Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inactivité > Chuck Norris. :)

Aller en bas 
+2
Mizuki Maeda
Jinny Ozora
6 participants
AuteurMessage
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Inactivité > Chuck Norris. :) Empty
MessageSujet: Inactivité > Chuck Norris. :)   Inactivité > Chuck Norris. :) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:22

Bon les gens, cela ne vous dit pas de faire un petit peu d'RP avant que le forum tombe dans le cercueil ? Pas forcément avec moi, hein. Mais bon, j'aimerai que le forum soit plus actif :/ J'y tiens moi, et ça m’embête de ne plus pouvoir rp, et de ne jamais voir de nouveaux posts. Relançons le forum les gens ! =D

Et puis, si vous avez pas envie de RP, rien ne vous empêche de poster un petit truc dans la catégorie Flood, mais, je suis sûr que voir "Nouveau post" chaque jour, sa motivera tout le monde. Enfin, je pense qu'on pourrait avoir plus d'activité comme cela.

Ce message a pour but de lancer un petit débat, vous pouvez dire ce que vous voulez ! :) (Et aussi de relancer le forum, en passant.)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Inactivité > Chuck Norris. :) Empty
MessageSujet: Re: Inactivité > Chuck Norris. :)   Inactivité > Chuck Norris. :) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:35

Je suis d'accord ! J’essaierais de laisser un petit truc quand je suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Inactivité > Chuck Norris. :) Empty
MessageSujet: Re: Inactivité > Chuck Norris. :)   Inactivité > Chuck Norris. :) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:46

Ouais parce que Aoi et moi on est genre un peu les seuls à RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Inactivité > Chuck Norris. :) Empty
MessageSujet: Re: Inactivité > Chuck Norris. :)   Inactivité > Chuck Norris. :) Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:55

Yeah, c'est ça que j'veux voir ! :3 C'partit les gens ! =D Redonnons un peu de vie à Kuro è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shôta Yamazaki

Shôta Yamazaki


Messages : 11

Inactivité > Chuck Norris. :) Empty
MessageSujet: Re: Inactivité > Chuck Norris. :)   Inactivité > Chuck Norris. :) Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:50

Ouais la j'suis grave bouillant pour ouvrir des sujets de RP de partout !! C'est ce qu'il faut faire c'est en ouvrant des RPs partout qu'on fera revivre le fofo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Inactivité > Chuck Norris. :) Empty
MessageSujet: Re: Inactivité > Chuck Norris. :)   Inactivité > Chuck Norris. :) Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:16

Je propose de lever la limite des deux RP simultanés maximums,mais je suppose que cela va de soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Inactivité > Chuck Norris. :) Empty
MessageSujet: Re: Inactivité > Chuck Norris. :)   Inactivité > Chuck Norris. :) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:06

Hé bien pourquoi pas relancé le forum , sa serait pas mal comme idée vu qu'il commence à mourir surtout que dès " anciens membres " était revenue exprès pour le forum quand je dis ancien je parle bien sur dès premiers inscrit comme moi ou Jinny mdrr .
Mais sinon si vous avez besoin de moi pour un RP hésitez pas à me contacté ^^ .

PS : Mizuki désolé si j'ai pas encore répondu au RP mais je n'ai pas eu le temps cette semaine , je te répond demain soir , promit !
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Inactivité > Chuck Norris. :) Empty
MessageSujet: Re: Inactivité > Chuck Norris. :)   Inactivité > Chuck Norris. :) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:16

Si on compte Drewna je suis inscrit depuis un an presque \o/

Mais bon go RP bande de moules 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Inactivité > Chuck Norris. :) Empty
MessageSujet: Re: Inactivité > Chuck Norris. :)   Inactivité > Chuck Norris. :) Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:19

Et bien revenez alors, c'est le moment x3

En comptant Yanami Suel, je suis inscrit depuis bientôt 5 ans B)
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Contenu sponsorisé





Inactivité > Chuck Norris. :) Empty
MessageSujet: Re: Inactivité > Chuck Norris. :)   Inactivité > Chuck Norris. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité > Chuck Norris. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inactivité justifiée ~
» Inactivité + Absence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: