Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu [libre+moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Perdu [libre+moi] Empty
MessageSujet: Perdu [libre+moi]   Perdu [libre+moi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:45

Akane marcher depuis un certain temps, n'ayant était pas très présente a la rentrée et que personnes ne venait jamais lui parler a cause de son appartenance a un groupe de rebelle qu'elle avait quitter aujourd'hui.
Malgré cela beaucoup l'éviter et rare son ceux qui veulent lui adresser la parole. Pourtant aujourd'hui elle aurait bien voulu que quelqu'un lui dise ou était sa chambre car cela faisait plus d'une heure quel chercher ou elle était.
Elle soupira et se pencha a une fenêtre qui était ouverte donnant sur la cour.
Les groupes d'amies et les couples marcher ensemble et rigolait sans vraiment se soucier de se qui les entoures.
Elle se souvient que elle aussi elle avait était comme sa avec son meilleur amie..
Akane mis un coude sur le bord de la fenêtre et posa sa tête dans les mains puis soupira.

"Je fait vraiment peur a se point? Faut dire que je ne suis pas venu a la rentrée alors ils ont du se faire une opinion de moi."

Elle se souvint de la première fois ou elle avait rencontrai son amie. Elle était en retard et au moment de rentrée en classe elle l'avait percutait. Plus tard, pour une raison inconnu ils était devenu amies. Lui le beau gosse de l'école et elle la tête en l'air. Mais tout sa avait changer et maintenant elle n'avait plus rien.
Elle repoussa ces long cheveux quant elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Perdu [libre+moi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre+moi]   Perdu [libre+moi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:30

Rin faisait sa ronde dans le lycée comme à son habitude, faut dire en tant que principale on se fait vraiment chier ! Il n'avait rien d'autre à faire que marcher dans les couloirs et aidé les élèves qui avait besoin de soutiens ou d'un renseignement, quand soudain il s'arrêtât net, il aperçut une jeune fille dans le couloir qui observait par la fenêtre les autres élèves, elle avait l'air blasé. Rin ce décidât à venir lui parler, après tout peut-être qu'elle voulait voir une personne qui s'intéressait à elle et Rin n'est pas du genre méchant, du moins quand sa lui prend pas ! Il envoyât Raven sa fidèle invocation, finir la ronde du lycée et il s'approchât de la demoiselle, il se mit dos au mur et regardât par la fenêtre et il lui dit :
"Tu préfèrerais pas être dehors avec les autres gens ? Il faut dire qu'il fait un peut froid par ce temps, mais bon."

Il ne savait pas trop quoi lui dire, après tout il ne l'avais jamais vue elle devait être absent à la rentrée scolaire ce qui n'était pas très grave, il se mit à sourire et la regardât puis il lui dit :

"Ah je suis Rin Elros, comment tu t’appelles ?"

Rin regardait de nouveau dehors, il faisait asse frais depuis un certain moment, il faut dire que l'hiver était proche et que le temps grisonnais asse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Perdu [libre+moi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre+moi]   Perdu [libre+moi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:45

Alors que Akane continuer de regarder a l'extérieur un garçon quelle ne connaiser pas se mit dos au mur et lui sourie en disant:

"Tu préfèrerais pas être dehors avec les autres gens ? Il faut dire qu'il fait un peut froid par ce temps, mais bon."

Elle le regarda et sourie légèrement puis regarda de nouveau par la fenêtre.

"Pas vraiment même si j'y allais je ferai plus tôt fuir les autres. On va dire que je suis pas très fréquentable."

Le garçon regarder aussi par la fenêtre tandis qu'un vent frais souffla légèrement. Puis il la regarda de nouveau et se présenta.

"Ah je suis Rin Elros, comment tu t’appelles ?"

C'était bien la première fois que on lui demander son nom et que on lui parler. Elle tourna vers lui et fit le vent fit bouger ces cheveux.

"Je m'appelle Akane Takeshi, je ne suis revenu que recement. Je cherche ma chambre ,mais je ne trouve pas."

Elle soupira mais garda le sourire.

"A chaque fois que je demande on me fui pas que sa me vexe , mais si sa continu il ne va plus avoir de chambre. Tu croit que tu pourrai m'aider vue que tu n'a pas l'air de me fuir?"

Elle pencha la tête les mains dans le dos. Bien sur elle ne se faisait pas dillusions. Il pouvait très bien se montrer gentil juste pour la faire marcher. Se qui arrive la plus du temps quant quelqu'un lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Perdu [libre+moi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre+moi]   Perdu [libre+moi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:53

Rin se remit droit, il ne comprenait pas pourquoi les gens fuyait d'elle, mais bon, enfin comme il était le principale il savait qu'il pouvait au moins lui présenter sa chambre ! Alors il lui fit un léger sourire et lui attrapât la main et l'emmenât dans les couloirs pour aller sur le chemin des dortoirs il lui dit :
"Bien-sûr que je peux t'aider, dit moi simplement ta classe."

Avec au moins sa comme renseignement il pouvait la conduire à la concierge qui lui attribuait une chambre sauf si elle était de mauvaise humeur... Rin ne comprenait pas, il chercher elle avait l'air plutôt mignonne et gentille, peut-être son pouvoir qui faisais fuir les autres peut-être parce qu'elle possède l'un des plus puissants pouvoir ? Rin ne savait rien du tout sur elle, il préférât le lui demander, il se retournât brusquement et lui dit :

"Dit moi, pourquoi les autres te fuis ? Enfin, ne t'en fais pas je ne risque pas de partir."

Le lycée était tout de même grand et un vrais labyrinthe mais Rin à tellement dû explorer ses lieux qu'il les connait par cœur ! Rin s'arrêtât à une autre fenêtre et attendait la réponse de la demoiselle, il était accoudé au bord à regarder dehors. Une légère brise de vent lui soulevât les cheveux, puis il regardait avec un grand sourire le visage de Akane
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Perdu [libre+moi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre+moi]   Perdu [libre+moi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:51

Akane surprise de le voir encore là elle le regarda. Elle avait depuis longtemps abandonner l'idée de faire confiance ,mais malgré cela elle sourie. Si il pouvait l'aider a se trouver une chambre se serai vraiment gentil. Se serai le premier geste envers elle depuis son arrivée ici.

"Je suis en Troisième année. Mais je ne sait rien pour ma classe...."

Elle regarda dehors pour éviter son regard. Bien que son pouvoir face peur et ses anciennes relations avec un gang sans parler de sa famille Akane avait appris avec le temps a ne plus faire confiance mise a part son frère et cette personne...
Alors quelle regarder par la fenêtre Rin se tourna brusquement vers elle et lui pris la main. Elle sursauta au contact de sa main sur la sienne. Et il sourie en la regardant et lui dit.

"Dit moi, pourquoi les autres te fuis ? Enfin, ne t'en fais pas je ne risque pas de partir."

Surprise par sa question elle enleva doucement sa main. Mais lui souri légèrement.

"Je pense qu'ils on d'une certaine manière raison de me fuir. Avoir des relation dans un ancien gang et avoir un pouvoir qui soit si proche de la mort n'inspire pas vraiment confiance.
Je ne leurs reproche pas...."

Son sourire et son regard se tourna vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Perdu [libre+moi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre+moi]   Perdu [libre+moi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:06

Rin se mit à lui sourire et ne dit rien, il avait un regard pensif, elle avait des relations avec un gang ? Et alors, un pouvoir proche de la mort ? C'est peut-être effrayant mais ce n'était rien de grave, Rin claquât des doigts et fit apparaître ses flammes bleues, puis il regardât Akane droit dans les yeux et lui dit d'un air sérieux :

"Si ton pouvoir et si puissant tâche de savoir le contrôlé, tu pourras ainsi avoir une vie normal, disons que j'ai eux aussi des mauvaises relations, et je vie avec un fardeau, celui de ses flammes bleues, elles sont relié à mon cœur. Si mon pouvoir venait à disparaître je pourrais mourire, puis disons qu'elles sont mortel pour un simple être humain."

Rin claquât à nouveau des doigts et fit disparaître les flammes, il regardât Akane et se mit à sourire et il lui dit :
"Pour ta chambre je vais voir ce que je peux faire ! J'espère simplement que se seras rapide ! Bah t'en fais pas tu auras rapidemment des amis ici, tu es plutôt sympathique."

Rin fit revenir son corbeau Raven et la remis sur son épaule, il continuât a regarder dehors en attendant de voir la réaction d'Akane
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Perdu [libre+moi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre+moi]   Perdu [libre+moi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:33

Elle fut légèrement surprise quant il fit claquer ses doigts et que des flammes bleu apparu.
Akane les trouver très belles et lui faisait penser a la couleur de ses yeux quant son pouvoir s'active. Elle s'approcha pour mieux voir.
Et il dit:

"Si ton pouvoir et si puissant tâche de savoir le contrôlé, tu pourras ainsi avoir une vie normal, disons que j'ai eux aussi des mauvaises relations, et je vie avec un fardeau, celui de ses flammes bleues, elles sont relié à mon cœur. Si mon pouvoir venait à disparaître je pourrais mourire, puis disons qu'elles sont mortel pour un simple être humain."


Alors lui aussi avait un lourd poids a porter.

"Non pas que je ne sais pas contrôler mon pouvoir , mais c'est plus qu'il fait peur. Elles ont une si belle couleur qui pourrai croire que tu pourrai..."

Elle ne termina pas sa phrase. Des anciens souvenirs remonter et elle ne voulais surtout pas sans rappeler. Il claqua de nouveau des doigts et les flammes disparu. Lui souri.

"Pour ta chambre je vais voir ce que je peux faire ! J'espère simplement que se seras rapide ! Bah t'en fais pas tu auras rapidemment des amis ici, tu es plutôt sympathique."

Elle vit un corbeau voler vert eux et se poser sur l'épaule de son maître.

"Sa ne fait rien si personnes ne veut me parler j'y suis habituer et puis sa me permet parfois de rencontrait des personnes comme toi."

Elle lui fit un sourire qu'il était rare de la voir faire.

"Pour ma chambre sa fait rien si sa prend longtemps. Je ne dort pas beaucoup."

Elle essaya de carésser l'oiseau et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Perdu [libre+moi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre+moi]   Perdu [libre+moi] Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:55

Il regardait le jolie sourire de la demoiselle, puis quand il vue qu'elle essayait de caresser Raven, il attrapât Raven et la déposât sur l'épaule de Akane, il se mit à faire un grand sourire car il savait que Raven était très apprécier pour sa beauté, il regardât le ciel grisonnant, puis il se dit qu'elle allait être surprise de savoir que Raven n'était pas réelement un oiseau, mais une fille. Enfin c'était une invocation, un esprit qui avait décider de ce relier avec Rin, mais en échange de sa propre vie. Rin regardât Raven et claquât des doigts, puis elle reprit sa forme initiale de jeune fille à la chevelure d'or, il regardât Akane et lui dit :

"Je tiens à te dire que c'est elle qui détiens ma vie, j'ai conclus un pacte avec elle, mais on s'entend plutôt bien."

Puis il demandât à Raven les documents concernant Akane, il se mit à lire quelques instants et fût ravie de savoir qu'il avait enfin trouvé la chambre d'Akane ! Il lui suffisait d'aller au dortoir du troisième étage, elle était l'une des rares élèves en troisième année, il lui dit :

"Tu es donc en troisième année ? Si c'est le cas je sais où est ta chambre ! Je tiens à te dire que ta compagnie est très agréable et que je ne comprendrais pas ceux qui te fuis."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Perdu [libre+moi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre+moi]   Perdu [libre+moi] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:54

Akane fut surprise quant l'oiseau se transforma en une fille au cheveux dorée. Elle donna des papiers a rin.
Rin enchena sur le fait qu'il avait conclut un pacte avec elle et quelle detient sa vie.

"Tu n'a pas peur?"

Intriguait par se pacte Akane voulait mieux le connaître. Avant qu'il ne réponde il lui annonça qu'il lui avait trouver une chambre.

"Tu es donc en troisième année ? Si c'est le cas je sais où est ta chambre ! Je tiens à te dire que ta compagnie est très agréable et que je ne comprendrais pas ceux qui te fuis."

Elle rougit légèrement et le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Perdu [libre+moi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre+moi]   Perdu [libre+moi] Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:38

Rin conduisait la fille à une chambre vide, en effet la chambre qu'elle avait été pas habité du moins pas encore ! Rin regardât le tableau d'information et partis en direction des troisièmes années, puis il écoutât la question d'Akane et lui répondit en souriant :

"Avoir peur de quoi ? Frôlé la mort ? C'est une jeux que j'aime beaucoup, j'ai souvent eux affaires à la mort et je ne peux détacher son étreinte qu'elle à sur moi, puis après tout la vie ne serais pas si amusante ! Enfin, bref ne t'inquiète pas, tu ne m'as toujours pas expliquer ton pouvoir ?"

Rin regardait le troisième étage un endroit bien sombre, surement ancien, il se dit qu'il devrait y faire de nouvelle peinture, mais quand il commençât à faire des calcules il vu qu'il allait perdre beaucoup trop d'argent et fit une mine de déterrer, puis il revient face à Akane et s'assit devant elle pour l'écouter convenablement ! Il lui dit en rigolant :

"Ha oui si tu me cherche je suis dans le bureau du principale, enfin dans mon bureau je suis le seul principale !"


Il n’espérait pas qu'elle se braquerait parce que pour lui principale ne voulait pas dire qu'il était le chef de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [libre+moi] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [libre+moi]   Perdu [libre+moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [libre+moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu... Je crois que je suis perdu... ( Aya + libre)
» A la recherhe du collier perdu [Chiaki+Tsukasa+Ikku+libre]
» Perdu dans la forêt, cherche la Kuro High School [shine+libre]
» Marchant le long des vagues [Luffy + Libre + Libre]
» Perdu dès mon arrivée... ça promet... [~ Aaron feat Fumiko ~] [♠ Finit ♠]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Bâtiment scolaire :: Couloirs
-
Sauter vers: