Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauve

Mauve


Messages : 1

Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]   Empty
MessageSujet: Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]    Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]   Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:03

Mauve avançait tranquillement, ne laissant rien paraître de la mission qu’Andrielle lui avait donnée. Un petit sourire aguicheur accroché aux lèvres, elle s’amusait à aguicher les hommes qu’elle croisait, et même à les envouter grâce à son pouvoir de séduction. Une dizaine d’hommes plus tard, la séductrice arriva au théâtre de l’ancien quartier dans lequel elle pénétra comme lui avait ordonné Andrielle. Oui elle écoutait la sorcière, mais il y avait une raison à cela, une bonne raison même. Quand elle avait été seule, rejetée, Dame Andrielle s’était tournée vers elle, pour l’aider à se venger ; depuis, elle lui obéissait, comme signe de reconnaissance. Arrivée sur scène avec ses malheureux compagnons, Mauve jeta un coup d’œil à la salle avant de prononcer quelques mots.

– Ne vous inquiétez pas mes amours, on va bientôt s’amuser. Mais avant un peu de déco.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Après un claquement de doigts, la glace recouvrit toute la scène du théâtre ainsi que les sièges des spectateurs. La scène ressemblait plus à une grotte pleine de stalactites et de stalagmites au milieu de laquelle se trouvait un trône de glace. Les sièges ressemblaient plus à des blocs de glace qu’autre chose, tandis que la façade du théâtre était complètement gelée. Cette re-décoration ne pouvait pas passer inaperçue, et Mauve le savait, une lumière bleue avait gagné le ciel comme un éclair. Voilà, Rin et ses élèves savaient où la trouver. Il n’y avait plus qu’à attendre qu’ils arrivent.

Comme une reine, ou presque, la séductrice alla s’installer sur son trône, les yeux rivés sur la seule entrée de la salle de spectacle. Elle n’allait quand même pas se faire surprendre par des gamins hein. Ses malheureux esclaves, quant à eux, étaient tous regroupés autour d’elle, certains à même le sol, d’autres à genoux à ses côtés tandis qu’elle leur caressait négligemment les cheveux. Ils étaient prêts à l’écouter, à attaquer ou même à se sacrifier pour la protéger. Comme quoi, ça avait du bon de pouvoir contrôler les hommes. Mauve, un sourire inquisiteur et aguicheur aux lèvres, attendait patiemment, prête à se rendre invisible, à charmer ou autre. Dame Andrielle lui avait ordonné après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]   Empty
MessageSujet: Re: Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]    Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]   Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:28

Jack marchait dans les couloirs du pensionnat , il grognait , cherchant à tuer l'ennuie par tout les moyens possible , mais malheureusement pour lui aucun n'élèves n'était présent dans l'établissement . Il continua sa marche solitaire jusqu'à sortir du bâtiment.

Putain ... je sais que c'est la période des fêtes et tout ce bordel , mais merde , quand même ils sont pas tous partis chez papa-maman ... doit bien avoir un truc a faire ...

Soudain Jack s'arrêta , puis il venu soudainement une idée de génie , chose plutôt rare .

Le théâtre de l'ancien quartier , avec un peu de chance y aura bien un ou deux clodo ou squateur à dérouiller .

Ce théâtre , Jack l'avait découvert lors de ces quelques virées nocturnes en villes . Le vieux quartier regorger de squat potable où il pouvait passer la nuit tranquillement , et boire sans être dérangé. Par une nuit il avait décidé d'aller dan ce théâtre , plusieurs petits groupes de squateur y étaient déjà , et s'en suivie une baston comme Jack les aimés tant . Il avait d'ailleurs caché plusieurs bières dans ce bâtiment , et avec le froid qu'il faisait dehors elles devaient surement être gelée . Il ne pensait pas si bien dire . En effet , Jack prit la direction du vieux quartier , après avoir enfiler son blouson de cuir par dessus son tee-shirt , et peu avant d'atteindre sa destination il vie une lueur dans le ciel .

Hum... suis sobre .. ok donc la lumière est réel , bwarf allons voir d'où sa provient de totue façon sa à l'air de venir près du théâtre ...

Plus il s'approchait du théâtre , plus il regrettait de ne pas s'être habillé plus chaudement , il avait seulement un tee-shirt sous son blouson et plus il s'approchait du théâtre plus l'air lui paraissait froid . Arrivé devant le théâtre il resta bouche bée .

- Fuck !

Le théâtre baignait dans une lumière bleu qui montait jusqu'au ciel . Jack ne réfléchie pas une minute de plus et entra par la porte principale . Ce qui il y découvrit , le fit sourire . Mais ce sourire provenait d'un mélange de haine et de satisfaction . Le théâtre était complétement gelée , et une dizaine d'hommes était prosterné devant un trone de glace avec dessus une fille blonde , dans le genre femme fatal , enfin Jack ne connaissait pas l=assez bien la gente féminine pour savoir de quel type de femme il s'agissait , tous ce qu'il savait ce qu'elle allait payer pour ce qu'elle avait fait à son squat . Il prit une grand bouffé d'air et s'approcha du premier mec devant lui et lui envoya son poing droit en pleine tête .

-Bon , bon , bon , alors voilà soit vous dégager d'ici dans 30 seconde soit je vous fait sortir les pieds devant , et toi la blondasse sa sera la même chose , donc bouger votre cul les guignols se squat m'appartient .

Jack commença à marcher sur elle mais glissa et tomba lourdement en arrière sur la glace .

Glace de mes couilles ....

Il fixa la plafond et réfléchie de la marche à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]   Empty
MessageSujet: Re: Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]    Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]   Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:55

Chaque fois que je viens ici, je me dis que tout est pourris. Et pourtant je reviens à chaque fois. Apres avoir visiter tous les trucs du vieux quartier, il ne me reste plus qu'a me faire le théâtre. Dehors on se caillle le cul. Alors en avançant vers le théâtre il devrait avoir un peu plus de chaleur, et ben non. Encore plus glacial !
Les portes sont ouvertes. J'allais faire demi tour, mais une voix résonna de l'intérieur du théâtre.
-Bon , bon , bon , alors voilà soit vous dégager d'ici dans 30 seconde soit je vous fait sortir les pieds devant , et toi la blondasse sa sera la même chose , donc bouger votre cul les guignols se squat m'appartient .
Je rentrais discretement et me mis dans un coin sombre et froid du théâtre ou l'on ne pouvait pas me voir. Si je me montrais, je suis sur que je serai tabasser comme une bousse. En regardant le garçon se vautrer par terre, je vis la jeune femme blonde assise sur le milieu de la scéne. Elle se fait pas chier celle là ! Enfin en reprenant le détail de son visage, elle semblait belle, sadique, et totalement maitresse des hommes ( si on pouvait encore appeller ça des hommes .... ) qui étaient à ses pieds. Ètonnant ...
* Reste discrait Natty, sinon tu vas devoir faire un truc, et il fait trop froid pour faire quoique se soit .. *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]   Empty
MessageSujet: Re: Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]    Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Vieux quartier
 :: Théâtre
-
Sauter vers: