Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:03

Il devait être aux alentours de vingt et une heure quand Kyoshi avait décidé de monter sur le toit pour regarder le coucher de soleil, s'il arrivait à temps, sinon, il passerait simplement le temps à regarder le vide jusqu'à ce qu'il décide de retourner dans sa chambre pour dormir. Bref. Le Japonais était arrivé sur le toit en avance apparemment, puisque le soleil était encore bien présent dans le ciel. Kyo s'avança donc tranquillement sur le toit et alla s'installer contre le mur, comme à chaque fois qu'il venait ici. Après cela, il sortit une cigarette qui s'alluma d'elle-même quand il la porta à sa bouche. C'était quand même pratique de contrôler le feu.

Cette pensée arracha un sourire au jeune homme qui était à présent assis contre le mur, à quelques mètres du bord. Il porta alors une partie de son attention au ciel, il était quand même venu pour ça, mais il s'amusa à faire apparaître une boule de feu d'une dizaine de centimètres de diamètre. Le regard brun de Kyo glissa alors du ciel jusqu'à la sphère flamboyante qui flottait au-dessus de sa main. Mais le bruit de la porte qui menait au toit le surprit. Il fit donc disparaître son ''jouet'' et jeta un bref coup d'oeil vers la porte sans vraiment voir qui arrivait avant de reposer son regard sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:39

Tommy décida de quitter sa chambre trop étroite à son goût pour aller prendre un peu l'air, il se dirigea vers le toit, à cette heure-ci il ne devait pas y avoir grand monde il y serait assez tranquille pensait-il.
Il arriva devant la porte et la poussa doucement, son regard se posa alors sur un jeune homme assit là contre le mur. Il ne bougea tout d'abord pas ne sachant quoi faire, il n'avait jamais vu le jeune homme auparavant donc ne le connaissait pas, il décida donc de s'approcher un peu et dit avec un léger sourire:

-"Salut!"

Il observa le jeune homme qui avait une cigarette à la bouche et s'assit à côté, ni trop près ni trop loin de lui, il leva la tête et observa le ciel, il ajouta sans le regarder:

-"Moi c'est Tommy..."

Il se demanda un instant quel pouvoir il pouvait bien avoir puis repensa au siens qui lui posait bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:50

Kyoshi avait donc jeté un coup d’œil pour voir qui venait sur le toit, mais l'endroit où il s'était mis ne lui permettait pas de voir quoi que ce soit dans cette direction sans attraper un torticolis. Il s'était donc résigné et regardait à présent le ciel en fumant tranquillement ; mais il restait attentif aux bruits de pas qui lui indiquaient plus ou moins ce que faisait le nouveau venu. Les bruits de pas se rapprochèrent, et Kyo leva la tête un instant en entendant quelqu'un le saluer, il put donc observer sans se faire mal au cou le jeune homme qui venait d'arriver sur le toit, et peut-être même à Kuro puisqu'il ne l'avait pas encore vu. Bref. Kyoshi salua son ''compagnon'' par un simple sourire sympathique avant d'entendre son prénom. Il tourna la tête vers le dénommé Tommy et lui répondit avec son calme habituel

- Moi c'est Kyoshi, enchanté.

Encore une fois, le jeune homme garda son sourire accroché aux lèvres avant de reposer son regard sur le ciel. Il n'avait jamais été bavard, soit, mais avant, il n'aurait même pas pris la peine de répondre au jeune homme. Ne voulant cependant pas passer pour un asocial, Kyo fit l'effort de reprendre la parole sans pour autant quitter le ciel du regard

- Tu es nouveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:30

Tommy observer le jeune homme qui venait de se présenter, il le trouver assez mystérieux et calme,lorsqu'il lui demanda s'il était nouveau Tommy répondit avec un petit sourire sympathique:

-"Oui je viens tout juste d'arriver dans la classe A, d'ailleurs je connais personne je suis un peu perdu..."

Il soupira légèrement en levant les yeux au ciel puis reprit:

-"Mais dit moi Kyoshi tu est en qu'elle classe toi?"

Il reposa son regard sur le jeune homme et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:57

Kyoshi avait demandé à son interlocuteur s'il était nouveau et ce dernier lui avait répondu par l'affirmatif et il annonça en plus de cela qu'il était dans la classe A, et aussi qu'il ne connaissait personne. Le jeune homme afficha un petit sourire amusé et finit sa cigarette en quelques secondes avant de faire brûler complètement le mégot grâce à son pouvoir. Puis, il répondit à Tommy toujours avec calme et un sourire sympathique.

- Je suis aussi dans la classe A. Et puis.. Appelle-moi Kyo, je préfère.

Kyo afficha un nouveau sourire et posa son regard sur son camarade de classe. Quel pouvoir avait-il ? Cette question l'intéressait pas mal. C'est donc pour cette raison qu'il posa une nouvelle question à Tommy.

- Dis moi. On a tous un ou deux pouvoirs. Moi par exemple je contrôle le feu, et je crée des explosions. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:24

Tommy regarda le mégot disparaitre entre les doigts de Kyo ce qui le surpris un peu, il se dit avec un petit sourire en coin:

Le pouvoir du feu cool!

Lorsqu'il lui annonça que lui aussi était dans la classe A Tommy fut un peu soulagé, au moins un visage qu'il connaitrait dans sa classe.

Kyo lui demanda qu'elle était son pouvoir, Tommy se leva et tourna un instant en rond avant de dire:


-"Mon pouvoir à rien d'extraordinaire...en faite...j'ai le pouvoir des phéromones humains, je peut séduire n'importe qui mais comme je le contrôle mal est bien des fois ça me pose des problèmes...sa sert un peu à rien...les tiens par contre ils sont cool je trouve!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:50

Toujours assis contre son mur, Kyoshi faisait la conversation avec Tommy en gardant son calme habituel, et il avait même fait l'effort de lancer une ou deux questions, chose qu'il ne faisait que très rarement. Bref. Tommy s'était levé juste avant de répondre à la question que Kyo lui avait posée, et donc le Japonais avait levé un peu la tête pour continuer à regarder le jeune homme, qui était quand même plaisant à regarder, Kyoshi ne pouvait pas le nier. Quand le nouvel arrivant lui expliqua, Kyo ne put s'empêcher de faire le rapprochement avec le pouvoir de sa partenaire de chambre, ce qui lui fit afficher un sourire amusé, mais il ne se désintéressa pas non plus de ce que disait Tommy.

- Ton pouvoir est intéressant tu sais.

Kyoshi afficha un sourire sympathique, une nouvelle fois avant de reprendre la parole toujours tranquillement, et en regardant Tommy.

- Et puis, tous les pouvoirs posent des problèmes, c'est juste une question de temps. Et Kuro est fait pour nous aider apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:45

Tommy baissa un peu la tête pour regarder Kyo et dit:

-"Mon pouvoir intéressant?Mise à part le fait que tout le monde me saute dessus quand il se déclenche tous seul et que je ne peut jamais savoir si quelqu'un a une réelle attirance pour moi, ouai il est intéressant..."

Tommy releva les yeux au ciel et rajouta:

-"Je peut aussi faire faire ce que je veut aux gens quand ils sont sous mon charme, ouai ça c'est intéressant mais bon ça le serait encore plus si j'arrivais à le contrôler ce pouvoir qu'est ce que t'en dis?

Il rabaissa la tête et regarda Kyo avec un sourire charmeur, il utilisa son pouvoir sans s'en rendre compte comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:51

Kyoshi restait assis contre son mur, et regardait son interlocuteur tranquillement tout en l'écoutant parler sans le couper. Peut-être était-il trop occupé à observer Tommy, qui sait ? Bref, aux premières paroles du rouquin, le Japonais se contenta d'acquiescer doucement, à vrai dire, c'était presque imperceptible comme mouvement. Le nouveau n'avait pas tort, mais chaque pouvoir avait ses mauvais côtés, et Kyo le savait très bien. Mais pour lui, Tommy ne devait en aucun cas douter de l'attirance qu'il pouvait susciter chez quelqu'un. Bref. Le nouvel arrivant reprit la parole en observant le ciel, et le jeune homme aux cheveux brun l'écouta avec attention sans le quitter des yeux. Il voulut d'ailleurs répondre quelque chose, mais il fut comme stopper dans son élan quand il remarqua le sourire charmeur de Tommy (et aussi quand il se sentit étrangement attiré par ce dernier). Pour se reprendre, il passa sa main gauche dans les cheveux, laissant apparaitre son tatouage qui se trouvait sur son poignet, et se releva avant de s'appuyer contre le mur sans quitter son interlocuteur des yeux.

- C'est justement cette partie de ton pouvoir qui peut être intéressante.. Et tu apprendras à le contrôler ici.

Kyoshi afficha un sourire qui se voulait sympathique, mais il ressemblait plus au sourire que Tommy lui avait adressé dernièrement. Quand il s'en rendit compte, il se mordit la lèvre inférieure. D'accord, dès qu'il l'avait vu, Tommy lui avait plu ; mais il ne se reconnaissait plus là. C'est à ce moment qu'il comprit ce qu'il se passait, mais il ne dit rien là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:08

Apprendre à contrôler son pouvoir lui serait très utile ça c'est clair...
Tommy s'accroupit et s'appuya contre le mur à côté de Kyo .Il avait remarqué le tatouage que Kyo portait au poignet et demanda en le regardant:

-"Dit sa représente quoi ce tatouage?Enfin...si c'est pas trop indiscret, si tu veut pas répondre je comprendrais..."

Il n'aimait pas vraiment demander des choses aux gens mais là la question le démangeait.Il observa la visage du jeune homme qu'il trouvait assez attirant, il avait rarement vue un sourire aussi beau, il se reprit et pensa:

Mouai aucune chance...

Il ne détourna pas le regard de son interlocuteur attendant une réponse, il souriait toujours mais ça c'était normal il souriait tout le temps même quand y'avait pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:48

Kyoshi restait assis bien que son interlocuteur soit debout ; ça ne le dérangeait pas à rai dire de lever la tête pour regarder Tommy. Et puis.. Ça muscle le cou de toutes façons (ou pas). Par contre, quand le jeune homme s'accroupit à ses côtés, Kyo garda son regard fixé sur l'horizon ; en tout cas jusqu'à ce que le nouvel arrivant ne lui pose une question sur son tatouage. Pendant un court instant, le brun posa son regard sur son poignet et afficha un petit sourire en se remémorant le jour où il avait décidé de se faire tatouer, reprenant ainsi un peu de contenance allons-nous dire. Puis, il répondit enfin à Tommy avec son calme habituel.

- Ça représente l'espoir.. Je l'ai fait pour ne jamais oublier tout ce que j'ai dû endurer, et aussi à quel point j'ai pu espérer que ça s'arrange.

Kyoshi parut soudain mélancolique, voire même nostalgique. Mais ça ne dura pas longtemps car il se reprit rapidement en tournant la tête vers le jeune homme roux pour lui poser une question (et aussi en profiter pour l'observer).

- Tu en as un toi ? C'est complètement stupide comme question, désolé

une nouvelle fois, le jeune homme se passa une main dans les cheveux mais cette fois-ci en affichant un sourire amusé. Déjà qu'il n'était pas doué pour faire la conversation, si en plus il était attiré comme il l'était maintenant par son interlocuteur ; ce n'était pas spécialement facile quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:08

Tommy l'écouta attentivement et fut surpris de voir un air triste se poser sur le visage de Kyo, il pensa:

Mais quel idiot...

Peut-être la question lui avait-elle fait penser à de mauvais souvenir...Tommy baissa la tête un instant pensant avoir fait une faute. Lorsqu'il reposa les yeux sur son visage le jeune homme était redevenu normal, il lui posa même une question, avait-il un tatouage lui?Ses joues devinrent légèrement rouge mais, il se reprit et dit:

-"Ouai mais ...vu où il est placé ça serait gênant de le montrer maintenant... "

Tommy sourit un peu géné et rajouta:

-"D'ailleurs personne ne la encore jamais vue..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:24

Kyoshi avait remarqué la gêne de Tommy quand il avait répondu à sa question, et cela l'avait plutôt amusé. D'ailleurs, la réponse du jeune homme l'intéressait particulièrement ; il se surprit même à essayer de savoir où se trouvait le tatouage de son camarade de classe. Se reconcentrant sur Tommy et non plus sur les diverses possibilités qu'il trouvait, Kyo garda un sourire accroché à ses lèvres et écouta la dernière réplique de son interlocuteur. Personne ne l'avait jamais vu encore ? Il serait ravi d'être le premier. Et voilà qu'il recommençait. Kyoshi se mordit la lèvre inférieure pour reprendre une nouvelle fois ses esprits. D'ailleurs, une petite brise souffla juste à ce moment, et le Japonais en profita pour reposer son regard sur le ciel avant de fermer les yeux quelques secondes. Quand il fut sûr de ne pas raconter n'importe quoi, il rouvrit les yeux sans quitter l'horizon du regard et prit la parole doucement.

- Je trouve ça dommage que personne ne l'ait vu.. Dis-moi, il représente quoi ? Enfin.. Si tu veux bien me le dire hein

Une nouvelle fois Kyo afficha un sourire et attendit calmement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:42

Tommy réfléchi avant d'expliquer:

-"En faite c'est un dessin que j'ai fait, il représente un aigle en flamme, pourquoi un aigle?Je sais pas je trouve sa beau et en plus j'aime bien les dessiner. Et pourquoi les flammes?Hum...je ne saurais pas vraiment répondre..."

Tommy fixa Kyo, il arrêtait pas de sourire même quand il avait été gêné, il lui souriait, son sourire l'attirait, il ne pouvait s'empêcher de le regarder, il se perdit un instant dans ses pensées avant de reprendre:

-"En faite j'adore les tatouages..."

Il repensa à l'endroit où se trouvait le siens et eu un sourire avant de dire:

-"D'ailleurs je te dirais pas où il se trouve, tu dois deviner"

Il eut un petit rire, il ne rajouta rien attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:59

Kyoshi écoutait avec attention tout ce que pouvait dire Tommy, mais il ne répondait pas à tout non plus. A quoi ça servirait de toutes façons ? Bref. Les deux fois où le jeune homme prit la parole, Kyo se contenta d'acquiescer doucement en affichant un sourire calme mais sympathique. Puis quand le nouvel arrivant annonça que si Kyo voulait savoir où se trouvait le tatouage, il devait le chercher ; le brun reposa son regard sur lui et afficha un sourire amusé avant de répondre sans réfléchir

- Si j'ai le droit de vérifier moi-même chaque réponse que je peux donner, ça me dérange pas du tout..

Mettre les pieds dans le plat ? Oui c'était ce que venait de faire Kyoshi, mais bon, Tommy l'attirait, et son pouvoir n'arrangeait rien. Donc ce n'était pas vraiment sa faute hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:41

Tommy rougit soudain en entendant sa réponse, que venait-il de dire?Il senti soudain les battements de son cœur s'accélérer mais, essaya tout de même de se contenir, il posa ses mains sur son visage en tentant de le cacher un peu. Il essaya de détourner un peu le regard et dit:

-"Euh..je..Pourquoi pas..."

Il ne le regardait plus, étend gêné il tenta de se reprendre et de rester le plus normal possible. Pourquoi était-il soudain attiré par lui, son pouvoir en était-il la cause?Il pensa:

Tanpis après tout...qu'il me serve à quelque chose pour une fois...

Il ne dit rien attendant que Kyo lui dise quelque chose.Mais allait-il vraiment vérifier ce qu'il dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:19

Kyoshi avait parlé sans réfléchir et il avait facilement remarqué la gêne de Tommy. Bah oui, Kyo se doutait bien qu'il était mal à l'aise vu comment il rougissait en se cachant et vu ses bredouillements aussi. Le Japonais étouffa un léger rire et tourna la tête vers le nouvel arrivant qui n'osait plus regarder vers lui. Amusé, Kyoshi afficha un sourire qui prouvait son état d'esprit. Bref. Le jeune homme, n'appréciant pas spécialement qu'on le fuit du regard, s'accroupit calmement à quelques centimètres de Tommy et lui attrapa doucement le menton pour lui faire tourner la tête vers lui (sans forcer, bien évidemment). Après cela, il plongea son regard dans celui du rouquin et prit la parole calmement avec toujours son sourire amusé.

- T'es mignon quand tu rougis tu sais ?.. Mais je suis pas du genre à déshabiller n'importe qui comme ça, d'autant plus que ton pouvoir m'empêche de réfléchir correctement depuis un moment..

Une fois ses paroles prononcées, Kyo lâcha calmement le menton de son interlocuteur. Mais avant de se réinstaller contre le mur, le regard du jeune homme ne put s'empêcher de descendre vers les lèvres de Tommy qui l'attiraient franchement à ce moment. Pour tenter de se calmer, Kyo se mordit doucement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:03

Lorsque Kyo s'approcha tout près de lui cela le perturba encore plus, il senti sa main sur son menton lui tourner doucement la tête vers lui, ils se retrouvèrent face à face et Tommy écouta ce qu'il avait à dire. Lui mignon?Pfff c'était seulement son pouvoir qui donnait cette illusion comme l'avait dit Kyo il empêche les gens de réfléchir correctement...

Tommy le regarda tout de même lui aussi dans les yeux, il était hypnotisé par son regard, il ne rajouta rien avant qu'il se détache de lui mais, avait remarqué qu'il se mordait la lèvre en le regardant, il se demanda pourquoi...

Il se releva et dit:


-"C'est de ma faute si tes comme sa en faite , peut être qu'en faite tes même pas attirré par moi...mais ça pourrait être pire....."


Il s'assied à côté de lui et ne rajouta rien. Il réfléchi un moment en le regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:33

Kyoshi prenait un malin plaisir à mettre mal à l'aise son interlocuteur, et il avait encore une fois réussi cela d'ailleurs en rapprochant son visage du sien et en plongeant son regard dans celui de Tommy. Bref. Le jeune homme s'était finalement écarté après s'être mordu la lèvre pour éviter de sauter sur les lèvres du nouvel arrivant. D'ailleurs, ce dernier se releva rapidement pour reprendre la parole. Kyo, étant bien élevé (si si je vous jure), écouta avec attention tout ce qu'il avait à dire et le laissa se rasseoir à ses côtés sans rien dire. Pendant un instant, il resta silencieux et ferma même les yeux pour mieux sentir les quelques petites brises qui commençaient à faire leur apparition. Puis, sans rouvrir les yeux, il prit la parole en commençant par une question.

- Ça pourrait être pire ? Ça veut dire que je te plais?

Kyoshi afficha un sourire amusé avant de jeter un regard en coin vers Tommy pour voir sa réaction. Après cela, il laissa le temps au jeune homme de répondre et il reprit la parole toujours avec calme, mais cette fois-ci en regardant son interlocuteur.

- Et c'est pas tout à fait de ta faute. Je te trouve attirant, que tu te serves de ton pouvoir ou non.

Kyoshi n'aurait pas pu être plus clair sur le coup là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:20

Tommy regarda Kyo et remarqua son sourire amusé ce qui le fit sourire.
Qu'est ce qui pourrais être pire?Et bien..il dit:


-"Ce qui pourrait être pire c'est que si j'utilisais mon pouvoir en le voulant vraiment tu m'aurais déjà sauté dessus comme je te l'ai déjà dit je peut faire faire ce que je veut à qui je veut mais la comme je ne le veut pas la puissance et diminué...mais de toute façon j'en ai pas besoin avec toi...et oui je te trouve assez attirant..."

Il ne le regarda pas ,il était bien trop géné pour ça, oui il était attirant mais, aussi très troublant et on aurait dit qu'il le cherchait avec ses petits sourire et tout et tout. Il fini par le regarder dans les yeux malgré sa grande gêne et l'observa un instant. Il le trouvait attirant?Tommy sourit en entendant sa pourquoi d'ailleurs il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:37

Kyoshi avait posé deux simples questions à Tommy et ce dernier lui avait répondu avec une certaine gêne encore, enfin, c'est ce que Kyo avait déduit en remarquant qu'il ne le regardait pas. S'il l'avait vraiment voulu, le brun aurait pu se mettre à rire, mais bon, il avait préféré ne pas mettre plus mal à l'aise encore son interlocuteur. Bien sûr, le jeune homme était satisfait d'entendre qu'il plaisait au nouvel arrivant, d'autant plus qu'il était le seul qui avait réellement intéressé et attiré Kyo depuis son arrivée. Ne sachant pas vraiment quoi dire, ni quoi faire, le jeune homme hésita à sortir une cigarette pour la fumer tranquillement ; mais finalement il préféra poser une question complètement stupide à Tommy

- Dis moi.. Je te fais peur ? Tu as l'air gêné depuis tout à l'heure

Bien sûr, Kyoshi plaisantait hein ; enfin.. Il espérait que ça ne soit pas ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:31

Lui faire peur?Mais pourquoi il lui ferait peur alors qu'il venait juste de lui avouer qu'il lui plaisait...
Tommy le regarda et fini par dire:


-"Mais non tu me fais pas peur du tout au contraire...tu crois pas que je serais déjà parti depuis longtemps si tu me faisais peur?C'est juste que je suis un peu troublé mais, je sais pas vraiment pourquoi..."

Il se recroquevilla un peu sur lui-même et rapprocha ses jambes contre son torse avant de poser sa tête sur ses genoux, il continuait de regarder Kyo sans savoir trop quoi dire.
C'était dans sa nature d'être gêné pour rien mais, il ne l'avait jamais été autant et ça lui faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:46

Bon d'accord, la question qu'avait posée Kyoshi était franchement stupide. Tommy venait de lui dire qu'il lui plaisait quand même. Mais, quelqu'un peut nous plaire et nous effrayer en même temps non ? Bah imaginez-vous devant une brute épaisse extrêmement attirante ? Vous n'auriez pas pas malgré l'attirance ? Oui je me tais maintenant u.u Bref. Le jeune homme avait écouté avec attention son interlocuteur mais ne sut quoi répondre, il se contenta donc une nouvelle fois d'acquiescer calmement. Kyo, après cela, observa Tommy se recroqueviller mais ne dit rien ; il afficha simplement un sourire posé. Par automatisme, il sortit son paquet de cigarettes, mais stoppa rapidement son geste. Et si ça dérangeait Tommy ? Il suffisait de poser la question après tout

- Dis ça te dérange si je fume ? J'veux pas te gêner avec la fumée et l'odeur

Oui oui, Kyoshi pouvait être attentionné (allons-nous dire) quand il le voulait. Il attendit donc la réponse du jeune homme et réagirait selon : il rangerait son paquet sans rechigner si le nouveau le lui demandait, et si au contraire il le laissait faire, Kyo se ferait un plaisir de lui en proposer une, sans vraiment savoir s'il fumait ou non. Après cette (complètement inutile) histoire de cigarettes, le Japonais ne voulut pas laisser de blanc s'installer, bien qu'il ne soit pas doué pour faire la conversation.

- Si c'est pas indiscret.. Pourquoi tu es venu à Kuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:41

Tommy lui fit un signe de main et dit:

-"Non sa va tu peut fumer ça me gène pas, tant que tu me souffle pas dessus c'est bon"

Il sourit et répondit à sa question tout de suite après:

-"Bah comme je t'ai dit j'ai des problèmes avec mon pouvoir donc je suis venu pour régler ça et aussi pour rencontrer de nouvelles personnes et en apprendre plus sur les différents pouvoirs qui existe. Je trouve sa cool de pouvoir passer du temps avec des gens comme moi, ceux qui on pas de pouvoirs peuvent pas comprendre..."

Il se tourna un peu plus vers lui et dit avec un sourire:

-"Et toi pourquoi tes là?Raconte moi!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:02

Kyoshi, à la première réponse de Tommy, afficha un léger sourire avant de sortir rapidement une cigarette qu'il cala entre ses lèvres avant de l'allumer avec le briquet que sa partenaire de chambre lui avait offert. Bah oui, même s'il maitrisait le feu, il se servit de briquet, en tout cas quand il le voulait quoi. Tout en fumant sa cigarette donc (et en faisant bien attention de ne pas enfumer son interlocuteur), Kyo écouta avec attention le jeune homme. Mais il prit quelques secondes avant de répondre à la question qu'il venait de lui poser. Ce qu'il venait faire à Kuro ? Kyo ne pouvait pas lui sortir comme ça qu'il était à la rue depuis presque un an et demi, peut-être deux quand il avait entendu parler de cette école quand même.. Ne voulant pas spécialement plomber l'ambiance, ni même repenser à tous les ''malheurs'' qui lui étaient arrivés depuis sa naissance, le Japonais se contenta d'afficher un petit sourire et posant son regard sur Tommy

- On peut dire que je suis là parce que c'était le mieux pour moi.. Il y a un moment, j'avais du mal avec mon pouvoir du feu et j'ai provoqué un incendie donc voilà...

Dans un sens, Kyoshi disait la vérité hein. Bon d'accord, l'incendie de sa chambre à l'orphelinat datait d'il y a presque deux ans ; mais c'était plus ou moins à cause de ça qu'il était ici puisqu'on l'avait chassé de l'orphelinat suite à cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Empty
MessageSujet: Re: Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]   Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le printemps, coucher de soleil dans la forêt. [Rin+Libre]
» Repos au soleil [Takeshi + Chiaki + libre]
» Musique et soleil [Ilyna+luffy] [ /!\ Sujet Hot /!\ ]
» une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]
» Petit moment de détente [Kyoshi+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: