Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Empty
MessageSujet: Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ]   Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:05

Haruhi arriva dans la salle du conseil. Elle avait rendez vous avec le "nouveau professeur" qui venait d'arriver dans l'école.
Ce fameux professeur avait apparement déjà commencer à faire des cours, mais n'était même pas venue se présenter à la présidente du conseil des élèves.
Furieuse, elle s’essaya sur le fauteuil de son bureau et poussa les copies qui étaient dessus.
Elle croisa les jambes, et tapotait des doigts le bureau, en attendant l'arrivée du professeur. L'attente était longue, presque insupportable. Dans la salle, on n'entendait que les tic tac de l'horloge et le bruit de ses doigts qui tapotait sur le bois du bureau.
Une ambiance stressante ? Peut-être, mais ce fichu prof' n'avait qu'à se bouger un peu plus.

Elle attendait là, guettant à tout moment l'entre-bâillement de la porte pour vérifier si le professeur avec qui elle avait rendez vous allez finir par ce montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ]   Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:06

Enariel marchait tranquillement dans les couloirs, il était toujours sous le coup des maux de tête et il ne savait vraiment pas, pourquoi on l’avait convoqué encore, enfin bref il s’avançait toujours vers se qui devait être le bureau de la présidente des élèves, qui pouvait bien se caché derrière se mot. Enariel ouvrit la porte sans même frapper avant d’entrer, il aurait pus surprendre quelqu’un, mais il s’en fichait un peu, bref quand il ouvrit la porte, il vue Haruhi, se qui lui paraissait étrange, enfin bon comme à son habitude, il était vêtus d’un beau smoking noir, avec cette fois une cravate blanche, il s’inclina légèrement pour saluer la charmante jeune femme, qui avait un teint sublime, des yeux magnifiques, enfin à son expression Haruhi devais déjà avoir attendus longtemps… Enariel pris une voix simple et dit :

« Bonjours, je m’excuse pour le retard, j’ai fais cours, j’aurais du vous avertir c’est vrais. Je me nomme Enariel Damnäel, nous nous sommes rencontrer au bar et pardonnez moi pour le coup de l’illusion au bar, mais je suis un homme timide. »

Enariel avait un peu triché en lisant l’expression d’Haruhi qui voulais dire qu’elle n’était pas très contente des exploits du nouveau professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ]   Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:13

Le professeur, après de longues et interminables minutes d'attente, finit par entrer dans la salle. Il ne frappa même pas mais il s'inclina légèrement pour saluer Haruhi aussitôt qu'il fut rentré.
Il était habillé d'un smoking noir avec une cravate blanche. Haruhi trouvait que cela faisait pecno. Après tout ce n'était qu'un prof mais comment ses élèves pouvaient garder leur calme devant lui ? C'était une bonne question... Mais bon.
Elle se leva de sa chaise, droite devant lui ; elle le regarda.


- Je suis Haruhi Suzumiya. Présidente du conseil. J'excuse votre retard.

Comment quelqu'un comme ça peut-il réussir à tenir une classe ? Arrive t-il vraiment à avoir de l'autorité sur ses élèves ? Je me le demande....

- Hum....
Haruhi posa un doigt sur son menton et leva les yeux au ciel comme pour réfléchir. A vrai dire, c'est ce qu'elle était entrain de faire.

- Vous êtes le professeur de la classe C c'est ça ? Vous me dîtes que vous avez déjà eu cours. C'est-il bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ]   Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:02

Enariel regardait la pièce sans faire attention à se que dit Haruhi, puis il la regarda et vue qu’elle attendait une réponse, pour éviter de se faire engueuler déjà parce qu’il avait un grand et retard, mais en plus s’il n’écoutait pas elle lui en voudrait beaucoup, il fouilla la mémoire d’Haruhi et vue qu’elle demandait comment se passer les cours. Enariel se tut et regarda Haruhi dans les yeux, puis il commençât à lui envoyé une illusion ou plutôt, son souvenir du cours, puis il dit en même temps :

« Bien nous voici pendant le cours, vous pouvez voir qu’au début se devez-êtres qu’un simple combat contre un Changeforme, tout se passez bien je me maitrisais totalement, mais quand Drewna et Jinny mon fait preuve d’une grande hostilité, je ne sais pas pourquoi j’ai perdu un peu mon calme, enfin rien de grave, car tous celà était simplement une illusion auquel j'ai ajouté d'autre illusion, je voulais savoir s'ils étaient capable de deviner, malheureusement leurs comportement combatif à pris le dessus.»

Il finit l’illusion en claquant des doigts, les maux de tête revenaient, c’était chiant même les plus petites des illusions, les plus simple et même celles qui sont des souvenirs lui faisait atrocement mal, bref il regarda Haruhi d’un air sérieux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ]   Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:11

Enariel venait de "transmettre" une illusion, une pensée, enfin quelque chose qui y ressemblait pour qu'Haruhi puisse comprendre ce qu'il s'était passer pendant le cours.
Le professeur semblait avoir eu un peu de mal à garder l'ordre dans sa classe mais enfin de compte, il y était quand même arrivé.


- Vous feriez mieux de rester sur vos gardes, les élèves sont de gros perturbateur, qui ne vont jamais en cours....
J'ai bien essayer d'en attirer quelque uns mais j'étais trop occupé pour vraiment m'y mettre. Maintenant vous prenez la relève.

Haruhi, à partir de là changea totalement d'attitude. Elle devint souriante, rayonnante, enfin son humeur de d'habitude.

- J'espère que vous vous y ferez et que par la suite cela ne se produira donc plus. Dit-elle en souriant.

Elle vit alors que Enariel avait l'air de souffrir. Peut-être qu'il ne métrisait pas très très bien l'art de l'illusion et que cela produisait donc des effets non désirer par la suite.


- Euh, vous allez bien ? Dit-elle avec inquiètude.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ]   Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:32

Enariel avait finis par croire que les maux de tête ne s’arrêterais pas, enfin bref il regardait la jeune femme répondre, il savait qu’elle avait raison… Mais il savait tenir une classe ! Il avait tous sous contrôle se sont les élèves qui on déçut Enariel, le fait est qu’il gardait cela pour lui, puis la Haruhi deviens plus calme et pris un ton vraiment gentil, elle était souriante et rayonnante de vie, Enariel n’était pas comme elle. Il regarda dans le vide se rappelant la seule fois où il était comme ça, puis il regarda Haruhi qui lui posa une question sur son état de santé, tous aller bien pour Enariel il avait juste besoin de se reposer un peu, d’arrêter de pensés aux cours et de se mettre au calme, puis il lui dit :

« Ne vous en faites pas, se sont de bon élève que vous m’avez confié et si l’un d’eux sèche, j’irais le chercher moi-même et le faire rattraper. Ha, merci, mais ne vous inquiétez pas je vais très bien j’ai juste trop utilisé les illusions pour aujourd’hui. Sa iras mieux quand j’irais dormir. »

L’humeur d’Enariel était celle de quelqu’un qui savait que cette classe, la classe C, pourrait devenir quelque chose, pas des armes, mais de très bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ]   Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:05

- " Ne vous en faites pas, se sont de bon élève que vous m’avez confié et si l’un d’eux sèche, j’irais le chercher moi-même et le faire rattraper. Ha, merci, mais ne vous inquiétez pas je vais très bien j’ai juste trop utilisé les illusions pour aujourd’hui. Sa iras mieux quand j’irais dormir. "

- Si vous le dites, je vous crois professeur.

Haruhi se tourna et regarda par la fenêtre de la salle. Son regard se perdit dans l'horizon. Il faisait un temps clair et le vent soufflait assez fort. Les arbres remuaient au grès du vent et les feuilles suivaient son mouvement. Quelques élèves maladroits laissaient des feuilles s'envoler et couraient après pour essayer de les rattraper, tandis que d'autres rentraient à l'intérieur de l'établissement pour pouvoir s'abriter.

- Nous manquons cruellement d'effectif. De professeur comme d'élèves pouvant faire partit du conseil des élèves.

Haruhi se retourna et regarda Enariel dans les yeux.
- Je vous fait donc entièrement confiance. Maintenant que je me suis entretenue avec vous, vous poucez disposez. Désolée de vous avoir fait venir pour si peu. Dit-elle, en souriant.

Elle fit quelques pas et se retrouva derrière Enariel. Elle regardait la porte puis se décida à aller l'ouvrir.


- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez venir me chercher. Vous me trouverez surement ici ou alors il j'air dans les couloirs de l'établissement. Je patrouille.
Bonne continuation pour la suite sensei ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ]   Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:44

Enariel regardait péniblement l’horloge, oui il faut dire qu’il s’ennuyait pas dans se bureau, mais c’est toujours ennuyer, puis après quelque minute il contemplait chaque aspect d’Haruhi et vue qu’elle n’était pas si mauvaise, au contraire elle aimait vraiment se lycée et Enariel voyait qu’elle voulait en faire un lieu ou tout le monde s’amuserai, mais apprendrais dans de bonne conditions, lui tout se qu’il voulait c’est que les élèves soient normal et ne pense pas être des dieux tous, ça parce qu’ils ont des pouvoirs, bien évidemment, la suite de son prochain cours sera vraiment intéressant, il avait déjà sa petite idée et d’après lui se sera vraiment palpitant de faire travaillé les élèves chacun pour soit. Bref et une élève lui avait demandé un cours de rattrapage, il n’en aurait pas pour longtemps. Bref quand Haruhi lui expliqua qu’elle manquait d’effectif, il comprit, elle alla à la porte et l’ouvrit, Enariel se leva et lui répondit :

« Bien merci beaucoup, je vais me reposer et préparer mes cours et si vous me cherchez je suis souvent sur le toit, ou dans ma salle de classe. Enfin je vous laisse bonne journée. »

Enariel s’avança dans le couloir puis continua sa route et partis dans sa chambre pour se reposer un peu et que les cours soit enfin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ]   Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion ; un nouveau professeur ? [ Haruhi + Enariel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Bâtiment scolaire :: Salles de cours :: Salle du Conseil des élèves
-
Sauter vers: