Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:50

Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Dg04_Asagi-Asagiri_edit_6618

Nom:Kytoru

Prénom:Drewna

Age : 16 ans

Sexualité : Bi

Origine : Islandaise

Langue : Japonais, Anglais, Français.

Caractère :Joueuse,à tendance nymphomane...et geek,prompt à sortir des références geek/otaku. N'ose pas trop faire le premier pas,malgré sa nymphomanie /!\Ne tiens pas l'alcool! /!\

Histoire :Née en Islande de parents inconnus (il ne lui reste d'eux qu'un lourd bracelet en acier qu'elle porte tout le temps pour pouvoir facilement utiliser son pouvoir de maîtrise des molécules) elle a été adoptée par un couple de double nationalité anglaise/japonaise en vacance et élevée en France...Ce choc des cultures fait d'elle une personne bien particulière. Elle n'a jamais vraiment comprit le concept de pudeur et ne comprend pas que la nudité puisse gêner,ce qui lui a valu des représailles parfois violentes dans les autres établissements qu'elle a fréquentée.De plus,ses pouvoirs ont posés pas mal de problèmes et elle a été souvent martyrisée par les élèves de ses anciennes écoles ce qui fait qu'elle ne supporte pas que l'on fasse mal aux autres (elle supporte assez bien la douleur).Kuro High School est la dernière solution avant de changer de ville....
Pouvoir : Agilité accrue et maîtrise des molécules

Voulez vous qu'il reste secret ? : [ agilité accrue:non/maîtrise des molécules:non]

Autres : Son agilité accrue lui permet d'effectuer des wall/air jump et autres figures acrobatiques.Son pouvoir des molécules lui permet de modifier la structure atomique des objets et donc leurs formes,matériaux et propriétés,notamment son bracelet qu'elle transforme en une paire de colt 45 automatique.Elle peut aussi modifier la nature de ses munitions mais cela lui demande beaucoup trop d'énergie.

Phrase Favorite : " Oh really?"




Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Dim 13 Mar - 12:02, édité 8 fois (Raison : c'est bon là?)
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:07

Hey !

Alors déjà, change d'avatar , il a déjà été prit ! :S
Ensuite .. Un tout petit peu plus de description du caractère s'il te plaît, ça serait top ! :D

Bon je pense que c'est tout ! Attend juste qu'Haruhi te valide, te donnant ta classe, et tu pourras jouer ! :P


Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:06

Quand tu dit de changer d'avatar,c'est Megurine Luka que je change ou juste l'image?Je vais essayer d'en trouver un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:38

Ça n'est pas mégurine luka c'est Lily des vocaloid ! ^^"

En fait tu dois changer de personnage ! Et si tu pouvais te relir, tu as fais des fautes ! ( d'orthographe évidement) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:50

Cold Ami a écrit:
Ça n'est pas mégurine luka c'est Lily des vocaloid ! ^^"
=>je sais j'ai changé la fiche en éditant après mon post ^^'

Cold Ami a écrit:
En fait tu dois changer de personnage ! Et si tu pouvais te relir, tu as fais des fautes ! ( d'orthographe évidement) ^^"
Je suis désolée,je ne vois plus de faute là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:59

Ah OK xD

Mais Ce personnage là lui aussi est déjà prit ^w^"

Pourtant des fautes il y en a !


Dernière édition par Cold Ami le Ven 11 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:03

TEXTE ORIGINAL =

"Née en Islande de parents inconnus (elle lui reste d'eux qu'un lourd bracelet en acier qu'elle porte tout le temps pour pouvoir facilement utiliser son pouvoir de maîtrise du métal) elle a été adoptée par un couple de double nationalité anglaise/japonaise en vacance et élevée en France...Ce choc des cultures fait d'elles une personne bien particulière. Elle n'a jamais vraiment compris le concept de pudeur et ne comprends pas que la nudité puisse gêner,ce qui lui a valu des représailles parfois violentes dans les autres établissement qu'elle a fréquentés.De plus,ses pouvoirs ont posé pas mal de problèmes et elle a été souvent martyrisée par les élèves de ses anciennes écoles ce qui fait qu'elle ne supporte pas que l'on fasse mal aux autres (elle supporte assez bien la douleur).Kuro High School est la dernière solution avant de changer de ville...."


TEXTE CORRIGé =

Née en Islande de parents inconnus (il ne lui reste d'eux qu'un lourd bracelet en acier qu'elle porte tout le temps pour pouvoir facilement utiliser son pouvoir de maîtrise du métal) elle a été adoptée par un couple de double nationalité anglaise/japonaise en vacance et élevée en France...Ce choc des cultures fait d'elle une personne bien particulière. Elle n'a jamais vraiment comprit le concept de pudeur et ne comprend pas que la nudité puisse gêner,ce qui lui a valu des représailles parfois violentes dans les autres établissements qu'elle a fréquentée.De plus,ses pouvoirs ont posés pas mal de problèmes et elle a été souvent martyrisée par les élèves de ses anciennes écoles ce qui fait qu'elle ne supporte pas que l'on fasse mal aux autres (elle supporte assez bien la douleur).Kuro High School est la dernière solution avant de changer de ville....


PS = Désolée du double post c'est pour bien différencier les deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:53

OMG!Quand tu les marques je m'en rends compte directement!Je corrige ça tout de suite!!! Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] 8125

Pour l'avatar,je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:55

Bienvenu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:00

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:22

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:52

Merci à tous!!!J'ai trouvé un autre avatar (Asagi Asagiri secret character de beaucoup de jeux Nippon Ichi Software)


edit:en raison du nombre impressionnant de membres maîtrisant l'air,je vais changer ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

Tout m'a l'air Ok !

Qu'en penses-tu Haruhi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:20

J'apporte quelques précisions sur le pouvoir des molécules:Ne marche pas sur les molécules organiques (sauf en application directe sur Drewna)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:58

Yep' !

Bienvenue !

Tout est Ok effectivement x)

Classe C
Chambre >> A crée ^^


Bon jeu ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:52

En retard... mais bienvenue à toi ! ♥

Amuse toi bien, j'espère te croiser.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]   Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une geekette![finie] [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: