Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Réglement de la partie "vos créations"

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

IMPORTANT : Réglement de la partie "vos créations" Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Réglement de la partie "vos créations"   IMPORTANT : Réglement de la partie "vos créations" Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:36


C'est ici que vous pourrez exposer vos créations
Mais il y a quelques règles à respecter

1. Une galerie par personne ! Si vous voulez rajoutez des créations, postez les sur votre galerie ou éditez votre premier post pour les rajouter.

2. Interdiction de postez vos créations sur la galerie de quelqu'un d'autre.

3. INTERDICION DE FLOODEZ ! Vous êtes ici sur un forum RP, donc il n'est pas censé y avoir un coin création, mais je vous l'ai ouvert quand même.

Si je vois que vous ne participez plus au RP ou que vous floodez sur les galeries des autres en parlant de quelque chose qui n'a aucun rapport avec la galerie, je verrouillerais la partie, voir même la supprimerais.

4. Vos créations seront obligatoirement les votres, interdiction de volez la création de quelqu'un d'autre et de la mettre dans sa galerie, que ça soit une personne du forum ou autre.

5. Postez vos créations en allant sur un hebergeur d'image ( ex : serverming, imageshack, etc...ou en les envoyant directement de votre ordinnateur) puis mettez les sous spoiler, cela facilitera la visite de votre galerie.


6. Pas d'embrouilles ( je tiens a préciser au cas ou )
Vous avez le droit d'avoir votre oppinion de la création de la personne, mais ne pourissez pas la personne en disant que c'est très moche où autre !!
Si vous postez vos créations vous devrez être ouvert aux critiques.
Tâchez de postez utile, pas de smileys ni de OK
2 phrases minimum ! Je rapelle qu'un phrase comporte un verbe, un sujet, et si vous êtes inspiré(e)s vous pouvez même rajouter des complèments.


Si je me rend compte que c'est quelques règles ne sont pas respecter je supprime la partie !
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Réglement de la partie "vos créations"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la partie Jeu
» IMPORTANT ! GROUPE !!!!
»  IMPORTANT : Prochain thème du forum
» Annonce ! Important ! Absence de l'admin
» [IMPORTANT] Event de retour à Kuro High School !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Galeries de créations
-
Sauter vers: