Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:58

Death Note

Death Note Dnote-10


Résumé : Light/Raito Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light/Raito apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light/Raito est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light/Raito devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:33

j'ai vu cet animée est c'est plutôt bien !!! light oooooooooh l'intelligent !
faites attention maintenant peut-être dans des librairies vous verrez ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:00

Cette animée est une honte au manga ... il dégage pas du tout la meme ambience ... vive le manga papier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:27

salut salut ! À moi de donné mon avis !? Eh ! Poussez pas derrière ! Vous aurez votre tour promis !

Bref, pour ma part, mis-à-part certains moments, ce manga n'as aucun intérêt, je me suis ennuyé que ce soit devant l'anime ou en lisant le manga papier, sérieusement, j'ai jamais compris pourquoi les gens aiment ce manga, enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas hein. ;-)

Bon bah voilà !
*se fait éjecter par tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High school of the death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Discutions diverses
 :: Mangas et Animes :: Animathèque :: Animés Shônen
-
Sauter vers: