Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Balade au square. ( Emi+ libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:40

*Je me retrouvais au square*

C'est la première fois que je viens ici, c'est beau.

*Je souris*

Quel belle nuit en plus.

*Je regardais le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:55

Kyoshi sa baladait tranquillement, une cigarette à la bouche comme toujours. Il arriva au square, endroit qu'il ne connaissait pas, et jeta un rapide coup d'œil aux alentours tout en continuant de marcher.
* C'est agréable comme endroit tiens *
Mais, alors qu'il ne regardait pas où il allait, il bouscula quelqu'un, une jeune fille apparemment.
- Désolé je regardais pas où j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:57

Une inconnu me bouscula et je tombas à terre.

-Ne me faite pas de mal.

*Je deviens invisible, toujours au sol.*

N'ai pas peur, n'ai pas peur Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:05

Kyoshi ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Il venait de bousculer une demoiselle qui avait disparu aussitôt en prononçant quelques mots. Le jeune homme resta stoïque un moment, et tenta d'être rassurant en disant quelques mots
- Je ne vais pas te faire de mal... C'était pas voulu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:11

*Je redeviens visible, toujours à terre.*

-Pardon.

*Je me relevais.*

-Excuser-moi.

Aller Emi, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:15

La demoiselle réapparut et s'excusa. Kyo ne comprit par pourquoi mais ne le fit remarquer qu'après avoir aider l'inconnue à se relever.
- Tu n'as pas à t'excuser tu sais
Il afficha un sourire rassurant et sympathique en remarquant qu'elle ne semblait pas à l'aise du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:21

Le jeune homme voulait me rassurer mais je tremblais.

-Je suis désoler, c'est ma faute.

*Je partis m'installais sur un banc.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:24

La demoiselle s'excusa une nouvelle fois avant d'aller s'asseoir sur un banc. Kyoshi, quand même obstiné sur les bords, suivit la jeune fille et reprit la parole
-Et mais attends.. Ce n'est pas ta faute hein.. Ne t'excuse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:29

Je remarquais que le jeune homme me suivais, et paniqua.

-Laissez-moi seule.

*Je me protégeais de mes main.*

Il faut pas que j'ai peur, il faut que j'arrête de m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:31

Kyoshi en voyant la panique de la jeune fille s'arrêta brusquement et haussa les épaules
- Je ne voulais pas te déranger..
Il fit demi-tour tranquillement et alla s'asseoir au pied d'un arbre pour observer le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:34

J'arrêtais de trembler quand il partit.

Quel idiote, je suis.

*Je le regardais au loin et soupira.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:45

Kyoshi ne s'était pas installé trop loin de la demoiselle non plus. Il n'allait pas abandonner aussi vite. Il devait être à moins de dix mètres d'elle quoi. Il jeta un coup d'œil vers l'inconnue et lui adressa quelques mots, assez fortement pour qu'elle entende.
- Je m'appelle Kyoshi et toi?
Non non, il ne la lâcherait pas, ou en tout cas pas avant qu'elle ne se détende ou qu'elle se sauve en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:48

Je regardais le ciel quand j'entendis crier.

- Je m'appelle Kyoshi et toi?

*Je sursauta et dis doucement.*

-Euh.....eu....je m'appelle......Emi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:52

Kyoshi avait fini sa cigarette, et chercha une poubelle où mettre le mégot (car oui, il faisait attention à la nature). Il s'était donc levé pour se diriger vers la poubelle la plus proche qui se trouvait à trois mètres de la demoiselle. C'est de cette manière qu'il entendit une faible réponse de sa part. Il s'adossa ensuite à un arbre là où il était et reprit la parole sans avoir à parler trop fort pour se faire entendre par Emi
- Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:55

*Je restais sur mon banc.*

-Bon......Bonsoir.

*Je le regardais.*

-Et je suis de la classe A.

Oui c'est bien Emi démarre la conversation.

*Je regardais le ciel en pensant à Kizuna.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:02

Kyoshi fut surpris de voir que la demoiselle lui répondait, le regardait et même lançait la conversation. Il afficha un léger sourire avant de prendre la parole encore une fois
- Je suis dans la même classe.
Kyo leva une nouvelle fois les yeux au ciel pour observer les étoiles et reprit la parole
- C'est une belle nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:06

*Je continuais à regarder le ciel.*

-Oui, je préfère la nuit qu'aux jour.

*Je regardais les étoiles.*

-On peut admirer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:12

Kyo fut content de voir qu'Emi lui répondait plus tranquillement qu'au début.
- C'est vrai que la nuit est plus agréable à admirer.
Il plongea sa main dans sa poche, hésitant à rallumer une nouvelle cigarette mais il se ravisa.
- Mais le jour peut être beau aussi, on peut admirer les animaux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:15

*J'eus un tilt dans ma tête et me leva.*

-Oui, ta raison.


Kizuna ?

-Je dois aller chercher un ami, désoler de te laisser, au revoir.

*Je partis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:18

Kyoshi ne regardait plus Emi, trop absorbé par les étoiles. Mais quand elle s'excusa et partit, il afficha un sourire sans pour autant répondre. Il afficha simplement un sourire sans quitter le ciel des yeux. Finalement, après quelques minutes, il ralluma une cigarette et se mit en marche vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au square. ( Emi+ libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade au square. ( Emi+ libre)   Balade au square. ( Emi+ libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au square. ( Emi+ libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au square [Karezu+Yui+libre)
» Nouvelle élève [ Yumi+Sakura+Yamiko+libre]
» Visite du Square [ Zen + Libre ]
» Le square? ...je m'ennuie.....[Sashiko+Libre]
» détente au square [Akina + Haruhi + Allen + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: