milieu de la gare regardant les gens tournoyaient autour d’elle. Ils paraissaient si pressée, si stressée que son village si calme lui manqua de plus belle.

Un homme la bouscula, elle trébucha et tomba sur les fesses par terre. Tout le monde la regardait mais personne ne vînt l’aider. Elle se releva balayant de ses mains son jean couvert de poussière et rejoignit à grand pas la sortie, impatiente de prendre l’aire. Elle ouvrit la porte soulagée de sentir l’aire glacée s’emparait de son visage. Elle chercha des yeux une indication qui pourrait lui permettre de rejoindre le lycée. Elle vit un petit panneau sur lequel elle pouvait y lire « Kuro High School ». Elle pris cette direction trainant sa lourde valise derrière elle.

Après quelques minutes de marcha elle vit un peu plus loin un immense bâtiment assez imposant et compris qu’il s’agissait du lycée. Elle accéléra le pas et se retrouva devant les grilles. Brusquement sa valise se coinça entre deux pierres. Elle soupira exaspérer et la tira d’un coup sec pour la débloquer et emporter l’élan elle vint heurter une silhouette derrière elle. Elle se retourna et vit un jeune homme derrière elle. Elle baissa la tête pour s’excuser et releva la tête un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tanaka

Ryo Tanaka


Messages : 10

Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]   Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:34

En regardant dans la direction des pas, il remarqua une fille un peu plus loin. Elle transportait une assez grande valise et avait l'air d'avoir légèrement du mal à se déplacer avec. Ryo n'en avait rien à faire après tout ce n'était pas son problème... Enfin c'est ce que l'ancien aurait pensé. Par contre, s'il voulait changer quoi que ce soit il devait absolument faire des efforts. Ici il n y avait aucune gène à avoir personne ne le connait alors cette fille encore moins. Le jeune gomme se leva de son banc et partait à la rencontre de la jeune fille qui n'était pas bien loin. Elle semblait avoir coincé sa valise. Le jeune Ryo voulu l'aider, mais une fois arriver juste derrière elle, la jeune demoiselle lui fonça tête baiser dessus. 'Non, mais c'est quoi son problème?'-pensa-il. La fille le regarda et baissa la tête pour avancer tout en silence. Même pas un petit pardon ou quoi que ce soit, juste un signe de la tête? Il voulu lui crier après, mais d'une certaine façon quelque chose le retenait. 'Et ne créer pas trop de problèmes'. Les dernières paroles de son père. Des paroles qu'il allait respecter. Il se déplaça devant la fille qui était juste devant les grilles et lui demanda.

-Alors, nouvelle à ce que je vois? Bienvenue dans le club! C'est quoi ton nom?

Le jeune homme attendait un petit moment, mais aucune réponse... 'Ma tête ne lui revient peut-être pas?' Il soupira et partit chercher sa valise qui, elle était resté tout près du banc ou il s'était assis auparavant. La valise était aussi grande que celle de la jeune mystérieuse. Il revenait vers la fille avec sa valise sans dire un mot et passait les grilles tranquillement. Puis en regardant une nouvelle fois derrière lui il s'adressa à la jeune demoiselle:

-Que ma tête ne te revienne pas d'accord, mais tu ferais mieux de venir toi aussi.

Ce n'était pas dans ses habitudes de regarder autant après quelqu'un d'autre, mais elle aussi était nouvelle et devait être nerveuse. Elle était peut-être très timide aussi? En tout cas si ces anciens camarade le voyait agir comme cela, il se moquerait vraiment de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]   Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:21

-Alors, nouvelle à ce que je vois? Bienvenue dans le club! C'est quoi ton nom?

Yuna voulut répondre et ouvrit la bouche. Malheureusement aucun son de voulut sortir. Elle aurait tant aimer lui dire son prénom de vive voix mais rien à faire, la paroles ne lui revenais pas. Elle regarda le jeune homme qui partit cherchait sa valise près d’un banc. Elle se sentais gênée et avait peur de paraître impolie.
Il passa devant elle et dépassa la grille avant de se retourner et s’adressa à Yuna.

- Que ma tête ne te revienne pas d'accord, mais tu ferais mieux de venir toi aussi.

Elle chercha rapidement dans son sac son petit calepin et pris un stylo. Elle sélectionna une feuille blanche et commença à écrire d’une main timide :

Excuse moi de t’avoir bousculé ce n’était pas intentionnelle. Je suis Yuna Shiina et je suis nouvelle aussi.
Ce n’est pas que je ne voulais pas te répondre ou que ta tête ne me revenait pas mais je ne peux pas parler, je suis muette. Désoler pour mon impolitesse.


Puis avant que le jeune homme ne se remit à marcher elle agrippa son tee-shirt et le secoua doucement pour attiré l’attention du jeune homme et lui tendre son bloc-notes en souriant. Elle ne savait pas vraiment comment s’adresser au gens. D’une part parce qu’étant muette il était bien difficile de se faire comprendre et que peu de personne connaissait le langage des signes. Elle avait trouvée comme seul solution de communiquer grâce un bloc notes ou elle écrivait ce qu’elle voulais dire. D’autre part, ses dernière années elle était restée trop souvent seul et isolée. Considérée comme un monstre peu de personne ne voulait s’approcher d’elle.




Revenir en haut Aller en bas
Ryo Tanaka

Ryo Tanaka


Messages : 10

Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]   Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:36

Ne voyant toujours aucune réaction de la part de la fille, il continua tout droit en direction de Kuro. Pourquoi l'ignorait elle comme ça? Ce n'est pas comme s'il avait été méchant ou quoi que ce soit d'autre. Le jeune homme sentit quelque chose tirer à son tee-shirt. Surpris il se retourna directement et vit la jeune demoiselle lui tendre un bloc-notes? Ryo ne compris pas, mais pris quand même le bloc-notes qu'elle lui donna avec un sourire aux lèvres. Il regarda s'il y avait quelque chose de spécial dessus. Il y avait un petit texte écrit et Ryo le lis assez vite. 'Oh mince quel idiot!'pensa-il. Le jeune homme ne savait pas comment se rattraper, mais bon il ne pouvait pas savoir non plus. Le jeune homme lui rendu son petit bloc-notes en ajoutant avec un léger sourire aux lèvres.

-Moi c'est Ryo Tanaka. Tu n'as pas été impolie du tout au contraire c'est ma faute.

Cela ne devait pas être facile pour cette fille. Tous les jours, devoir écrire sur un bloc notes pour pouvoir s'exprimer et communiquer avec d'autres personnes. Puis quelque chose lui passa par la tête. Si cette Yuna venait dans une école comme Kuro c'est qu'elle devait surement elle aussi avoir une sorte de pouvoir non? D'ailleurs la grosse majorité voir la totalité même des personnes doives avoir des pouvoirs dans cette école spéciale. Lui le sien n'était pas super et il le détestait même. Ce pouvoir qu'il n'a jamais demandé à qui que ce soit à faillit tué et cela il ne le supportait pas. Restait plus qu'à apprendre à le maîtriser. Les deux jeunes continuaient tout deux d'avancer vers l'école. Lentement, mais sûrement. Puis sa tête se retourna une nouvelle fois sur Yuna.

-Dis-moi tu sais où on doit se trouver pour les détails et tout ça? Enfin tu vois ce que je veux dire...

Surement à la réception, mais comme il n'était pas sûr pourquoi pas lui demander à elle, mais bon comme elle est nouvelle aussi peut-être qu'elle n'en serait pas plus que lui non plus. En tout cas il essayait d'avoir une conversation avec la jeune demoiselle. Elle est la première personne qu'il ai rencontré ici à Kuro. Il voyait qu'elle ressorti une nouvelle fois son bloc-notes et se remit à écrire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]   Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:34

-Moi c'est Ryo Tanaka. Tu n'as pas été impolie du tout au contraire c'est ma faute.

Yuna lui sourrit gentiment. Il ne lui en voulait pas. Elle avait peur que des le premier jours on commençait à la detester. Pourtant elle comprenait. Très souvent les gens ne ce doute pas de son handicap et la preine pour quelqu'un de froid et/ou de timide ce qui ne facilite pas la création de lien social. Au début elle n'accepter pas d'être muette, cela avait détruit sa vit mais elle voulut surmonter cette inconvénient. Elle avait donc appris a aller vers les gens sans penser a son handicap et ne pas en faire une barrière pour communiquer.

Yuna sortit son bloc-notes et écrivit une nouvelle fois rassurée que le jeune home ne lui en voulait pas :

Heu … Je pense qu’il faudrait qu’on se rende au secrétariat pour remplis un dossier mais je n’en suis pas sur.

Elle le tendit au jeune homme Ryo en souriant puis regarda autour d’elle. Le lycée était vraiment immense et imposant. Elle leva les yeux au ciel et constata avec un grand sourire que le ciel était dégagée et lumineux. Elle regarda ensuite la grande porte qui donnée dans l’enceinte de Kuro High School.

Yuna ne savait pas trop quoi lui dire et écrivit ce qui lui vînt en premier :

Je dois avouer que ce lycée est vraiment imposant. J’espère que tout ce passera bien ici :D

Puis soudain, elle remarqua un peu plus loin une petite flaque d’eau. Elle leva la main pour retenir une de ses mèches de cheveux tout en fixant la surface de l’eau et brusquement une grosse goutte d’eau se détacha et vînt virevolter autour de Yuna. La jeune fille provoquait ses phénomènes involontairement et instinctivement elle voulut percé la réaction de Ryo. Elle avait peur qu’il la prenne pour un monstre quoi que, en réalité, tout le monde dans ce lycée avait une particularité. Elle ne cessa de regarder cette bulle d’eau qui flottait dans les aires et regarda autour d’elle pour voir si personne ne l’avait vus puis se concentrant sur la gouttes d’eau elle réussis à la faire venir vers elle en tendant la main. Mais au moment ou elle voulut la touchée celle-ci retomba au sol. Yuna laissa retomber sa main le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]   Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Extérieur :: Porte de l'école :: Grilles
-
Sauter vers: