Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinjai Tzee

Sinjai Tzee


Messages : 2

Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Empty
MessageSujet: Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^)   Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:26

Identité




>> Nom : Tzee
>> Prénom : Sinjai
>> Age : 17
>> Groupe Sanguin : O-
>> Origines : Thai / Nippone
>> Orientation sexuelle : Heterosexuel
>> Groupe :
>> Année scolaire :



Description Psychologique



[Je vais avoir des probleme pour trouver d'autre images de ma piece unique -_- ]

[La personnalité de votre personnage avec un minimum de 10-15 lignes. Sa façon de penser et sa façon d'agir, son caractère, ce qu'il lui plait et ce qui lui déplaît. Essayer de détailler au maximum. Faîtes des phrases françaises et structurés. Pas de mots isolés. Sujet + Verbe + Compléments ]





Description Physique




[Le physique de votre personnage avec un minimum de 10-15 lignes. Phrases complètes et structurés pas de mots isolés. Sujet + Verbe + Compléments]






Histoire




[L'histoire de votre personnage avec un minimum de 20-25 lignes. Restez le plus crédible possible. Faîtes des phrases avec du sens et sans mots isolés. Sujet + Verbe + Compléments.
Votre pouvoir ainsi que votre arrivé au lycée doit apparaître dans votre histoire, de même que si il a sauté une classe ou en a redoublé une, expliquez les conditions.]






Le membre derrière son écran

>> Prénom : Ecrire ici
>> Age : Ecrire ici
>> Niveau de RP : Ecrire ici
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : Ecrire ici
>> Code de présentation : Ecrire ici




Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^)   Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:23

Bonjour et bienvenue à toi.
Si tu as la moindre question n'hésites pas à me la poser. Je suis disponible par MP et sur la CB si tu m'y vois connecté.
Sinon bonne continuation pour ta fiche, tarde à ne pas trop traîner.

Et aussi, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Merci de modifier cela.

Revenir en haut Aller en bas
Sinjai Tzee

Sinjai Tzee


Messages : 2

Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^)   Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:39

Je galere avec le code je sais pas ou mettre les phrases xD ... je suis une buse heeeelp ..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^)   Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:46

Tout simple ! Tu efface les consignes du descriptifs psychologique et tu écris à la place, pareil pour le physique et l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^)   Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:28

Ta fiche a été posté le 11 décembre. Il serait temps de la finir si tu ne veux pas être supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^)   Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:55

Bonjour et Bienvenue!:D

Ta fiche date... Un peu. Uh. xD

Tu as encore tout à faire mais si tu reviens on peu t'aider sans problème avec les codes!:D

Bon couraaage!
Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^)   Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:57

Bien le bonsoir Shinjai !
Rien à rajouter, Misao a très bien résumé ! Je suis aussi présent pour t'aider en cas de besoin, bon courage.
Si, quand même, n'oublies pas le code qui se trouve quelque part dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Contenu sponsorisé





Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Empty
MessageSujet: Re: Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^)   Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinijai Tzee (tzeeeeeeeeeetung comme un morceau de métal qui vole et qui se cogne ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Keisuke] Perdue... Comme à mon habitude. [+ Libre (deux personnes max)]
» Pas vraiment une Absence, mais comme je sais pas où placer ce genre de sujet =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Demandes d'inscriptions
-
Sauter vers: