Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Invitation Annuaire Chi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Invitation Annuaire Chi Empty
MessageSujet: Invitation Annuaire Chi   Invitation Annuaire Chi Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:32

Le site d'une amie...


Annuaire Chi
Invitation Annuaire Chi 511187chiiiiiAnnuaire Chi, Kézako ?
Chi, c'est quoi ? Eh bien regarde à ma gauche, elle, c'est Chi, un chaton de 3 mois. Mais rev
enons à nos moutons, car si c'est un annuaire, c'est bien pour référencer quelque chose. Et ce quelque chose, c'est quoi ? Tu en pose des questions. Nous référençons les forums RPG avec des thèmes mangas.
Nous lier Vote nyu ~Chi's Services
Invitation Annuaire Chi 340238chi88x31- Référencement
- Recrutement
- Aides . . .
Ceci est une invitation à référer votre fow' sur notre annuaire :3
Nous n'attendons pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Invitation Annuaire Chi Empty
MessageSujet: Re: Invitation Annuaire Chi   Invitation Annuaire Chi Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:15

Bonjour.
Et bien, pour, en quelque sorte, cette demande en partenariat, je vais te répondre que c'est une très bonne question...

Ton forum ( car je vois que s'en est un ) ne remplit pas les conditions imposés ni le formulaire ! ( Car un formulaire accompagne normalement les règles. )
Tu peux rajouter ton rectangle à la fin, une fois avoir préscisé ce qui t'étais demandé.

Ensuite, comme j'ai remarqué, c'est un forum, et non un top site....
Et il n'y a que 4 membres inscrits... Est-ce vraiment rentable pour Kuro ??
J'ai même vu que vous vous étiez inscrits sur "Top 50 School-RPG" donc vous savez ce qu'est que roo-top...
Donc je ne comprend pas vraiment ce que viens faire un forum dans cette affaire, surtout que c'est un forum pour se référer, non un forum d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Invitation Annuaire Chi Empty
MessageSujet: Re: Invitation Annuaire Chi   Invitation Annuaire Chi Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:45

Tu lis mal :

Créer seulement cette nuit, le forum à déjà 7 membres, une proposition de partenariat avec les plus grand top-sites...
Il n'est précisez nul part que le forum se disait root-top... c'est une annuaire, et si tu va voir la définition de ce mot, tu vois bien que c'est là où on référence quelque chose. Dans ce cas, se sont les fow RPG type mangas.
Tu dis que ce n'est pas un forum d'aide, mais tu te trompe, Annuaire Chi propose des aides graphique, analytique... des recherches de personnels, aide au contexte et bientôt des tuto de codage etc... sans oublier que cette communauté ne compte que des fans de mangas, donc un échange de membres, déjà rien qu'en une matinée un forum à gagner un membre, et rien que pour cela, Annuaire Chi est fière d'exister.

Si je suis bien informé, c'est que ma tite sœur en est une des trois admin gérants ce fow.

Et comme c'est précisez, c'est une i n v i t a t i o n. Après libre à vous de venir poster votre fow. C'est pour cela qu'il (l'annuaire) ne suis pas le formulaire des partenariats. Ah et encore, tu dois te dire qu'a Chi de plus qu'un simple top, le fait que sur l'annuaire on a un lien social. Et si tu lis le mot de la fin, tu remarquera, si par exemple dans ce genre de cas, Chi est désolé d'avoir créer des désagréments.

Cordialement Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Invitation Annuaire Chi Empty
MessageSujet: Re: Invitation Annuaire Chi   Invitation Annuaire Chi Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:32

Bien, d'accord mais toi aussi tu lis mal.
C'est bien ce que je dis. Ton forum fait Forum Aide + Annuaire ? Mais dans le rectangle que tu as posté c'est bien dit forum annuaire.
De plus, merci de respecter le règlement des partenariats !
Ce n'est pas un partenariat tu dis ? Alors pourquoi est ce que tu posts ici ?
Tu n'as même pas les posts et l'activité demander pour poster ici
Je cite le post-it "pour être notre partenaire" :
Citation :

  • Pour devenir partenaire de Kuro si vous êtes un membre, vous ne pouvez vous proposez que si vous êtes un minimum actif sur Kuro.
  • Hors si je ne m'abuse tu n'as même pas été validé ( je viens de m'en apercevoir- d'ailleurs désolée du retard... ) et tu n'as même pas du coup de post de RP...
    Donc je te proposerais de quitter ton léger ton insolent ^^
    Ensuite, je lis mal, qu'il vient d'être crée la nuit dernière mais l'as-tu même précisé ? Nan. Dans aucun post car tu n'as pas respecté le formulaire.

    Revenons-en à ton "invitation" : Tu invites le forum à venir poster ? N'est ce pas ? Mais est-ce que le bouton apparaîtra sur ton forum ? (Et en ne respectant pas le formulaire tu ne nous a pas donner le code du bouton de ton forum.) Car comme tu dis, tu n'es même pas un des administrateurs du forum alors que dans dans le règlement de la partie partenariat il est bien précisé que :
    Citation :
    Nous demandons à ce que le partenariat que vous demandez soit fait par l'administrateur, le fondateur, ou un modérateur de votre forum pour être sûr que les Admin' modo' etc. soit bien au courant.


    (Aucune demande faite par un membre)

    Donc, en bref je te conseille d'aller lire ce fameux règlement ! :
    https://kurohighschool.forumgratuit.org/t152-pour-etre-notre-partenaire-formulaire

    Donc je me vois dans l'obligation de refuser ton i n v i t a t i o n
    pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kizuna Badluck

    Kizuna Badluck


    Messages : 294

    Invitation Annuaire Chi Empty
    MessageSujet: Re: Invitation Annuaire Chi   Invitation Annuaire Chi Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:54

    (et bah elle est en forme haruhi!! WAOH ! ^^)

    [EDIT Haruhi : Post inutile. ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Inori Yuzu
    Fondatrice
    Inori Yuzu


    Messages : 1453

    Invitation Annuaire Chi Empty
    MessageSujet: Re: Invitation Annuaire Chi   Invitation Annuaire Chi Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:29

    Oui, ton ton insolant tu te le garde. Si tu m'avais ne serait-ce que prévenue par MP que ta validation attendait encore tu aurais été validé.
    Ensuite je me suis excusée donc ta réflexion n'a pas lieux d'être.
    Il y a des forums mieux que le mien ? Alors pourquoi tu viens ici ?!
    Voilà Merci.
    Mon forum n'est pas le meilleur, mais il est déjà mieux que le tien apparement nan ?
    Déjà si tu savais lire, tu aurais lu les règlements. Mais tu ne sais pas lire à ce que je vois....
    Ensuite un post juste pour de la pub..C'est vraiment petit et pas du tout intelligent.Je ne te pensais pas si bête..Mais je me suis trompée.

    J'ai dit que je refusais tu n'as pas à polémiquer. Va voir sur un autre forum si tu n'es pas content c'est pas mon problème, à vrai dire, je m'en fou complètement !! ;)
    Si tu avais respecté le règlement...! Mais bon, comme apparemment tu n'es pas doté d'une asser haute intelligence...Ce n'est pas de ma faute ;)
    Et tu as dit le site d'une amie alors apprends à lire sérieux !!!!!!!!!!
    Sur ce je te conseille d'aller ré-apprendre à lire, ou même carrèment apprendre à lire, et à écrire Français, et peut-être qu'après tu pourras revenir me donner des leçons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Invitation Annuaire Chi Empty
    MessageSujet: Re: Invitation Annuaire Chi   Invitation Annuaire Chi Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Invitation Annuaire Chi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kuro High School :: Administration ~ :: 
    Contacter le staff
     :: Demande de Partenariat :: Demande Refusée
    -
    Sauter vers: