Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Empty
MessageSujet: Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée]   Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:43



  • Jeu


    - Avatar : Angel Beats

    - Nom : Fukuda


    - Prénom : Mitsuki

    - Âge : 16 ans

    - Sexualité : Hétérosexuelle

    - Origine(s) : Japonaises

    - Langue(s) : Japon, français, anglais

    - Caractère :Mitsuki ? Ce prénom signifie "Belle Lune", il s'écrit avec les caractères de la Lune mais on peut aussi lui donner une autre signification.
    Celle qui porte ce prénom : Mitsuki Fukuda, est une personne assez lunatique. Coïncidence... ? Mais son caractère ne s'arrête pas là. Au premier abord, elle peut paraître froide et distante, elle ne laisse pas vraiment ses sentiments apparaîtrent et son côté sadique peut vite prendre le dessus..
    Mais ce n'est pas vraiment un soucis ; si elle veut connaitre quelqu'un, elle ira sans difficulté lui parler : une fois qu'on la connait, c'est vraiment une personne adorable qui aime prendre soin des autres. Par contre Mitsuki a toujours eu un tempérament de leader, elle ne supporte pas suivre les autres, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas à leur écoute. J'ai entendue qu'elle pouvait ressembler un peu à un garçon manqué de temps en temps ?? Ce n'est pas totalement faux, mais elle reste quand même très féminine malgré ses sauts d'humeur et ses gestes brusques. Après tout, elle est très mignonne et excelle dans toutes les matières ; elle ne passe pas vraiment inaperçue.
    Ah oui ! Une dernière chose ; Mitsuki adore provoquer les gens ; elle est vraiment difficile à cerner, peut-être à cause de son caractère lunatique ? Ou peut-être qu'elle ne fait que se construire une coquille pour se protèger... Vous le découvrirez peut-être par la suite ;)

    - Histoire :Mitsuki, a vue le jour dans une petite ville près d'Osaka. Ses parents, étaient de très bon médecins, il arrivait même que des gens d'autres villes viennent les voirs pour se faire soigner.
    Son petit frère, Toya, âgé de 7 ans était un vrai casse-coup. Les parents de Mitsuki n'étaient pas souvent à la maison, lui demandait de s'occuper de son petit frère. Cela n'était pas vraiment une corvée pour elle, elle appreçiait vraiment son frère, enfin, plus que ça peut-être, elle l'aimait vraiment beaucoup. C'était un peu sa raison de vivre : s'occuper de lui. Son frère n'allait pas à l'école, il était atteind d'une maladie qu'il l'empêchait de pouvoir suivre les cours. Il n'y allait jamais il restait tout le temps à la maison, dans son lit. Mitsuki rentrait toujours très vite après les cours pour s'occuper de lui. Malgré ça, la famille restait très soudé, et vivait une vie paisible, les parents des deux enfants faisaient tout pour trouver une solution
    tendit que Mitsuki continuait à prendre soin de son frère. Elle pensait que rien n'allait changer...
    - " Onee-chan ! Emmène moi dehors ! Il fait beau aujourd'hui ! Nee-chaaan ! "
    - " Tu veux sortir ? Pas de soucis, où allons-nous ?"
    - " Près de la rivière ! Il fait beau, ça doit vraiment être magnifique !"
    C'était un jour de beau temps, la rivière coulait, elle coulait très vite à cause de la saison de pluie qui venait de prendre fin. C'était plutôt dangereux de se balader par ici mais qu'importe, elle voulait vraiment faire plaisir à son frère.
    - " Regarde ! La rivière reflete l'éclat du soleil ! Ca me donne envie de me baigner dedans !! "
    - " Non Toya ! Stop ! Ne va par là !!! "
    Que fais-t-on quand nous avons perdue notre raison de vivre ? La seule raison de vivre d'une personne, quand on lui enleve, elle se retrouve dépaysé... Mitsuki avait toujours voulu le protèger...Pourquoi Dieu a t-il été aussi cruel ? Pourquoi lui avoir enlevé sa seul raison de vivre ?!
    Etre faible, c'est vraiment ce que ressentait Mitsuki lorsqu'elle se retrouvit devant le cercueil de son défint frère.
    Un vide, un manque, une envie de faire quelque chose, mais que l'on peut pas combler, c'est ce que ressentait Mitsuki les années qui suivèrent. Rien ne pouvait la consoler, elle restait plongé dans ses études, elle ne sortait pas, ne voyait personne, ne mangait presque plus. Un jour, pendant qu'elle dormait, Mitsuki fit un rêve étrange, elle reva de son frère, qui lui disait de continuer de vivre sa vie, ne pas s'arrêter à ça. Elle sentit alors une présence, quelque chose se poser délicatement sur son épaule. Elle se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux. En sortant de sa chambre, elle se sentait diffèrente. Mais en quoi ? Elle sortit dans le maison sans même empreinter la porte. Elle venait de penser très fort à la rivière et elle se retrouvait alors devant elle, les yeux encore mouillées, les paroles de son frère raisonnant dans sa tête. Que venait-il de se passer ? Elle ne savait pas vraiment...
    Ses parents, aussi ravagés par la mort de Toya que leur fille, déçidèrent de l'envoyer dans un pensionnat. "Kuro High School" qui allait lui permettre de surmonter cette perte, et de l'aider à gérer son "pouvoir" découvert depuis peu...

    - Pouvoir(s) : Mitsuki peut se téléporter d'un endroit à un autre en y pensant très fort.
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [X]Non
    - Phrase favorite : Les mecs ne servent vraiment à rien...
    - Autres : Désolée pour cette présentation... Merdique ? L'inspiration m'a manqué T-T








  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Miki :)
    - Age : 14 ans
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Google^^
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Mitsuki est mon premier compte
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Hum tout les jours je pense ^^


Dernière édition par Mitsuki Fukuda le Dim 22 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée]   Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:47



Bienvenue ! :)

Amuse toi bien sur le Forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée]   Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:52

Bizard moi j'aurai dit les filles ne servent a rien ...
Hum une sadique ? Ba t'ai tomber sur un os prie pour que je te chope jamais dans un rp ... tu va comprendre ta douleur *-*
heu sinon welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée]   Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:54

Bienvenue à Kuro ! Je te valide et te mets en A ! Chambre 35 avec Jisai Hachiro
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée]   Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:56

Merci ! :)

Prier pour pas te rencontrer ? On vera ça hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée]   Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:58

Ils disent tous sa au début mais après bizarment ils le disent plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée]   Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:59

YURIII ! <3 ANGEL BEATS ! Yeaah ! :PP <3

Bienvenue à toi !
"Camarade de classe" ? x)
J'espère qu'on pourra RP ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée]   Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:01

Merci :D

Oui, moi aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée]   Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki Fukuda ~ ! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen...^^ [ Validée ]
» Ryu Kentaro [ Validée ]
» BakaTenshi [ Validée ]
» Hoa Duh entre ! [ Validée ]
» Présentation de moi! ^^ [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: