Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimiko's Galery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:40

Bienvenue sur ma chère petite galerie d'art !

Bien que j'ai perdue toutes mes créations, sans exceptions, tous mes kits pour les forums, les bannières, thèmes, mes créations de concours, duels, etc... Bref, je suis vraiment à la ramasse en ce moment niveau graph'. A la ramasse car je n'est plus de brush, plus de texture, PLUS RIEN DU TOUT ! Alors de repartir de zéro, avec un photofiltre de me***e qui se ferme toutes les 30 sec...C'est difficile. Néanmoins, voila ce que j'ai réussis à faire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:28

Jade dester *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:13

Voila d'autres petites créations, mais toujours avec ce foutus photofiltre de mes parents :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:55

J'adore des créations Kimiko !! *O*

On dirait un petit peu du photoshop.. Il y a une super bonne qualité d'image, c'est super net, il n'y a presque pas de défauts, ou alors ils sont à peine visible.
Les créations sont en plus, pas trop chargées, du coup c'est agréable de les regarder.

Continue comme ça ! Vraiment j'adore ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:36

En un seul mot - Magnifique - :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:53

Mercii =D
C'est pourtant simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:15

magnifique...t'utilise quoi pour les faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:23

J'utilise photofiltre, le photofiltre de mes parents qui n a pas de brush; qui est "vide" (ce serait comme faire un gateau sans farine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:34

Waah~ J'adore ! C'est génial ! Ça fait combien de temps que tu graphe ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:10

Depuis trois ou quatres ans. Mais je graph pas tous les jours. Cumulé j'ai dus faire 2ans et demi 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:15

J'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai d'ailleurs bien aimé ce que tu as fait, sûrement pour un rapport de stage, ça me donne des idées pour faire le mien pour l'année prochaine ^^.
En tout cas, continue comme ça et j'ai hate de voir de nouvelles créas.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:20

Merci Shiyn'.
Si tu as besoins pour ton rapport je serais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimiko's Galery Empty
MessageSujet: Re: Kimiko's Galery   Kimiko's Galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko's Galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Galeries de créations
-
Sauter vers: