Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin ( jeu )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:26

Rappel du premier message :

Règle du jeu :
C'est simple , une personne écris un ou deux mots (pas plus) , la personne suivante fait de même en reprenant ce que la personne d'avant a écrit.

Exemple :

X écrit :
Un maison

Y écrit :
Une maison jaune

Z écrit :
Une maison jaune avec des extraterrestres

Notes : la maison = 1 mot (déterminant + mot = 1 mot)

Voilà un petite partie de ce que ca a donné sur un autre forum :

La tombe dans la terre creuse sur son divan un petit schtroumpf bleu anorexique et déguste à la cuillère une pomme avariée. Cette pomme dont les worms canardent des mamies de couleur fluorescente éclate le mokona qui buvait la tequila à l'aide d'un verdâtre Yoda dont la cuillère tordue permet enfin la circoncision du petit Lapin de Alice. La grotte hurlante du canard boiteux ouvrait sur le champignon alcoolique une blessure infectée par la leptospirose fongique subie par la sœur diabétique du couvent des catins de canal pendant que le ballon de sa petite teckel rebondissait lubriquement dans le sous-marin jaune des beatles avec Lucy et sa paire de poignées d'amour dansait la macarena sous la pluie de Bretagne avec un mixeur de diabétique en plein essorage de fruits rouges au doliprane périmés depuis la chute de ces cheveux minables. Ses cheveux étaient zombifiés par l'alcool violet d'un cactus épilé par ma mère hystérique d'avoir perdu la fourchette de Nicolas Hulot avec son pull inchangé , le saviez vous ? il mange des roumains noyés dans le formol acide du Danube uniquement si ils sont décapités à la tronçonneuse Castorama ...

Je commence :

Ma Grand-mère
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:43

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:44


Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert rat morts qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:50


Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:50

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:53

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:41

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:57

( xD J'adore l'histoire ! )

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:21

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:54


Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:28

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise ...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:39

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:50


Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:55

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:51


Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant, mais qui avait flétrie ...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:32

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant, mais qui avait flétrie a cause de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:31


Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant, mais qui avait flétrie a cause de sa rencontre avec Aoi Shimitsu qui lui avait ...

=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:37

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant, mais qui avait flétrie a cause de sa rencontre avec Aoi Shimitsu qui lui avait empoisonné


( T_T T'es méchant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:38

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant, mais qui avait flétrie a cause de sa rencontre avec Aoi Shimitsu qui lui avait empoisonné à l'aide de l'urine de sa grand-mère ...

(Je sais ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:39

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant, mais qui avait flétrie a cause de sa rencontre avec Aoi Shimitsu qui lui avait empoisonné à l'aide de l'urine de sa grand-mère et de celle de Keisuke ...

( L'urine de ma grand mère ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:41


Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant, mais qui avait flétrie a cause de sa rencontre avec Aoi Shimitsu qui lui avait empoisonné à l'aide de l'urine de sa grand-mère et de celle de Keisuke qu'il avait préalablement gouté et savourer ...

(J'ai juste fait ressortir la grand-même du début XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:33

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant, mais qui avait flétrie a cause de sa rencontre avec Aoi Shimitsu qui lui avait empoisonné à l'aide de l'urine de sa grand-mère et de celle de Keisuke qu'il avait préalablement gouté et savourer avant de vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:23

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant, mais qui avait flétrie a cause de sa rencontre avec Aoi Shimitsu qui lui avait empoisonné à l'aide de l'urine de sa grand-mère et de celle de Keisuke qu'il avait préalablement gouté et savourer avant de vomir tout jusqu'à ses testicules luisantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:50

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant, mais qui avait flétrie a cause de sa rencontre avec Aoi Shimitsu qui lui avait empoisonné à l'aide de l'urine de sa grand-mère et de celle de Keisuke qu'il avait préalablement gouté et savouré avant de vomir tout jusqu'à ses testicules luisantes et énormes...
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:52

Ma grand-mère desséchée mange son dentier et va se coucher dans la tombe avec un loup garou mangeur de tomates noire à plumes et un nain géant dans l'unique but de faire une partie de scrabble en sous-tifs laissant transparaître quelques parties intimes et commencèrent à se rouler des pelles avec des râteaux en buvant de la vodka mélangée a de l'acide chlorhydrique et manger des escargots. Puis elle jouait avec ses doigts de pied et se les mordillaient tout en retirant les peaux mortes et se curait les dents avec les griffes du loup garou et le nain qui sautait de joie et en pleurait de rire tout en agrippant les cheveux de la grand-mère. Il y avait un grand-père pédophile qui touchait les boules du nain, et le loup garou pissait le sang. La grand-mère était excitée par le nain qui lui pelotait les seins. Le loup , lui, qui pissait encore plus le sang et qui bavait à cause de l'excitation, et qui touchait les boules du grand-père, et que celui-ci n'aimais pas du tout malgré son penchant pour la pédophilie. Le nain, lui, mangeait du pain moisi et crachait du sang puis tomba dans les pommes puis se cogna sur la boîte de scrabble, toutes les pièces étaient éparpillées dans la tombe, le loup et le nain les ont jeter en l'air, le grand-père en a avalées la moitié environ qu'il en étouffe et pleure de l'urine par le nez et bave par ses oreilles en poussant des gémissements d'envie et de bien être sexuels et étonnants crachats qui sentaient le bouc et qu'il criait "AU LOUPPP !!!"et s'enfuyait en rampant et il lui sauta sur une prostituée qui passait par là et la tua avec une cuillère à café, le corps inerte, coulait du sang rose fushia et bavait de la limonade tout en étant coupé la tête et les bras et les dents. Sa tête avait des tentacules et marchait dans la nuit jaune comme un citron vert pressé pressé avec mes ongles de pied sales et crasseux vernis de fluor fluorescent et pas encore sec,et dégoulinait. Je mangeais en même temps du porc grillé. avec sauce poivre et je me disais : "Je suis Zoophile"en râlant. J'entendais des voix qui me disaient : " mange et grossis" Alors je me suis tapée un porc énorme de 300 kilos et je suis mort d'une crise cardiaque pour ensuite rejoindre le diable Qui se nommait Satan, là il me changea en catin et en chien, et m'attacha à une allumette pour ensuite allumer un feu bleu qui jaissait de la bouche de l'allumette couleur or,et m'envoya de l'essence,et brula tout sur son passage.Il allait couper une main putride et puante qui suintait la crotte de dinosaure moisis avec des araignées qui danse la Salsa en faisant caca dans un pot recouvert de rat morts qui regarde dans le trou du mur sur lequel se reposa un apollon nu qui visait une tarte à la fraise et au chocolat blanc il voulait tant l'empaler avec sa lance qu'il chérissait tant, mais qui avait flétrie a cause de sa rencontre avec Aoi Shimitsu qui lui avait empoisonné à l'aide de l'urine de sa grand-mère et de celle de Keisuke qu'il avait préalablement gouté et savouré avant de vomir tout jusqu'à ses testicules luisantes et énormes. Puis une erreur 404 arriva
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin ( jeu )   L'histoire sans fin ( jeu ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin ( jeu )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Promenade sans but ...... [ Seri + tous ]
» Trois jours sans internet....NON!!!!
» L'hiver sans fin. [ Tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Petits Jeux et Flood
-
Sauter vers: