Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:25

Jeu

Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Shina211

-Nom : Sasaki

- Prénom : Shina

- Âge : 16 ans

- Sexualité : 100% hétéro mais possible que j'aie une attirance physique pour les filles

- Origine(s) : Japonaise

- Langue(s) : Japonais principalement, anglais et un peu le français

- Caractère : Je suis une fille assez réservée voir solitaire. Au premiers abords, je parait timide mais c'est loin d'être le cas. Globalement je suis sociable, souriante, serviable, bonne élève, plutôt vicieuse, capricieuse et jalouse.
Concernant mes goûts, j'aime énormément la musique (mes styles sont la J-pop, La K-Pop et le R&B), le shopping, le dessins, les animaux. J'ai un coup de coeur pour les fleurs de cerisiers.

- Histoire : Je vis le jour durant la nuit du 24 Mai, a Osaka. Ma mère était âgée alors que de 16 ans. Je n'ai pas connue mon père car lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte, il l'a lâchement abandonné. Donc elle a du m’élever. Ma mère ne s'est jamais remise de cette séparation et a frôler la dépression plusieurs fois. J'ai du voir ca toute mon enfance. Je n'étais qu'une gêne dans le bonheur de ma mère.A cause de tout ca, je m'étais fixé comme objectif de retrouvé mon père.

A l'age de 9 ans, ma mère rencontra un homme avec lequel elle se maria et eurent un garçon très rapidement. Pour elle je n'était pas grand chose, juste la au cas ou. Je n'ai jamais aimé cet homme ni même ma mère ou mon demi-frère. Donc je ne "vivais" plus trop chez moi. J'étais toujours et je rentré très tard chez moi Des milliers de fois, ma mère et mon beau-père me passer un savon et donc on décidé de me jeter dehors. J'ai été hébergé chez des amies mais elle aussi se lassèrent de moi donc je fit placé dans un foyer

Quand j'avais 13 ans, je l'ai rencontré. Ce garçon pour lequel que je me suis prise énormément d'affection. Nous fréquentions le même collège, les mêmes quartiers, nous avions les même points communs. C'était mon premier amour. J'étais prête a tout pour lui. Nous avions eu le même parcours
Mais je ne fis pas seulement sa rencontre. Je rencontrai aussi un homme, lors de mon 14e anniversaire. Il se prétendais être mon père. En le regardant de plus près, je vis les mêmes ressemblances physiques. Les trait du visage, la couleurs des cheveux et ce regard vide. A ma rencontre avec lui, il y a une haine énorme qui monter en moi. C'est a cause de tout ca que je découvris mes pouvoirs. En effet a cause de cette haine, j'ai déclenché un énorme typhon. Heureusement aucune personne n'a était blessé. Au début tout cela m'effrayer énormément mais j'ai appris peu a peu a les contrôler.

Je tenait vraiment a ce que mon bien-aimé le sache. Mais quand je lui en ai parler il a été pris de panique, et s'est enfui en courant et a été renversée par une voiture qui le tua sur le coup. Ca a été la même chose pour mes amis, qui m'ont tous reniée. 2 ans après tout ca, j'ai entendu parler de ce lycée par des personnes au foyer, Kuro, que je me suis vite empressé de m'inscrire.

- Pouvoir(s) : Je peut contrôler les éléments principalement la glace.

- Voulez-vous qu'il reste secret : [x]Oui [ ]Non

- Phrase favorite : "Pas de remord, je ne recule devant rien, telles sont mes principes"

- Autres : Je suis une grande adepte de la musique. Je chante et je sais jouer de la guitare électrique (je ne me trimbale jamais sans elle), de la basse et de la batterie

Hors Jeu
- Pseudo ( ou prénom ) : Chery (mon pseudo) ou la Lààdy
- Age : 15 ans
- Comment avez vous découvert le forum ? : Via forumactif
- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Nan, aucun pour l'instant
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? :
Bah je serai plutot actif je pense et tous les soirs. Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] 858908 Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] 858908


Dernière édition par Shina Sasaki le Dim 10 Avr - 16:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:38


Salut salut !

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Belle fiche et magnifique avatar ^^
A plus sur un RP peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:10

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:57

Bienvenu !
Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:06

Merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:13


Bienvenue, je me sens moins seule a ête nouvelle ici ^^ Je te souhaite de bien t'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:21

Bienvenue à toi sur le forum !!

Alors, en ce qui concerne ta fiche, il y a quelques fautes de frappe, qui rendent la lecture moins agréable...Si tu pouvais les corriger ;)

Ensuite, pour l'histoire, elle n'est pas trop dévellopper...
Il nous faudrait la découverte du pouvoir, comment tu l'as découvert, ce que ça a provoqué, etc...
Et de plus, pour ton pouvoir, je ne suis pas trop d'accord...Tout les sorcier(ère)s, loup-garou, vampire, ou toute sorte d'autres créatures sont normalement interdit sur Kuro, seul les êtres humains....

Je vais en discuter avec d'autre modo' et je te dis ça des que possible, en attendant apporte déjà les modifications demandé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:30

Ok pas de soucis

Je m'en occupe dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:37

Mais quelle magnifique avatar !
Au plaisir de te rencontrer sur un Rp *o*

Soit , je te souhaite la bienvenue et j'éspère que tu t'amuseras (comme tout le monde d'ailleurs) parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:37

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:55

Ayé j'ai (enfin) terminé ma prez

Merci a vous tous pour cet accueil

Aoi'>> Contente qu'il te plaise ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:10

Donc c'est bon tout est Okay ! ~

Classe C
Chambre 115

Bon jeu parmi nous !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]   Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève ? Oui, Shina Sasaki [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]
» Ryûzaki~ ! [ Validée ]
» Hoshiko Nishimura =3 P'tite.. (vraiment petite *sors*) , nouvelle ! XD [validée, mettre couleur]
» BakaTenshi [ Validée ]
» Cold Ami [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: