Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On se motive

Aller en bas 
+5
Kizuna Badluck
Drewin Kanzaru
Eva Hope
John Smith
Makama Nawaks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:05

Rappel du premier message :

J'ai vu que le forum commencer à avoir de moins en moins de personne , mais pourquoi ?
Ce forum a toujours bien marché alors pourquoi s'arrêter ? J'ai vu des anciens revenir et des nouveaux venir.... Mais très peu de Rp sont fait et de moins en moins de personne se connectent, je sais que je viens assez mal placé pour dire ça ( vu mon absence de plus de 7 mois et que je fais pas beaucoup de RP ) mais bon il faut bien quelqu'un pour remotiver les troupes ^^
Donc sa serait bien que tout le monde se réveille .


Dernière édition par Makama Nawaks le Dim 4 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:31

Normalement un Admin, même un modo me semble t-il, peut changer les mdp des membres et de la Fonda' ...

Je m'occupe et me suis occupé de nombreux forums, et c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:35

J'ai trouvé l'option qui désactive la récupération de mot de passe par Internet. Moi en tant qu'admin je peux changer le mot de passe des autres admin sur mon forum,mais je ne sais pas si eux le peuvent car je suis fondateur. En revanche,je me suis déjà fait changer mon avatar,et mes informations/Pseudo par un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:19

Effectivement, je viens de vérifier, seul la fonda peut changer SON profil...
Mais il faudrait vraiment que notre Staff s'y remette...
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:47

Forum mort ou il y a encore quelqu'un ( désolé de mon absence mais je n'avais pas internet et mon phone rame sur internet ^^ )
Je pense que s'il n'y a pas d'admin qui vient dans peu de temps il nous restera que deux solutions :
Abandonné le forum ou en faire un autre .

Je sais que c'est dur de dire ça mais nous sommes qu'un groupe à tenir à ce forum aparament
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

Ce serait bête de l'abandonner ..... Il est plutôt chouette ce forum .... Mais sans Admin on ne peut pas faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:35

C'est pour ça , faudrait que quelqu'un qui puisse joindre les admins , leur dise de ramené leurs fesses ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:37

Bon ben .... On dirait que le forum est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:06

Sinon, comme Makama l'a dit, on contacte toutes les personnes du fo qui viennent de temps à autres, et l'on se construit un forum sur les bases de celui là. Attention, ça ne veut pas dire plagier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:47

Oui, je reviens. Je ne veux aucuns commentaires sur mon manque d'activités. Bref, je m'absente un ou deux mois et je vois bien que ce que vous dîtes est juste, mais qui peux prendre le rôle d'admin et l'assurer ? C'est pas une mince affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:53

J'ai déjà été fonda', ainsi que d'autres membres de ce forum, je pense. D'accord être Admin est peut-être dur, mais c'est pas la mer à boire non plus. C'est les premiers jours les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:43

Si tu as le courage ... Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:45

Pour le moment, je ne peux pas trop, je vais partir en compétition mercredi matin, jusqu'à samedi soir... Mais ça ne me dérange pas d'en refaire un. Ceux qui veulent y participer le disent =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

Moi je veux y participer, mais je ne serais vraiment là pendant les week-end (pas trop) et les grandes vacances à cause du bac ....
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:52

c'est vraiment triste un forum mort je trouve :(
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:30

Oui, vraiment dommage =/
Et contente que tu es répondu mon Kizu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:18

Je me connecte pensant ne trouvant aucun message et par surprise j'en vois un , je suis content .
Je voulais savoir si quelqu'un à un forum RP ( un bon comme Kuro ) ou si quelqu'un est motivé pour refaire Kuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:22

Ba écoutes j'en ai un en cours : monsutaacademy.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:24

Bande de TOURTE ! Non mais oh voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:29

Suis-je le seul à passer sur ce forum espérant le revoir vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:06

Non y a moi aussi.... Mais faut se rendre à l'évidence on a aucune capacité de modération ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:04

Oui malheureusement...
Mais sérieusement je me demande pourquoi les admins sont partis sans rien dire comme ça...
Dommage pour ce forum qui marchait si bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se motive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On se motive   On se motive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se motive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: