Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]   Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:01

C'était une belle journée d'été, il faisait donc très beau, et aussi très chaud, la chaleur était écrasante, à l'horizon, le sol donnait l'impression qu'il fondait, mais Mitsuki se tenait là, debout, et continuait à avancer. Ces cheveux violet-mauve tombaient devant ses yeux et les cachaient légèrement. Elle rabattait à chaque fois sa frange pour ne plus avoir de cheveux dans les yeux mais elle retombait à chaque fois.
Alors qu'elle marchait depuis maintenant plusieurs heures en faisant le tour de l'école, elle découvrit un très grand espace vert. Les arbres étaient tous gigantesques et tout vert, les fleurs poussaient par milliers et de toute les couleurs. Cette endroit devait être le square du lycée, d'ailleurs, il n'avait pas perdue sa réputation d'être le plus grand et le plus beau square des lycées japonais. Les élèves qui se baladaient dans le square avaient tous le sourire aux lèvres, et cela énervait légèrement Mitsuki. Elle n'aimait pas vraiment la chaleur, déjà qu'elle devait la supporter, alors voir tout ces étudiants vagabonder, crier et gesticuler dans tout les sens par cette chaleur étouffante l'énervait au plus haut point.
Elle se dirigea vers un banc et shoota dans une cannette qui trainait par terre. En posant ses fesses sur le banc, elle balanca sa tête en arrière pour faire tomber en même temps c'est cheveux. Elle regarda le ciel avec des yeux vides, sans pensées très passionnates lui traversant l'esprit. Elle se reposait juste, et profitait de l'air qui circulait en faisant légèrement virevolter ses cheveux. Elle ferma les yeux et commença à penser à son arrivée au lycée.


Je viens d'arriver, je ne connais personne...Je m'en fiche, mais je me demande si je vais rencontrer des gens comme moi... Je voudrais pas paraître froide devant eux, mais....


Elle respira profondément, une respiration que ressemblait à un soupire et arrêta aussitôt de penser à ça.
Elle redressait la tête et regardait les gens qui passaient une nouvelle fois. Après tout, il n'y avait pas grand chose à faire appart ça.
Elle se leva et repartit faire un tour. Elle suivait le sentier qui été bordé de cerisiers en fleurs. Une partie d'elle trouvait ça magnifique, tandis que l'autre trouvait ça vraiment trop à "l'eau de rose" et vraiment futile, peut-être un petit esprit rebelle, mais elle ne pouvait pas vraiment se mentir à elle même en disant que c'était moche.
Sur le chemin, elle rencontra un étudiant, il portait l'uniforme de Kuro qu'elle portait elle même également. Le jeune homme était grand et marchait dans le sens inverse de Mitsuki, il passa à côter d'elle avec un sourire cristallin. Mitsuki trouvait qu'il avait l'air débile, avait envie de le manipuler, de faire sa mini sadique et de faire avec lui ce qu'elle adorait faire par dessus tout, sa briseuse de coeur. Cela consistait à rendre un mec fou amoureux d'elle, puis de le larguer ou briser toutes les chances qu'il avait de sortir avec elle en moins de deux minutes. Ca amusait vraiment Mitsuki de faire ça, même si ça ne se faisait pas vraiment pour le garçon qui subissait ça...

- " Bonjour ! " Dit le jeune homme qu'elle venait de croiser. Il la salua sans s'arrêter ou porter plus d'attention à elle que ça.


Mitsuki ne prêta pas attention à son salut et continua sa route sans se retourner. Elle venait de recommencer à faire sa fille graincheuse qui n'en fait qu'à sa tête. Ce n'était pas son but, mais elle était comme ça de nature et ne pas vraiment parler avec les autres et de garder une attitude neutre avec les gens qu'elle ne connaissait pas. Peut-être revera t-elle ce jeune homme dans l'enceinte de l'école ou peut-être même dans sa classe et là elle lui répondra...Du moins, si il revient lui parler après ce vent glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]   Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:53

J'arrive au hasard (complétement ) en marchant tranquillement . Il finit par lever la tête de aper au loin une fille bizard au cheveux violet .
Tain je peut pas les encadrer les multicouleurs ... tient j'ai une idée
Jack Continua de marcher pendant un petit moment . Il sortit une clope et l'alluma .
Une foi à hauteur de la fille , il continua a avancer , et lui la bouscula violament avec l'épaule .
Je continua mon chemin sans me soucier d'elle .
(le début des hostilité)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]   Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:35

Haruhi avait décider de se balader aujourd'hui dans le square car il faisait un temps magnifique. Le soleil brillait dans le ciel bleu sans même un nuage pour empêcher le soleil de briller.
Elle regardait les élèves circuler tous souriant et se mis à faire sa ra-bas joie en leurs demandant de penser à aller en cours. Après tout c'était le rôle d'un président du conseil des élèves d'essayer de forcer les élèves à aller en cours.
Elle continuait son chemin en interceptant les élèves et arriva à hauteur de deux élèves qui venaient de se percuter. Le jeune homme venait de rentrer violemment dans la jeune fille. Elle reconnue aussitôt Jack, le fouteur de merde.
Elle commença à courir vers eux, enleva une des ses chaussures et la balanca de toute ses forces sur Jack. Celui-ci la prit dans la tête. Il n'eu pas vraiment le temps de l'esquiver..Elle reprit sa chaussure la mis à son pied et regarda d'un regard noir.


- Tu es encore entrain d'embêter un élève ?! T'en a pas marre ?! Et une nouvelle apparament !! Tss...!

Haruhi se retourna vers la nouvelle. Elle faisait à peu près sa taille, avait des cheveux violets-mauves et des yeux verts émeraude. Elle était vraiment jolie mais paraissait un peu froide à première vue.
Elle se rapprocha d'elle et lui demanda si tout allait bien.


- Ça va...? Il ne t'a pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]   Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:51

Mitsuki continuait donc son chemin dans le square. Un oiseau chantait sur la branche d'arbre juste au dessus d'elle...
Ta gueule sale piaf... Pff..
Elle ramassa un caillou par terre et s'amusait à essayer de viser l'oiseau dans l'arbre, elle voulait vraiment le faire taire mais elle n'arrivait pas à le toucher, et même quand elle le frolait il restait là sur sa branche à chanter à gorge d'éployée.
- Grrr saleté de piaf tu vas te la boucler oui ?!

Elle croisa les bras et prit la pause de la boudeuse. Elle ferma les yeux et essaya de faire abstraction du boucant que faisait l'oiseau. C'est à ce moment là qu'un individu passa côté d'elle et la bouscula violemment.
Elle perdit l'équilibre et se rattrapa avant de chuter.
Qui venait de la bousculer ainsi ?! D'abord l'oiseau, ensuite un individu qu'elle ne connait même pas qui la bouscule, et quoi d'autre encore ?! Elle sera les poings et les dents et regardait que venait de faire ça quand elle vit un grand mec habillé de noir et avec un regard sombre. Qu'est ce qu'il lui voulait ? Elle n'avait rien fait nan ?
- Hey !! Tu peux pas faire attention aux personnes qui se trouvent devant toi ?! T'as besoin de lunettes ou quoi ?!

Au moment où elle commençait à s'énerver de s'être fait bousculer, une chaussure volant et vint s'écraser sur la tête de l'homme qui venait de la bousculer. Une fille courut et apparut alors devant elle. Qui était-elle et que voulait-elle ? Encore une personne bruiante de plus ? Ou alors était-elle diffèrente ? Euh, mais pourquoi se posait-elle cette question ? On s'en fiche nan ? Tant que ces personnes ne font pas chier...
- " Ça va...? Il ne t'a pas fait trop mal ? "

- Non ça va je vais bien merci.

Mitsuki regarda la jeune fille avec ses grand yeux verts. Celle qui se trouvait devant elle était une jeune fille vraiment mignonne, elle doit avoir pleins d'amis, et de mecs qui lui cours après. Aimait-elle, elle aussi faire la briseuse de coeur ? Avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux remplit de joie ? Ou de malice ? Un synonyme des c'est mots là indicant qu'elle semblait respirer la joie de vivre. Avaient-elles des points commun toute les deux ? Ce n'était pas vraiment important non plus... Mais pleins de questions se bousculaient dans la tête de Mitsuki. C'était toujours comme ça mais aujourd'hui plus que d'habitude.
Elle sortit de se pensées et se frotta l'épaule qui venait d'être percutée par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]   Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:53

-Aie ....
Jack se frotta la tête après avoir bouffer la chaussure en pleine tête . Cela l'énervé ... maintenant il avait une raison à peut-près valable de cogné mais c'était largement suffisant pour Jack est sa quète constante de violence . Filles ou pas il allais les dérouillés par pur envie . Surtout celle au cheveux violette . Pour la première fois dans sa vie la tête d'une personne ne revenais pas à Jack est lui donner une envie de meurtre , en d'autre circonstence la tête d'une personne l'importait peu , du moment qu'il pouvait mettre son poing dedans , la c'était différent , il avait simplement envie de lui enfoncer sa semelle dans les dents .
-Cette très chère présidente de mes deux ..toujours la pour empécher les élève de jouer entre eux . Allé Haruhui en souvenir de toutes les fois ou je t'ai frapper un peu plus doucement que la normale ... laisse moi souhaiter la bienvenu a cette nouvelle fillette héhé .
Jack s'étira le bras . Il s 'approcha tranquillement de la fille au cheveux violet .
-Tu croit que je me ferait un peu d'argent si je te scalpe , et que je revend ta chevelure ? héhé
Jack lui souffla sa fumée de cigarette dans la tête . Ses yeux pétillait de méchanceté et ses mains tremblé d'excitation a l'idée de cogner cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]   Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:38

Une nouvelle élève dans ce lycée de fou. C'est ce que ce disait Haruhi quand elle regardait Mitsuki.
" La pauvre je me demande si elle va survivre longtemps... A peine arriver elle se fait déjà agresser par Jack... ". Haruhi regardait alors Jack, elle ne voulait pas le laisser s'en tirer comme ça, il avait déjà fait trop de victimes, et elle n'avait jamais agit. Maintenant, c'est finit ! Elle ne tolérait plus attitude et voulait qu'il paie pour tout les élèves qui étaient venues se plaindre dans son bureau alors qu'elle avait autre chose à faire que de s'occuper de ces foutus plaintes. Il faut la comprendre...Devoir gérer tout un lycée à elle seule avec des fouteurs de merde, ce n'était pas vraiment facile tout les jours.

- " Cette très chère présidente de mes deux ..toujours la pour empêcher les élèves de jouer entre eux . Allé Haruhi en souvenir de toutes les fois où je t'ai frappé un peu plus doucement que la normale ... laisse moi souhaiter la bienvenue à cette nouvelle fillette héhé . "

Avait-elle bien entendue ce que venait de dire Jack ? Il voulait vraiment frapper la nouvelle ?! Mais c'était hors de question ! Encore qu'il s'en prenne à elle, passons, mais aux autres élèves non ! Elle venait de lui dire d'arrêter mais il n'en avait rien à faire et voulait quand même la lyncher.


- Non il n'en ai pas question !! Tu ne nous touchera pas ! Si tu touches un de ses cheveux, ou des miens, tu es sûr que ta place à Kuro ne sera plus assuré. Je ne te laisserais pas faire, je ne te laisserais pas continuer tes délits à frapper les élèves ! Tu sais que tu vies en communauté nan ? Il y a donc des règles à respecter, les règles de l'établissement ! Et il est interdit de frapper les élèves autres que pour raison justifier et permise par un professeur pendant un cours !

Haruhi serra les poings. Elle en avait par-dessus la tête de ce Jack. Elle se mit devant Mitsuki pour empêcher Jack de s'en approcher si jamais il voulait faire quelque chose.


- " Tu crois que je me ferais un peu d'argent si je te scalpe , et que je revend ta chevelure ? héhé "
Haruhi regarda les cheveux de la nouvelle. C'est vrai qu'ils étaient très beaux, mis-longs ; ils avaient l'air vraiment doux. Elle avait l'air d'en prendre extrêmement soin.. Haruhi toucha ses longs cheveux blonds, elle était un petit peu jalouse il faut dire...Elle rougit alors légèrement quand elle se rendit compte qu'elle la dévisageait et qu'elle l'enviait quand même un petit peu. Haruhi tourna alors vivement la tête, rouge, vers jack. Malgré sa gène, elle essaya de reprendre son sérieux et sa concentration : pas question que Jack les touche.
La jeune fille avait l'habitude, à cause des ses agressions plus que fréquentes, de se balader avec quelques armes. Rien de vraiment très dangereux, juste quelque kunaïs fabriqués et loués par le club d'arts martiaux. Elle n'allait pas non plus se trimbaler avec des flingues chargés, cela pouvait être dangereux... Haruhi toucha donc le kunaï qu'elle possédait contre sa cuisse droite, il était entouré d'une bandelette pour qu'il tienne et qu'il ne tombe pas, il lui suffisait juste de tirer dessus pour libérer et recupérer le kunaï. Elle regardait toujours Jack dans les yeux, froidement, attendant de sa part un mouvement qui pourrait démarrer la bagarre et faire qu'Haruhi ai à se servir de son arme..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]   Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:15

Un règlement de compte ? Une crise de folie amoureuse ? Une rage de vaincre ? Mitsuki se demandait ce qu'il se passait exactement à ce moment là. Les deux personnes devant elle semblait ne pas pouvoir se supporter. Elle venait d'arriver dans ce lycée et déjà c'était-elle fait des enemies ? Elle n'avait pourtant rien fait pour être detestée pour une fois...
Elle regardait ce qu'il se passait sans vraiment faire attention à ce qu'il se disait. A peine l'oiseau venait-il de s'arrêter de chanter que les deux individus se mettaient à parler fort au sujet d'un cassage de gueule ou quelque chose dans le genre. C'était une blague ? Mitsuki regarda la conversation d'un peu plus près et s'y interessa un peu plus. Apparament, le jeune homme avait l'habitude de casser la gueule aux gens, à tout le monde, et cela déplaisait à la jeune fille. A ce qu'elle venait d'entendre et de comprendre, c'était la présidente des élèves. La présidente des élèves ici ? Que venait-elle faire là ? Elle s'est déplacée juste pour lui ?
Haruhi ? C'était le nom de cette fille ? C'était un jolie nom... Haru signifiait le "printemps" et hi jour" le deux combinés donnait "jour de printemps" .. C'était donc vraiment un nom magnifique.
Cette fille au nom de Haruhi se retourna donc et dévisagea Mitsuki. Elle rougissait et regarder la chevelure de celle-ci.
Qu'est ce qu'il ont mes cheveux ? J'ai quelques choses dans les cheveux ? La couleur ne te revient pas ?
Haruhi se retourna alos subitement d'un mouvement brusque, elle était toute rouge. Peut-être génée de l'avoir dévisagé ainsi, ou peut-être était-elle timide... Mitsuki n'était pas vraiment douée avec le langage du corps, elle ne comprenait pas grand chose quand quelqu'un agissait d'une certaine manière pour essayer de lui faire comprendre quelque chose. Avec elle, soit la chose est dite tout fort, soit elle ne comprend pas... On peut dire oui, qu'elle est assez limitée...

- " Tu crois que je me ferais un peu d'argent si je te scalpe , et que je revend ta chevelure ? héhé "

Euh...Que venait de dire le garçon à l'instant ? Il voulait toucher à ses cheveux ?!
Par reflexe, Mitsuki posa sa main sur le dessus de sa tête et la passa le long de sa chevelure pour vérifier qu'ils étaient toujours de la même longueur. Pas d'inquiètude, ils n'avaient pas bougés... On ne peut pas dire que Mitsuki prenait soin de ses cheveux, qu'il y tenait comme à la prunelle de ses cheveux ; mais elle les appréçiait quand même, ils avaient une belle couleur et était doux. De plus, être une fille aux cheveux cours, elle ne trouvait pas ça très jolie... Cela faisait un peu garçon manqué, alors déjà que son caractère n'est pas très très féminin... Mais bon, passons la coupe de cheveux, et interessont nous plutôt à ce qui se passe devant elle.

Le jeune homme semblait donc tout exité, et la jeune fille voulait apparament protéger Mitsuki. Mais pourquoi ? Qu'avait-elle fait pour qu'elle veuille empêcher le jeune homme de la frapper ? Elle ne lui avait jamais parler...
- Euh excusez moi... Je peux me débrouiller seule vous savez mademoiselle la présidente.

Elle détourna le regard pour regarder Jack qui se situait derrière Haruhi qui venait de se mettre devant elle.
- Hum, et toi d'ailleurs, laisse moi tranquille, tu me gènes. Tu es bruillant.
Putain j'espère qu'il va bouger...J'ai vraiment envie d'aller visiter ce lycée, même si il fait une chaleur à crever, et j'ai pas envie qu'il essaye de poser la main sur moi, même si il a aucune chance... Pfff...
Mitsuki poussa un long soupire. Elle était désespérée et fatiguée alors qu'elle venait à peine d'arriver. Fatiguée alors que rien n'avait vraiment commencer. Epuisée avant de faire quoi que ce soit. Quand est-ce qu'elle pourrait aller faire une petite sieste dans son lit au dortoir ou dans l'herbe du parc ?
Elle croisa les bras et regarda Jack en attendant sa réponse ou les gestes qu'il allait bien pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]   Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:38

Jack , comme à son habitude , avait toujours la même et folle envie d'envoyer son poing dans la tête de la la nouvelle au cheveux violet .Mais comme d'habitude des gêneurs venaient encore lui barrer la route . Cette foi ci il s'agissait de cette très chère présidente , qui avait déjà auparavant engeuler Jack a propos de son comportement violent , mais que pouvait-il y faire ? Il aimait la violence plus que tout et frapper autrui lui procuré tellement de bonheur et de plaisir qu'il ne pouvait pas y renoncer ainsi qu'importe le prix a payer .

-Ma très chère petite Harui si tu ne t'écarte pas maintenant ..je vais devoir être violant avec toi aussi ..et tu c'est que cela me serai très désagréable

Et puis quoi encore ..de toute façon je l'aurais bien poutré un moment ou un autre ..une pierre deux coup ? Pas ca qu'il disait le dicton héhé et la y a pile de pierre .
Un petit sourire apparut sur les lèvres de Jack . Malgrès cela Harui semblait près à en découdre , non pas a main nu mais avec des armes blanches ..carement . Cela ne fit que agrandir le sourire de Jack . L'excitation dû au faite d'un combat à l'arme l'enivrer complétement . La nouvelle prit la parole . Jack n'avais pas encore fait rès attention a sa voix . Cette fillette s'amusait a martyriser des oiseaux , probablement une peusdo sadique qui aime faire souffrir . Jack avait une très mauvaise opinion des sadique , c'est gens ne connaissaient pas le plaisir de la violence , ils prenaient leur pieds a faire souffrir alors que rien ne vaut une mort sanglante et rapide .

-Bruillant tu dis ? Je te gène aussi ? Mais vois tu princesse ...

Jack ce transforma e, fumée est réapparut derrière elle
.
-Je me fait un plaisir de couler ta journée .

Vais l'explosé la miss
Jack passa rapidement sa main dans les cheveux de la fille .

-Une couleur violette éclatente ...tu permets que je regarde sa de plus près ? héhé

Jack tira un grand coup sur la chevelure de la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]   Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée au lycée... Une bonne chose [ Mitsuki + Haruhi + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]
» a la découverte du lycée [ Yamiko +Ellana+libre]
» Penser a quelque chose qu'il n'arrivera pas ... [Chrono+Libre]
» Arrivée [ Kira+libre]
» Quand la musique est bonne!(bonne!,bonne,!bonne!)[Hoshi+Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: