Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon bah voila (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon bah voila (libre) Empty
MessageSujet: Bon bah voila (libre)   Bon bah voila (libre) Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:52

Il était environ quatre heures du matin quand Sempai rendit son dernier souffle. Il m'avait tendu ce bout de papier, comme une grande carte avec un point bien précis. C'était là que je devais aller... J'avais compris tout de suite.
Je m'arrêta vite chez moi, prendre quelques affaires, enfin en particulier mes outils de magie et le cadeau de Sempai, même si j'ai quand même pris quelques habits.
Je partis vers cinq heures du matin, quoiqu'un peu plus tôt. Je ne voulais déranger personne, non... Et personne ne savait que j'étais partit, enfin, les gens le découvrirait bientôt de toute façon.
Bon, par contre, j'avais un sens de l'orientation minable... Une carte ne m'aidait pas trop... Bon aller, de toute façon, comme tout le monde dit, tous les chemins mènent à Rome, alors je trouverais bien ma destination non ? Enfin, je l’espérais en tout cas... Je commençais à marcher, tout en pleurant, quelle virilité direz vous... Mais entre nous, j'ai jamais été très viril, en plus avec ma voix qui ne veut toujours pas muer, j'ai une voix de meuf, bref, revenons en au sujet, je pleurais en repensant à Sempai, c'était tellement injuste, comme ça, si vite, si cruellement... Quelle horreur, au plus j'y repensais, au plus je pleurais, et finalement je m'étais dis que Sempai aurait préféré que je me souvienne de lui comme quelqu'un de marrant, qu'il ne voudrait certainement pas me voir pleurer, alors j'essayais de me contrôler, pour lui...
Je traversa beaucoup de villes, je n'étais pas spécialement doué en sport, mais en endurance, ça pouvait aller, j'avais pris un peu d'argent, de temps en temps, je m'arrêtait m'acheter une bouteille d'eau ou un truc à manger... Franchement j'avais bien choisis mon moment pour partir, il faisait chaud, mais alors vraiment chaud, l'été commençait à pointer le bout de son nez, je n'aimais pas plus l'été que ça, je préférais encore le printemps... Et comme j'étais partis tôt, je m'étais bien couvert... Je m'enleva ma veste... Je passais plutôt inaperçu, mal grès ma couleur de cheveux... Bah oui, j'étais aussi coloré qu'un vacancier en chemise hawaïenne, donc ça passait.
J'arriva finalement dans une ville qui semblait un peu plus vivante, et qui se rapprochait de la "carte" de Sempai. Ouah, ça voulait dire que j'étais finalement arrivé à destination. Je regarda ma montre... Une heure de l'après midi... Eh beh, j'avais fait un sacré chemin, je m'en rappellerais à jamais...
Je fis quelques pas, je ne savais pas trop où me situer. Finalement, j'arriva dans un centre commercial. Je m'y promena un peu, j'ai toujours apprécié me balader dans les zones commerciales...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah voila (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchant le long des vagues [Luffy + Libre + Libre]
» salut a tous et voila mon idée ^^
» me voici me voila c'est moi Aya Nagasaki [ Validée ]
» " J'ai faim ! " - Libre -
» Tu danses ? [ Misao + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: