Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:53

Allessia était assise à la cafétéria, ses grands yeux d'italienne fixant le vide et sa conscient totalement plongée dans la lune. Elle mangeait des fruits et ne disait pas un mot car elle était seule et elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Elle était un peu mal à l'aise de voir des gens se retourner et commencer à chuchoter en la regardant, comme si ils se moquaient d'elle. C'est pas vraiment étonnant, elle faisait exprès pour être différente et en plus, elle était nouvelle.

L'art de porter un étiquette sur le front, elle avait l'air complétement ridicule seule, dans la lune, immobile, au milieu de pleins de gens qui parlent dont certains qui se moquaient d'elle. Elle ne s'en apercevait pas puisqu'elle était complètement en sorte de transe lunatique.

Elle se leva, fixant toujours vers la même direction et partit jeter le contenant transparent qui contenait les fruits qu'elle venait de manger. Elle voulu retourner s'assoir mais elle fonça accidentellement dans quelqu'un et tomba tout comme l'autre personne. Faut dire qu'elle ne regardait pas où elle allait et elle ne portait encore moins attention à ce qui se passait dans le monde réel. Le silence surgit puis des rires moqueurs et des insultes d'autres gens autour le rompirent.

-désolé...j'étais dans la lune, je ferai attention la prochaine fois., dit elle sans se préoccuper des petites moqueries des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:59

Je passais comme ça dans la nuit , je sortais de la chasse et je venais de tuer un vampire donc je me balader avec ma faux sous le regard de tout le monde! Ils avaient peur de moi ! Je passais devant une jeune fille qui était sous la lune belle et éclairée !
Je la ragrda de plus prêts !
Puis je lui dis :
_ Bonjour demoiselle de la lune , tu as l'air de l'aimais la Lune ( c'étais aussi mon cas d'ailleurs ) Je m'appelle Sakura Oly Kuran j'ai 15 ans ^^ et je suis en classe A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:26

La jeune fille qu'elle avait heurtée portait une faux à la main. Allessia avait un peu peur mais, elle ne laissait rien paraître. Elle se présenta laissant une remarque. Elle avait l'air sympathique et elle était très mignonne.

Elle se releva, un peu gêné d'avoir tombé de la sorte alors que elle, était resté debout comme un pic.

-Je suis Allessia Acciaro, je suis de la classe B et j'ai 16 ans., dit elle de sa voix douce et chaleureuse. Un sourire e dessina sur ses lèvres puis les gens recommencèrent à parler.

-C'est vrai, j'aime beaucoup la lune, un peu trop même aux yeux de certains.

Elle rit un peu, c'est vrai qu'elle était toujours dans la lune, un jour elle s'était même cassé une jambe.Faut dire qu'elle était assez étrange, c'est pas pour rien qu'on la rejetait. Elle se sentait un peu mal à l'aise car il y avait un peu trop de bruit et les gens semblaient vraiment rire d'elle mais surtout par ce qu'elle n'aimait pas cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:31

Je regarda un peu partout et je remarqua qu'elle était toute seule !
je me disais que les nouveaux avait beaucoup de problème dans la le commencement d'un lycée ^^
je lui dis _ je peux m'assoirs *avec un grand sourire chaleureux et toujours aussi calme*
Ma voix étais douce et apeusante !
J'avais une grande bonté dans mon coeur mais personne le voyait à cause de mon passé
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:07

La jeune fille lui demanda si elle pouvait s'assoir avec elle alors Allessia lui fit signe que oui en lui souriant et se rendit à la table libre la plus près lui faisant signe de s'assoir.

Ça ressemblait aux circonstances dans les quelles elle avait rencontré ses amies de son ancienne école, par ce que non, c'est pas nouveau qu'elle fonce dans n'importe qui à cause qu'elle est toujours dans la lune. Elle s'efforçait de ne pas y penser car elle ne pourras plus vraiment les voir.Par contre, elle se disait toujours qu'une fois de temps en temps, en dehors de l'école ça serait possible.


-Alors, on peut pas vraiment se présenter c'est déjà fait, dit elle en riant pour essayer d'engager la conversation une fois assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:18

-oui ^^" on a déjà fait tout ! c'est bète ^^
Soudain je sentis une odeur que j'aimais beaucoup
une cuisinière passait à côté avec des tartes à la fraise...
-oooooooooooh les tartes les jolies tartes !!! Madame je veux une , je peux ?!
La femme me regarda avec des yeux étonnée et me donna une et parti
-miam...♥ tu veux un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:26

La jeune fille vit une cuisinière passer et lui demanda si elle pouvait avoir une tarte, la cuisinière lui donna et la jeune fille lui demanda si elle voulait un bout. Sur le visage d'Allessia se dessina un grand sourire enfantin, le genre de sourire qui veux s'amuser et rigoler.

*hummm...:3 c'est pas super pour la santé mais l'important c'est que c'est bon! *

-Mmmmooouuuiiiii ♥

Et voila, c'est partit, elle commence son délire de gamine qui veux s'amuser à tout prix! Et oui, faut le dire, elle est vraiment débordante de vie et d'énergie. Certains trouvent ça énervant, d'autres trouvent ça admirable. L'art de vivre dans un compte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:49

Sakura aussi avait beau être douce calme et mignonne mais elle avait un caractère un peu gamine, elle aimait jouer et rigoler , profitait de la vie et tout !
- c'est bon hein ? ^^
- moi j'adore les fraises ^^ c'est boooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:38

La jeune fille Lui demanda si c'était bon, mais bien sur que c'était bon! Allessia fit signe que oui avec des étoiles dans les yeux. Elle lui dit qu'elle adorait les fraises, c'est vrai que c'était bon! Allessia trouvait le contexte un peu comique, c'était assez étrange de se faire des amis comme ça aussi.

-Sinon t'a envie de faire quelque chose? C'est la nuit on pourrait aller en ville, demain c'est congé! Je sais qu'on ne se connait pas mais quand même, dit elle en souriant.

Elle avait vraiment envie de s'amuser et de s'éclater un peu, sortir de l'école et d'oublier son étiquette de "petite nouvelle". Ça faisait un bout qu'elle n'avait pas vu ses amies et il faut bien "tripper" un peu dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:49

*la sourit*
oui bien sûr ^^ pourquoi pas ? et puis je m'ennuie un peu ici en plus je sors de travailler donc ouais juste un peu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:29

La jeune femme accepta en souriant. Allessia se demandait bien où elle pourrait aller, elle ne connaissait pas vraiment la ville ça faisait seulement trois jours qu'elle était arrivé. Il devait bien y avoir une discothèque quelque part ou bien un endroit ou on peut faire du bruit sans se faire avertir par la police. Elle avait vraiment envie de s'amuser et elle avait le pré-sentiment qu'elle passerait une belle soirée.

-Où est ce qu'on pourrait aller? Je viens juste d'arriver dans cette ville alors on pourrait aller visiter, essayer de connaitre mieux les lieux...on vas un peu partout et on vas s'amuser.

C'est partit, ambiance de fête activé. Allessia a beau être la fille la plus timide qu'on ne puisse voir, elle reste toujours une boule d'énergie et de vie. Le seul mot qui puisse décrire sa personnalité est la profondeur...sinon c'est la complexité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:29

Elle me damnda où je vous allez ? J'avoue que je connaissais pas tout les recoins de cette ville mai j'aimais bien allez au parc d'attraction ^^ surtout le soir !
- au parc d'attraction ? ça te vas ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:36

Elle lui demanda si elle voulait aller au parc d'attraction, et pourquoi pas, ça pourrait être amusant. Elle se leva de sa chaise et lui sourit.

-Oui, au parc d'attraction, c'est parfait.

Elle sentait que ce serait une très belle soirée. Enfin, si cette jeune fille est heureuse dans son coeur, Allessia le sera aussi mais sinon elle se devra de s'arrêter pour lui demander ce qui se passe car ele ne tolère pas de voir quelqu'un triste, déjà qu'elle ressent absolument tout ce que les autres ressentent et que c'est pire quand ils sont ses amis. D'ailleurs, elle voyait une personnalité très passionnante à travers des sentiments de Sakura.

-Partons, lui dit elle en souriant.

[Je te laisse faire le topic au centre d'attraction ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:40

ouais je ferais demain ^^
fin....ici mais la suite parc d'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Empty
MessageSujet: Re: dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]   dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade au clair de lune[Yamiko+Sakura+libre]
» Une petite escapade dans la forêt [Sakura+ Kateru+ Libre]
» Promenade au clair de lune [Isako + libre]
» ballade pres d'un lac [ Légenda + Sakura+libre ]
» Moment de solitude sakura oly kuran +libre heyhey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: