Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:44

Vincent arriva, alla dans les vestiaires et se déshbilla. Il ne passa autour de ses hanches qu'une simple serviette. Arrivé près de l'eau, il se l'enleva et rentra dans l'eau. Il s'assit sur un rocher et se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:48

*se déshabille*
*rentre dans l'eau qu'en caleçon*
Ohayo ! ravi de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:51

Vincent le regarda de haut en bas. Il estima quelques secondes la bosse qui aigaillait son caleçon, et revint vers son visage avec un sourire.

-Bonsoir.

Avec un sourire entre l'amusement et le sadisme il se présenta.

-Je m'appelle Vincent. Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:53

*sourit à Vincent*
Enchanté moi c'est Karezu !
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:55

Et bien, les beaux spécimen ne se trouvent pas alors que chez la gente féminie.
Il leva son bras et lui indiqua une place près de lui.

-Assieds toi je t'en prie, et faisons connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:57

D'accord !
*sourit*
*s'assoit à côté de Vincent*
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:59

Il le regarda un instant; cherchant un argument valable, et finit par sourire.

-Tu te baignes en caleçon ? C'est assez étrange.


Il avait fini sur un petit rire avenant pour l'amitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:02

J'avais peur de tomber sur des abrutis !
*sourit*
*enlève son caleçon*
Vu que tu as l'aire sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:05

-Ah ah pour ça oui !

Et tu peux pas savoir à quel point ....
Il le regarda alors et contempla, juste le temps d'un instant, le sexe de son nouvel ami.
Alléchant ... Je me demande qu'elle gout il peut bien avoir celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:07

Tu es en quelle classe enfaite !
*sourit*
Il compare nos bites ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:10

Vincent reconcentra son attention sur le visage du garçon.

- En classe C, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:11

De même !
*sourit*
Au moins quelqu'un de sympa en classe !
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:15

-Ahah, oui, je suis d'accord. Tu verras, je fais beaucoup plus d'effet que ça.

Il lui sourit, et sourit plus à son sous-entendu en fait. Il était content de lui, et espérait une certaine docilité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:18

Ah bon !
*se relaxe dans l'eau chaude*
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:22

Oh oui...
Délicatement, sans se presser, il glissa sa main vers la cuisse de Karezu et la caressa. POur ne pas le faire fuire de peur, il remonta sa main jusqu'à son pénis et le caressa tendrement, essayant là, de le faire rester de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:25

*se fait caresser le pénis*
Il est gay !
Vincent je savais pas que tu étais gay, mais on ma dit qu'il fallait tout tester une fois dans sa vie !
*lui caressa aussi le pénis*
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:30

Vincent sourit.

-C'est un bon dictons. Et non je ne suis pas gay, je suis bi', mais je le vis bien.


Son enthousiasme redoubla en constatant que Karezu appréciait mais qu'en plus il le rendait. Alors il prit son pénis en mains et fit de lent va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:33

*se fait masturber*
*fait de même*
Ça va faire deux fois aujourd'hui que je vais avoir une relation sexuelle !
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:37

-Ca ne fera qu'augmenter ton plaisir.

Il lui saisit la main et l'amena vers lui. Il l'embrassa fougueusement en continuant de le masturber.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:40

*se fait embrasser*
Je ne recommencerai pas mais bon
tu veux qu'on fasse quoi après ? Je m'y connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:44

-Laisse toi faire.

Il le fit monter sur ses cuisses. Il lécha deux de ses doigts et les fit pénétrer dans les fesses de Karezu
.

-Je te préviens, ce sera peut-être douloureux au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:46

*se fait doigté le cul*
Ma petite amie ma fait pareil, Je te laisse faire !
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:51

-Ahah, attachante créature.

Quand il estima qu'il était prêt, il saisit Karezu par les hanches et le mit au niveau de son pénis durci par l'excitation. Il fit pénétrer, doucement mais surement, son sexe dans les fesses de son amant d'un soir.

-La sodomie est quelque chose de très excitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:52

Ça dépend pour qui !
*rigole*
Je ne referais plus jamais ça, mais je te laisse finir !
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:58

Vincent commença alors une série de va et vient fulgurant dans lesquels il prit tout son pied. Il ne prêta pas attention à la doulour qu'aurait pu ressentir son amant, mais l'amertume qu'il ressentait à l'idée que cela n'allait être qu'unique et éphèmère le rendit un peu plus violent dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]   Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre amis [Karezu+Miwa+mankama+libre]
» J'ai froid , j'ai besoin de chaleur (Aoi + Vincent) (~HOT~)
» Rassemblement [Karezu+libre]
» Karezu Aderak [ Validée ]
» Une prière au temple [Karezu+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: