Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimi Ni Todoke !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kimi Ni Todoke ! Empty
MessageSujet: Kimi Ni Todoke !   Kimi Ni Todoke ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:41

Kimi ni Todoke

Kimi Ni Todoke ! 20947710

Résumer :



Kuronuma Sawako souhaite faire le bien autour d'elle, et pour cela doit commencer par parvenir à sympathiser avec ses camarades de classe. Chose difficile à faire car ces derniers sont terrorisés par l'apparence de la jeune fille, qui se retrouve ainsi assimilée à l'image de Sawako (voir le film « The Ring »). Malgré tout Sawako ne leur en veut pas, et elle cherche même à utiliser cette situation embarrassante pour se rapprocher d'eux. Bien qu'elle préfèrerait de loin devenir quelqu'un d'apprécié et de populaire tel que le beau Kazehaya. Selon elle il est un jeune homme sociable et agréable, quelqu'un de « rafraîchissant » et gentil à l'égard de tout le monde, elle y comprise.
Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il est en vérité beaucoup plus sensible à la présence de Sawako qu'à celle des autres filles de son entourage...






Je conseille cet animé à tous les fans de Shojo ! Il est excellent ! ~

Kimi Ni Todoke ! 303564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Ni Todoke ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke !   Kimi Ni Todoke ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:43

J'ai commencé à le regarder mais j'ai du le laisser en pause... Mais il est super génial, franchement, regardez-le! Kimi Ni Todoke ! 531858
Kimi Ni Todoke ! 170196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimi Ni Todoke ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke !   Kimi Ni Todoke ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:38

je vais essayer de commencer merci Haru
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kimi Ni Todoke ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke !   Kimi Ni Todoke ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:10

De rien ^^

Il est super Kimi Ni Todoke ! 47421
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Kimi Ni Todoke ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke !   Kimi Ni Todoke ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:04

Je l'avais commencé plus tôt mais j'ai arrêté après le premier épisode...j'ai recommencé et j'aime juste TROP cet anim! merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Ni Todoke ! Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ni Todoke !   Kimi Ni Todoke ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Ni Todoke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Discutions diverses
 :: Mangas et Animes :: Animathèque :: Animés Shôjo / Jôsei
-
Sauter vers: