Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:07

Accompagné d'Emi j'arriva sur le toit sous un magnifique clair de lune.
Je me retourna dans sa direction.
-Dis-moi Emi pourquoi veut tu devenir plus forte? Je veut dire certain c'est pour survivre d'autre pour faire le mal et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:09

Emi se retrouva sur le toit accompagné de Shiki.

-Je m'entraine pour pouvoir me défendre et toi ?

Elle regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:17

-Je pense que c'est pour proteger mes amis j'en ai eut tellement peu je refuse qu'on les blesse sous mes yeux c'est pourquoi je me suis engagé a devenir plus fort pour les protéger.
*Je lui sourit et me mit en garde.*
-Aller un petit combat sa ne peut nous faire que du bien tu es partante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:20

Emi le regarda.

-Avec ou sans pouvoir ?

Elle sortit son Katana.

-Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:28

-Fait comme tu veut pour ma part j'utiliserai les mien simplement en cas de danger car je voudrai éviter de te blesser comme la derniere fois...
*Je l'observa et d'un mouvement rapide me retrouva devant elle et lui porta une attaque paume ouverte*

(je precise je me bat sans sabre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:32

( ok ^^.)

Emi évita l'attaque, se retourna et le frappa avec le plat de la lame dans le dos

Esquive puis on attaque.

Elle recula un peu.

-Je te frappe qu'avec le plat de la lame sinon c'est pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:43

Pense: Argh je l'ai un peu trop sous estimer il faut que je me reprenne...
*Je repris mes appuis au sol me propulsa en l'air et utilisa un coup de pied marteau** *
Pense: Si cette attaque la touche je devrai être en mesur de la déséquilibrer...

Coup de pied marteau**: coup de pied avec lequel on frappe avec le talon en partant du ciel pour frapper au sol
(j'aime préciser lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:46

(Merci sinon je saurais obliger de cherché sur google pour savoir se que sais mdr)

Emi se prit de plein fouet son coup.

Mince.

Elle était en peu déséquilibrée mais elle resta sur ses gardes.

Tu va voire.

Elle donna un coup dans le ventre avec le plat de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:52

*Sans le vouloir mes reflexe s'activerent subitement et me permis d'éviter la lame et de passer derrière Emi, prit une position offensif et m'arreta avant de porter le coup.*
-Oups j'avai dit que je n'utiliserai mes pouvoirs uniquement en cas de danger...désolé bref on reprend
*Je me propulsa en arrière et me mit de nouveau en garde et prenant le temps d'observer ses mouvements*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:58

Emi se retourna et vit Shiki, quelque mètre plus loin.

-Pas de pouvoir.

Elle l'observa de loin puis elle courra vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:08

-Héhé désolé un mauvais reflexe
*je vit Emi foncer sur moi*
Pense: une attaque direct...dans ce cas...
*Je me propulsa dans sa direction a l'aide d'un quick move, attrapa son bras tenant le sabre et la frappa a l'aide d'un coup de poing direct.*

quick move : pas extremement rapide sur une trajectoire droite sur une vingtaine de mètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:10

Emi se prit le coup et par pure instinct défensif et lui griffa la joue jusqu'aux sang avec son bras de libre.

-Mince pardon, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:21

*Emi me griffa la joue laissant derrière une légère plaie, une goutte de sang coula le long de ma joue*
-Oui sa va merci désolé je n'y suis pas allé de main morte cette fois encore je propose que l'on arrete le combat...
*Je m'assit et regarda la lune en souriant*
-c'est plus difficile de retenir son pouvoir une fois qu'on commence a comprendre son utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:25

Emi s'excusa et s'assit à coter de lui.

-Sa dépend du pouvoir si il est destructeur ou offensif.

Elle regarda le ciel.

-J'ai une question à te poser Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:30

*Je regarda Emi*
- Vas-y je t'écoute?

(Déso de pas pouvoir écrire un message plus long pour repondre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:32

(Pas grave ^^)

Elle le regarda puis elle tourna la tête.

-Rien finalement.

Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:38

*Je me leva a mon tour, lui attrapa le bras.*
-attend qu'est-que tu voulais me dire...désolé mais je suis du genre très curieux
Pense: si elle refuse de me le dire je la chatouille jusqu'a ce qu'elle craque niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:44

Emi eut un mauvais pressentiment quand Shiki lui attrapa le bras et elle dit:

-Je voulais te demander que tu as vécu dans la montagne avec ton maitre et ........Tes parents ?

La question qui se poses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:52

-Mes parents...ils ont était effrayé par mon pouvoir et ne surporter plus de subir le rejet des autre et m'ont laissé a se vieux griboux pendant trois ans le pire cest que hormis entrainement, alcool et dormir il ne savait rien faire d'autre en tous cas c'était l'impression qu'il donner...
*Je sourit malgré le peu de souvenirs que j'avait d'eux...*
-Voila...sinon pas d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:56

Elle le regarda, le regard un peu triste.

-Pardon de t'avoir fait dire sa....

Elle regarda le ciel.

-Mais sinon j'ai plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:04

-Ne t'inquiète pas sa ne me dérange plus trop de parler de se sujet avec un peu de recule je trouve sa plutôt ironique...je suis crevé je vais aller me couch.......
*avant même d'avoir fini ma phrase je tomba de someil...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:08

Emi le regarda tomber au sol et l'emporta dans le couloir.

-Désoler je sais pas ou est ta chambre.

Elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]   Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune [Isako + libre]
» une balade au clair de lune[Yamiko+Sakura+libre]
» A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]
» Entrainement ... bah un entrainement quoi .. [ Kira+libre]
» une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: