Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣   ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:37

  • Nom de votre forum :Angel Dark School
  • Adresse de votre forum : http://angeldarkschool.forumgratuit.org/
  • Style du forum : RPG /Tous qui est ange, démon, ange déchu, mi ange mi démon ...Guardian....etc...
  • Contexte :
    • Bien avant, dans le monde des anges et des démons qu'on appellait le monde d'Euralius, tout le monde se battaient pour des bêtises !Les sangs n'arrêtaient pas de couler sur leurs mains ! Tout le monde n'avaient aucune pitié pour ce bas monde où tout le monde se battaient pour un bout de pain ou autre ...

      Jusqu'au jour, où une jeune et jolie belle femme arriva dans le monde d'Euralius, elle apparaissait à chaque problème de la vie dans le monde des immortels ! Tout le monde se demandaient si elle était une immortelle comme euent mais ils ne posérent jamais la question à la jeune femme !

      Cette femme s'appellait Miriamme De La Compté, elle avait 19 ans et n'était pas du tout un ange ni un démon ! Elle était seulement une femme de bonne foie qui respirait la bonté et la gentillesse avec tout le monde ! Cela calma tout le monde au fur et à mesure des temps !
      Tout la société, la nomma chef de leur monde, elle était d'accord, elle fut tout pour que tout le monde se sente très bien dans ce monde qui était entre un nouveau monde !

      Le monde des humains : Un monde très particulier où vivaient des personnes exactement pareille qu'euent mais qui n'avais pas d'ailes dans leur dos !Il n'avait pas de pouvoir mais rien du tout ! Mais il avait une force de caractère très spècial que Miriamme voulait absolument voir ! Elle trouvait extraordinaire avec leur monde qui ne ressemblait pas du tout à celui des leurs !

      Elle partie dans ce monde seule et en secret sans rien dire à son peuple! Elle découvrit un monde nouveau là bas qui n'était pas vraiment pareil mais qui semblait avoir les mêmes problèmes ! Elle rencontra un humain qui lui faisa la cour devant tout le monde et elle en tomba folle amoureuse qu'elle voulait jusqu'à abandonnée tout ce qu'elle avait dont le monde d'Euralius et le peuple des anges et des démons !

      Mais c'était un piège, une manipulation ! Les humains s'avaient qu'il y avait un autre monde pas trop loin et ils voulèrent tuer la princesse qui surveillait ces petits louveteaux !
      Ils emprisonnèrent Miriamme avec aucune pitié ! Ils la pendèrent le lendemain et coupa sa tête pour qu'elle ne vit plus du tout !

      Les Anges et Les Démons étaient tous triste et avaient peur de ce qu'ils allaient leurs arrivés !
      Pour ne pas oublier, Miriamme, ils contruisèrent un lycée en son honneur pour ne pas oubliait la paix qu'il y avait entre les anges et les démons !

      Ce lycée s'appella Angel Dark School , c'était plutôt un nom bizarre pour son honneur mais tout le monde l'aimaient ! Ce fut comme ça que le lycée fut crée ! Une histoire très bizarre ! mais bon ....


  • Statistiques : 15 membres enregistrés
  • Date de création : 24/05/2011
  • Logo de votre forum (pas plus de 100*100) : euh je le mettrais après parce que je n'ai pas encore fait ^^
  • Où sera placé le logo de Kuro ? : Ben je sais pas normalement c'est pas avec les autres Logo dans le ♥Partenaires ♥ ?



Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣   ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:41

https://kurohighschool.forumgratuit.org/t152-pour-etre-notre-partenaire-formulaire.

Toute les conditions ne sont pas respectées. De plus je retrouve beaucoup de membre de Kuro sur ton forum, ça ne sert à rien de prendre les membres de Kuro et de les emmener sur le tiens... Autant rester sur Kuro...Et de plus ton forum à de trop grande similitude avec celui-ci.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣   ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:03

Ce qui est le plus surprenant Sakura, c'est que ton activité sur le forum est invisible, tu viens juste posté pour ton forum, se que je trouve... Disons vraiment moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣   ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:06

Euh si je fais des rps --" mais bon si vous voulez pas vous pouvez effacer ça me gène pas du tout ! enfin euh effacez le c'est mieux --"
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣   ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:54

Hitoshi a raison, ces derniers temps ton activité sur le forum est complètement..Nul. Plus aussi importante qu'elle ne l'était.
Je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣   ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:37

En ce moment j'étais un peu occupée et je sais pas avec qui je veux rp vu que je ne sais pas du tout --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣   ♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Angel Dark School Le monde Immortel ? ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Beats
» High school of the dead
» High school of the death
» Kuro High School...
» II) Kuro High School ! [ Contexte ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Contacter le staff
 :: Demande de Partenariat :: Demande Refusée
-
Sauter vers: