Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mahou Shoujo Madoka Magica ; un magical girl qui n'est pas un magical girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Mahou Shoujo Madoka Magica ; un magical girl qui n'est pas un magical girl Empty
MessageSujet: Mahou Shoujo Madoka Magica ; un magical girl qui n'est pas un magical girl   Mahou Shoujo Madoka Magica ; un magical girl qui n'est pas un magical girl Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:55

Mahou Shoujo Madoka Magica raconte l'historie de Madoka Kaname, qui, par l’intermédiaire d'un petit allien (Kyubee) à le droit qu'on lui exauce un vœu.
Mais, en échange, elle doit rejoindre Tomoe Mami comme Puella Magi, et combattre les sorcières qui hantent se monde. Et ainsi, risquer sa vie pour le bien être de l'humanité.
Dit comme ça, le choix est vite fait. Alors que la réponse semble toute trouvée, Akemi Homura, une nouvelle élève dans la classe de Madoka, qu'elle a déjà aperçut en rêve, lui dit de renoncer. Elle est si froide. Paraît sans cœur. Sans âme. Et connaît très bien Madoka, alors qu'elles ne se sont jamais vues...
Madoka et Miki Sayaka, son amie à qui est également proposer le contrat, ne prennent pas Akemi au sérieux. Cependant, un évènement va les faire sérieusement réfléchir.

Mahou Shoujo Madoka Magica ; un magical girl qui n'est pas un magical girl Sansre12w


Mon avis ; contrairement aux apparences, c'est un animé vraiment sombre, avec des cotés supers tristes, et des moments de bastons, bien que très rares. Quand les filles se battent contre des sorcières, l'univers change, et le décor est tout simplement merveilleux. Honnêtement, je le conseil, même si à première vu ce n'est pas tip-top, ça vaut le coup d'œil !
Perso, j'ai adoré, et l'histoire d'Akemi est super. Bien que triste, ça je vous le dit !
Ah et hum... KYUBEEEEEEE! ♥
Spoiler:

Petit trailer ; https://www.youtube.com/watch?v=IqKaWH8aZi8&feature=related :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahou Shoujo Madoka Magica ; un magical girl qui n'est pas un magical girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Discutions diverses
 :: Mangas et Animes :: Animathèque :: Autres
-
Sauter vers: