Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:24

Je venais d'arriver à Kuro et je me sentais déjà perdu, je ne savais pas quoi faire, pas par où commencer. Mais parler à quelqu'un c'est inimaginable, je suis pas très bavard. Donc, je prend mes affaires et je m'envole vers le toit du lycée. Je suppose que là-bas je serais tranquille, personne ne me dérangera. Je me couche donc sur la toiture et ferme les yeux, pour imaginer la vie ici, les habitants, les études, les amis, que je n'aurais pas évidemment.
Depuis la mort de mon père, je me demande vraiment à quoi il pense depuis là haut. S'il savait pour mon pouvoir, comment il l'aurait pris, des fois j'en rêve. Mais ce n'est jamais de la même manière que ça se passe. Quand je me laisse pousser des ailes, j'ai l'impression d'être en contact avec lui, peut-être que c'est le fait que mes ailes ressemblent à celle d'un ange ? Je ne pense pas, je ne crois pas à sa. Mais si s'était possible de pouvoir parler aux personnes décédées, j'aurais tant de questions à lui poser.

Je prend mon carnet blanc et je commence à dessiner, dessiner tout ce qui me passe par la tête, parfois il n'y a que moi qui comprend mes créations. Ma vision du monde est différente de celle des personnes qui sont « sur terre », vu du dessus, le monde n'est plus le même. Dans le fond, je suis peut-être un ange, ces êtres créatures célestes. Je n'en sais rien, je n'ai jamais rien su, aucune réponse à mes questions. Aucun objectif dans la vie, tout se que je veux c'est d'être libre. C'est tout ! Certaine personne croient au destin, pas moi. Chacun est libre de sa destinée ! Je continue alors de dessiner sur ma feuille, le ciel bleu parsemé de nuages. Ça peut paraître enfantin comme dessin, oui, sûrement, mais qui n'a jamais rêver de toucher le ciel au moins une fois dans sa vie ? Et bien moi, Shinji Matsuda, j'ai hérité de ce don. Le don des anges comme certains le nomment ...


Dernière édition par Shinji Matsuda le Dim 24 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:36

Il faisait beau aujourd'hui et il n'était rare de voir de nombreuse personne trainer dans la coure ou à la piscine. Quoi de plus banal. Pour sa part Shiynmey se balader tranquillement dans les couloirs de l'établissement, histoire d'apprendre à s'orienter dans de labyrinthe. Mais pour tout vous dire, elle était toujours aussi douée qu'au premier jour, autrement dit, elle tournait et tournait en rond, au grand désespoir du lion qui l'accompagnait. Lui, au moins, savait où ils se situaient, mais si seulement il pouvait parler et lui indiquer le bon chemin. Ce serait bien, mais pour aller où ? En voila une bonne question. Elle même ne savait pas. Tout ce qu'elle voulait elle, c'était découvrir les lieux rien de plus. Bien sûre, elle aurait très bien pu le faire avec Shiki. Non, pas avec lui. Pourquoi ? Parce que, elle ne voulait pas en parlait. D'ailleurs rien que d'y penser, elle en frissonnait. Pourtant il dormait dans la même chambre. Elle était donc supposée bien l'aprécier. Là n'était pas la question.
A droite, puis à gauche et un lion qui se met à courir dans les couloirs
!

"Jun-Pow ! Reviens ici !"

La demoiselle avait beau lui criez dessus, impossible de le faire revenir au pied. Ce n'était pas ses habitudes de désobéir. Il avait simplement envi de jouer. Bon d'accord, elle avait tout son temps, mais tout de même. Le félin la regarda puis se remit à courir, obligeant la jeune fille à lui courir après. Ainsi, il lui fit parcourir de nombreux couloirs et lui fit monter quelques escalier avant d'arriver au plus haut : le toit. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, essouflée, elle remarqua tout suite l'animal mais qui semblait fortement occupé. Que faisait-il ? Elle s'approcha de la masse de poil avant de remarquer des jambes allongées. Horreur ! Il avait attaqué quelqu'un ?! La demoiselle sa précipita vers le fauve qu'elle attrapa l'encolure.

"Est-ce que vous allez bien , demanda-t-elle inquiète en éloignant le lion le plus lion possible de la personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:31

Je n'arrive pas à y croire, un lion m'a attaqué. Malheureusement pour moi, j'ai ne réussi à déployer mes ailes assez tôt, elle m'a quand même arracher un bout de mon pantalon. J'ai finalement réussi à m'envoler mais pour retomber de suite car il faut que je sois extrêmement concentré pour y arriver. Je fus « réveillé » par cette attaque surprenante, une jeune fille attrapa la bête. Elle avait l'air de connaître la bête, mais oui ! C'est son maître ! Elle fit reculer son animal , qui visiblement se nomme Jun-Pow, puis me demanda si j'allais bien :
« ... »

Allonger par-terre, j'essayais péniblement de me m'envoler, mes ailes blanches se déployait, frottant le sol. Mais sans aucun résultat, pourtant, je n'ai aucune douleur, mais l'effet de surprise ne me permettait pas de prendre un envol. Je n'avais donc pas le choix, je ne pouvais pas m'enfuir :
« Euh ... C'est bon, je survis, »

La jeune fille paraissait inquiète, je la fixai des yeux puis lui sourit. Lui montrant que je vais bien, puis je me lève. Prend une grande inspiration et m'excuse du dérangement pour me retirer. Laissant mes grandes ailes blanches parraître, puis je commence à prendre envol.
« Bon bah, excuse moi du dérangement et bonne journée ... »

Mais interpelé par la jeune fille, je revins vers elle et son lion.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:05

DEs plumes blanches, voila ce que vit en premier la jeune fille. Jun avait-il réellement attaqué un humain. A voir ces plumes, Shiynmeu croyyait plutôt à un oiseau, un oiveau avec des jambes ? Non, impossible, après tout, il y avait de monde étrange ici, alors cela ne serait pas surpernant, quoi que ... Une fois qu'elle eut réussi à éloigner le fauve, put enfin voir l'inconnu. Il s'agissait d'un jeune homme tout à fait banal, la seule chose qui le différentiait était une paire d'aile blanche dans le dos. Maintenant la présence de plume était logique.
Pendant un moment, Shiynmey cru que le jeune homme était muet. Elle se demanda même s'il faisait réellement attention à elle. Il était tellement absorber par ce qu'il avait dans le dos qu'il y aurait eu une explosion à côté de lui qu'il n'aurait même pas réagis. cela en était désespérant
.

"Heu ... Vous êtes sûr que vous allez bien ?"

Pas réponse. Bonjour mur, comment vas-tu chez mur ? Elle aurait très bien pur dire cela, elle aurait peut-être eu plus de chance à avoir une réponse. Elle qui se trouvait peu bavarde, elle avait trouver pir qu'elle. Non, ce n'était pas ça, elle avait plutôt que cette personne n'était pas très sociable. Peut-être bien, mais tout de même, il pouvait au moins lui répondre, cela ne coûtait pas cher à ce qu'elle sache.
Puis, il lui répondit enfin, ce n'était pas trop tôt. Et pour dire quoi, qu'il allait bien et suite à ça il reprit son envole. Quoi, il prtait comme ça ?! Elle n'avait même pas le temps de s'excuser pour le comportement de son compagnon à poils. D'ailleurs, c'est même lui qui s'excusa à sa place. Non mais c'était quoi cette école. Il n'y avait donc que des personnes s'excusant pour un rien ici. Cela devenait du n'importe quoi.
Bien, comme il voudrait, si c'était comme ça, autant ne pas pas rester ici. Mais alors qu'elle faisait demis tour, elle trébuche sur un sac. Certainement au garçon
.

"Attendez, je crois que vous oubliez votre sac."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:38

La jeune fille parut très énervée par ma « lâchetée », si on peut appeler ça être lâche. Mais moi-même j'avais l'impression d'avoir été irrespectueux, elle ne me voulait pas de mal. Ma nature était comme ça, je n'aime pas trop faire le premier pas, alors soit j'ignore, soit je prend la fuite. Mais cette fois la jeune fille m'appela pour que je récupère mon sac, je ne pouvais pas partir sans mes affaires. Bien entendu, je peux lui arracher des mains et partir. Mais avoir des ennemis, c'est pas mon style. Et puis, pourquoi pas faire une première rencontre, malgré que ça aie déjà plutôt mal commencer, par ma faute. J'avoue ...
Je descendis alors puis me posa sur le toit, rétractant mes ailes jusqu'à les laisser disparaître complétement. Elle me dit alors que j'ai oublié mon sac, effectivement, je l'ai oublié. Je lui souris en guise d'excuse et lui répond :


« Excusez-moi encore une fois, en plus je ne me suis même pas présenté ... Shinji Matsuda. »

Puis je baisse la tête car je lui est visiblement manquée de respect. Mais soudain, au moment où je repris mon sac qu'elle tenait, Nous commençâmes les deux à voler à une vitesse ahurissante, nous étions déjà à une hauteur conséquente quand je l'avertis :

« Surtout, ne lâcher pas le sac, et si vous y arriver, accrocher-vous à moi ! »

La jeune fille ne devait absolument pas me lâcher car elle risquerait de tomber et de ... Mourir. Je ne maîtrise pas encore très bien mon don. Quand je rentre en contact physique, ou même par l'intermédiaire d'un objet, le sac dans ce cas là. Nous nous envolons les deux.
Je ne dois pas paniquer car j'imagine évidemment que la jeune fille est déjà assez appeurée. Elle va vraiment me détester maintenant ... Décidément, que des problèmes aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:03

Bien , il ne prenait pas le fuite, il venait tout de même prendre ses affaires. D'ailleurs il semblait déjà plus amical, ce qui n'était du luxe. Il lui sourait, timidement mais c'était déjà, et elle lui rendit son sourire. Il prit même la peine de se présenter. Et bien, il y avait du mieux. Shinji qu'il s'appelait. Et bien cela faisait beaucoup de Shi dans ses contactes ... Enfin, juste deux mais les deux personnes dont elle connaissait le nom. Espérons juste qu'elle ne tombe pas sur une personne dont le nom commence aussi par un "Shi" autrement bonjour l'embrouille.

"Moi c'est Shiynmey Sonozoa, heurese de faire ta connaissance."

Si, si, je vous le jure. Elle était bel et bien contente de faire une nouvelle rencontre. Bon d'accord, cela n'avait pas bien commencé. Il faut dire que quand votre animal essayer de manger quelqu'un, difficile de prendre cela dans le bon sens.
Le voyant se rapprocher elle lui tendit son sac, qu'elle trouva d'un coup léger, comme s'il s'était à flotter dans les airs. Mais c'était ce qui se passait réellement. D'ailleurs, ce n'était le seul à être en lévitation. Elle aussi ne touchait plus terre et heureusement que le jeune homme lui dit de ne pas lacher le sac car c'était ce qu'elle était sur le point de faire, sous le coup de la surprise. Il lui demanda par la suite s'i elle pouvait s'accrocher à lui. Oui, cela serait bien mieux et surtout plus rassurant que d'être simplement lié à lui que par un sac
.

"Je ... Je vais essayer."

Essayant de ne pas regarder le sol, elle agrippa le bras du jeune homme, tout en faisant de ne pas lui faire mal, puis elle alla enrouler ses bras autour du cou du garçon. Bien sûr, cela fut assez dur de le faire car elle crut tomber une ou deux fois parce qu'elle ne s'était pas bien accrochée à Shinji.

"Mon dieu comme c'est haut ... Vous n'avez jamais eu le vertige ou peur de tomber d'un coup ?"

Elle essaya de ne pas regarder le sol, mais elle ne put s'empêcha, ce qui accentua son vertige. Au sol, Jun-Pow tourner en rond en dessous deux, tel un lion en cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:34

Shiynmey, voilà son prénom, n'a eu aucun problème est elle s'est tout de suite accrochée à moi. Logique, vu l'altitude ! Nous étions vraiment très haut, les étudiants qui se baladait à l'extérieur du lycée paraissaient minuscules. Shiynmey me serrait le plus fort qu'elle pouvait, sans pour autant m'étouffer.
Elle me demanda alors si je n'avais pas le vertige ou la peur de tomber brusquement de si haut. Je souris à cette question et lui répondis :


« Tout dépend de votre vision des choses, c'est comme apprendre à marcher. Au début, vous tombez, une fois que vous avez un certain équilibre. Vous marchez, puis vous courez. Ici, c'est pareil. Une fois que vous avez combattu votre peur du vide et que vous maîtrisez votre vol. Vous n'avez plus rien à craindre ... Mis à part les obstacles. »

Après cette réponse plutôt spéciale, je regarda Shiynmey avec un grand sourir. Mes ailes brillait à la lumière du soleil, je me sentais vraiment comme un ange. Libre ! Mais conscient que ce n'était sûrement pas le cas de la jeune fille. Je me posai lentement en faisant attention à son lion, prêt à me tuer.

« Huum, je pense que c'est mieux que je vous fasse descendre ... Mais un peu plus loin. Histoire que je ne me passe pas tuer par votre lion. »

Nous nous déplaçâmes alors sur un toit un peu plus loin, hors de porter de la bête fécoce ... Je me posai alors le plus calmement possible pour ne pas (encore plus ?) effrayer Shiynmey et la regarda me grattant la tête.

« Et bien ... Excusez-moi pour ce voyage brusque, mais maintenant, puis-je avoir mon sac ? Et s'il-vous-plait, tutoyez-moi.

Je n'avais pas l'habitude d'être si sociable avec quelqu'un, encore moins avec un fille. Mais c'était la moindre des choses que de m'excuser pour ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:36

Oui, c'était plutôt logique. Bien sûre, Shiynmey ne s'en souvenait pas, mais lorsqu'elle avait commencé à marcher, elle avait dû avoir peur. Peur de se dresser sur ses deux gambettes et de faire un pas devant l'autre pour ensuite courrir. Elle aimerait pouvoir ressentir la même chose qu'à sa première course. Peut-être que c'était ce qu'elle ressentait en ce moment, la peur.

"Cela ne doit pas arriver souvent de voir des obstacles dans le ciel."

C'est vrai ça, mis à part les oiseaux et les avions, qui avait-il donc de gênant ? Dans un sens, elle l'enviait. Il était libre, libre d'aller où bien lui semblait. D'ailleurs, il n'était pas obligé de venir ici. Il pouvait partir, voler dans n'importe quel pays, partir à la découverte du monde.
Mais pour le moment, Shiynmey n'avait qu'une chose en tête : reposer ses pieds sur un sol palpable. Non qu'elle n'aimait pas voler, mais là c'était vraiment trop haut pour elle. Elle aimait bien sa terme ferme, peut-être du fait qu'il s'agissait de son élément. Allez savoir ...


"Oui, merci. Pour mon lion désolé. C'est juste qu'il a du voir en vous un gros oiseau."

C'est connu, les oiseaux sont chassé par les chats. Si on suivait cette logique, il n'était étonnant que Jun saute sur un volatile à plumes.
Puis ils commencèrent à descendre, ce qui fit encore plus peur à la demoiselle, si bien qu'elle cacha son visage dans le cou de du jeune homme. Elle avait même oublié de respirer. Ce ne fut qu'une fois un sol solide sous ses pieds qu'elle ausa retrouver sa vue. Elle fut bien heureuse de ressentir le sol sous ses pieds, là au moins elle avait de l'équilibre, enfin, cela dépendait des moment. mais cela était un autre sujet
.

"Votre sac ? Ha oui bien sûr. Je vous le pose là, dit-elle en déposant le sac par terre, non loin de Shinji. Ne m'en voulez pas de vous le donner en main prore. Mais je n'ai pas très envie de refaire un petit tour dans les airs."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:55

Visiblement, la jeune fille était terrorisée par notre petit envol de quelques secondes, à un tel point qu'elle me serrait d'une de ces forces !
Une fois sur la terre ferme, elle me demanda de prendre mon sac moi-même car elle ne voulait pas risquer un nouvel envol ! Je souris à cette réponse plutôt amusante mais que je compris complétement.


« Il n'y a aucun problème, je comprend, moi-même je n'aurai pas apprécié de m'envoler comme sa. Mais bon, quand on est un Ange, on en a l'habitude après tout ... »

Oups, je ne devais pas tellement lui révéler ça comme sa. Je n'aime pas que les gens savent que je suis un Ange car la plupart des êtres humains nous assimilent à des personnes inoffensive et totalement pure. C'est peut-être mon cas mais oui, parfois je sais péter un câble ! Je vous l'accorde, pas très souvent, mais oui ça arrive.

« Si cela ne vous dérange pas, nous pourrions continuer notre conversation, où plutôt la commencer, j'ai bien envie de mieux vous connaître. Si vous n'y voyez aucun incovénient bien sûr. »

(sorry pour l'attente et pour la réponse pourrie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:28

Ainsi donc il était un ange. Ce n'était ps banal d'en voir un. remarquez, personne n'était très banal dans cette école, alors rien ne devrait normalement choquer la demoiselle. Sauf que c'était tout l'invers. Mais s'il était un ange, cela voudrait-il dire qu'il était mort ? Non, impossible, il semblait en si bonne forme et en plus, elle n'était pas passé au travers lorsqu'elle avait voulu s'accrocher à lui. A moins que cela n'était qu'exclusif aux phantome, le fait de ne pas pouvoir les toucher. Mais tout de même cela l'intrigait. Un ange ... Elle en revenait toujours pas.

"Donc vous ... Vous êtes mort ?"

Cela lui avait échappé, comme si elle avait pensé trop fort. remarquez, au moins elle serait mis au parfum. Ainsi ele serait si on besoin de mourir pour devenir un ange. Comme dit dans la bible, lors de ta mort, si tu es une personne bien tu deviendras un ange, mais si tu tu es une personne mauvaise tu deviendras un démon. Cela faisait froid dans le dos. Heureusement pour elle, elle n'était pas catholique, ni quoi que ce soit d'autre à vrai dire.
Puis, pensant qu'il allait partir, Shiynmey fut le point de lui tourner le dos. Mais appremment ce n'était pas au goût du jeune homme car celui-ci voulait continuer leur conversation. Sur le coup, la jeune fille fut surprise, elle qui pensait que ce garçon était quequ'un de solitaire. Et puis, pourquoi. Elle ne connaissait pas grand monde ici et avoir un nouvel ami ne serait pas du luxe
.

"Mais pas du tout. Je dois vous avouer que vous m'intriguez aussi. Mais n'ayez pas peur. Je ne vais pas vous examiner au microscope."

[C'est pas grave, moi même j'ai pris du temps sur ce coup là, en plus c'est pas top.]
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:06

Je fus assez surprit du fait qu'elle croit que je sois ... Mort. Mais, quand j'y pense, c'est depuis l'accident de Papa que je me suis transformé. Ce n'est pas qu'une coïncidence, ce n'est pas possible. Je viens enfin de réaliser que c'est depuis ce moment que j'ai changé, c'est comme si ... Si Papa m'avait donner cette force, la force d'aider les gens, comme le fond les fameux « Anges Gardiens ». Mais comment ne l'avais-je jamais remarqué avant ? Pourquoi moi ? Toute ces questions rentrent soudainement dans mon esprit.
Je baisse la tête et laisse couler quelque larmes, puis lui répond d'une petite voix basse:


« Non je ne suis pas mort ... Ce n'est pas moi qui le suis. »

Je viens enfin de réaliser, merci Shiynmey. J'ai enfin compris que ma vie a un sens, j'ai trouvé mon but : Aider les gens, ne jamais abandonner. Je suis dans ce monde non pas pour pleurer et faire du mal, mais pour rendre les gens heureux et les faire vivre. C'est ma destinée, pourtant je n'y crois pas. Mais pendant cet instant, c'est le cas. J'ai réussi. Mais pourquoi ... Pourquoi m'as-tu donner ce pouvoir à moi ? Pourquoi ?! Vu que les Anges sont des êtres morts apparemment, pourquoi est-ce que j'en suis un ? Comment cela est possible ?
Je séchai mes larmes et regardai à nouveau Shiynmey :


« Je suis désolé, je n'avais jamais remarqué à quel point c'était logique ... C'est-à-dire que c'est assez compliquer. Merci de m'avoir fais comprendre. Mais, finissons de parler de moi, ce n'est pas important. Vous ... Euh, puis-je vous tutoyer s'il-vous-plait ? Quel est votre pouvoir? »

L'ambiance était légèrement tombée, je n'avais jamais éprouver d'émotion depuis sa mort. C'est comme si mon cerveau avait bloqué cette partie de moi et m'avait totalement transformé en Ange. Mais les paroles de Shiynmey ont, à priori, réveillé ma partie humaine et sensible ... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:36

Cette fois, elle avait réussi à faire fort : réussir à faire pleurer quelqu'un. Si elle aurait voulu le faire exprêt, jamais elle n'aurait réussi. Mais là n'était pas la question. Le fait était qu'elle n'avait jamais voulu faire ce genre de chose. Et puis pourquoi aurait-elle voulu le faire pleurer ? Elle ne connaissait pas et elle n'était pas le genre de personne aimant voit les autres souffrirent. Oui, Shiynmey s'en voulait. Elle maudissait sa façon de parler. Parfois elle devrait tourner sa langue au moins sept fois dans sa bouche avant de parler, cela permettrer d'éviter ce genre de chose dans l'avenir. Enfin, cela n'était pas sûr qu'elle y arrive, bien qu'elle pouvait toujours essayer.
Le voyant dans cet état, la demoiselle se demanda ce qu'elle devait faire. Elle n'avait jamais été en contacte avec une personne qu'elle avait fait pleurer. D'ailleurs, c'était le plus souvent l'invers : c'était elle qu'on faisait pleurer. Maintenant elle comprenait qu'avaient les gens à se rendre utile dans ces moments. Elle s'approcha doucement du jeune homme et voulut le prendre dans ses bras, histoire de le consoler. Mais lorsqu'elle fut sur le point de l'enlacer, elle s'arrêta dans son geste. Elle ne voulait pas retenter l'expérience du vole. Elle était quelqu'un de la terre, lui quelqu'un du ciel. Heureusement, ce fut à ce même moment que Shinji se calma de lui même. Il s'excusa même de son comportement. Franchement, il faudrait être stupide pour s'excuser pour si peu. Il était normal de se lacher lors de ce genre de moment
.

"Mais non, ne vous excusez pas. C'est de fautes. Je devrais plutôt réfléchir avant de parler. Et puis, je ne comprends pas vraiment ce qui est logique."

Mais à priori, le jeune homme ne voulait pas en dire plus. Il avait raison, il avait le droit de dire ce qu'il voulait après tout. Shiynmey n'était pas l'un de ces tirans voulant tout savoir sur tout le monde. S'il voulait en parler, il le ferait de lui même. Elle n'était pas pour forcer les choses.
Après la personne de Shinji, ce dernier voulait en savoir plus sur son interlocuteur. Et pour cela, il lui demanda quel était son pouvoir. Shiynmey hésita à le lui dire. Elle n'aimait pas beaucoup en parler. Il faut dire après ce qu'elle avait fait au centre commercial, elle n'était pas très fière de son pouvoir et encore moins d'elle. Si seuleent elle pouvait le contrôler un peu mieux, jamais elle n'aurait transformé le centre commercial en mini forêt. Remarquez, maintenant cela faisait une jolie décoration
...

"Mon pouvoir ... Je contrôle les plantes, ou du moins j'essaye. Mais mes derniers exploit montrent plutôt que c'est mes pouvoirs qui me contrôlent. Malheureusement je ne suis pas comme ma mère. Elle au moins, elle sait comment s'y prendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Contenu sponsorisé





« Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Empty
MessageSujet: Re: « Le don des Anges » [Shin & Shiyn]   « Le don des Anges » [Shin & Shiyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le don des Anges » [Shin & Shiyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: