Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De nombreux meurtres à commettre [Indéterminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

De nombreux meurtres à commettre [Indéterminé]  Empty
MessageSujet: De nombreux meurtres à commettre [Indéterminé]    De nombreux meurtres à commettre [Indéterminé]  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:55

Étant donné que cela fait près de nombreux mois que je suis inactive... Je tiens à vous prévenir que cela durera encore... Et oui, avec tous ces stages sportifs, les compétitions, les cours, etc... Je ne pense qu'à UNE chose : DORMIR !
Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais je sais que ce ne sera pas de s tôt que je reviendrais...
Je vous serrais reconnaissante si vous ne supprimez pas mon compte. Sinon je serais obligée de le refaire... Et ça prendrait du temps èé

Bref... Je vous souhaite de bonnes vacances, et " je m'en va " mourir dans ma cher piscine... Piscine de quoi, je ne le révélerais pas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreux meurtres à commettre [Indéterminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abscence indeterminé
» Absence Indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Gestion du personnage ~ :: 
Absences
-
Sauter vers: