Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Freezing,de la SF...originale =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Freezing,de la SF...originale =D Empty
MessageSujet: Freezing,de la SF...originale =D   Freezing,de la SF...originale =D Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:52

Un anime que j'ai découvert ce week end

ça se passe aux alentour de 2070,au Japon. La Terre doit faire face aux invasions des Novas,des êtres venant de la Deuxième Dimension. Ils sont immenses et possèdent un pouvoir de Freezing:Dans un rayon plus ou moins grand il est impossible de bouger...

Pour faire face aux envahisseurs le laboratoire Genetics a créé des filles génetiquements modifiées pour augmenter leurs capacités de combat:vitesse,puissance,eet la possibilité de faire appel à une arme qui leur est propre,la Volt Weapon. Pour bouger dans le freezing des Novas,les Pandoras (c'est ainsi qu'on les appelle) doivent former une paire avec un Limiter et utiliser une technique spéciale appelée Erainbar Set.

L'histoire se centre sur un Limiter, Kazuya Aoi (sa soeur était une Pandora très puissante qui s'est sacrifiée pour sauver Tokyo durant le 8ème Nova Clash.) et Satellizer el Bridget,une Pandora froide et surnommée "la Reine Intouchable" en raison de son Haptophobie (la peur d'être touchée) et la meilleure des Pandoras de deuxième année de l'académie West Genetics.

Un lien va se tisser entre ces deux là au fil des épisodes...


On peux résumer sommairement cet anime en 3 points :

-1 : Du fanservice honnête et pas hypocrite (lire : dans les scènes de douche ont voit les tétons.) Beaucoup de dommages aux vêtements (mais ils se reconstituent, donc bon ...)

-2 : Technologie avancée, humains génétiquement améliorés et tout et tout. (mais c'est pas très technologique comparé à de la vrai science-fiction, ne vous inquiétez pas.)

-3 : Du sang. BEAUCOUP de sang.

Mais bon, je schématise. Le mieux serait que vous vous fassiez votre propre avis en regardant les deux premiers épisodes (en entier hein, allez pas tirez des conclusions hâtives après avoir regarder seulement le 1 !)


Je ne sais pas si on a le droit de mettre les liens des épisodes,si vous avez la flemme de chercher MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Freezing,de la SF...originale =D Empty
MessageSujet: Re: Freezing,de la SF...originale =D   Freezing,de la SF...originale =D Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:30

vous savez je le connais sur plusieur fo' ce type et y spam tout le monde avec son hentai soft^^!
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Freezing,de la SF...originale =D Empty
MessageSujet: Re: Freezing,de la SF...originale =D   Freezing,de la SF...originale =D Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:44

Je sias pas tu dois avoir un problème,parce que ça ta marqué apparament le téton qui dépasse...C'est pas du hentai,et l'anime s'arrête pas là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Freezing,de la SF...originale =D Empty
MessageSujet: Re: Freezing,de la SF...originale =D   Freezing,de la SF...originale =D Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:10

c'est pas un c'est tout le temps man enfin ok c'est pas du hentai c'est du fan servive massif!
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Freezing,de la SF...originale =D Empty
MessageSujet: Re: Freezing,de la SF...originale =D   Freezing,de la SF...originale =D Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:44

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Kiryû Hyûga

Kiryû Hyûga


Messages : 27

Freezing,de la SF...originale =D Empty
MessageSujet: Re: Freezing,de la SF...originale =D   Freezing,de la SF...originale =D Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:36

COPYRIGHTS CLAIM !!!!!!!!

Citation :
On peux résumer sommairement cet anime en 3 points :

-1 : Du fanservice honnête et pas hypocrite (lire : dans les scènes de douche ont voit les tétons.) Beaucoup de dommages aux vêtements (mais ils se reconstituent, donc bon ...)

-2 : Technologie avancée, humains génétiquement améliorés et tout et tout. (mais c'est pas très technologique comparé à de la vrai science-fiction, ne vous inquiétez pas.)

-3 : Du sang. BEAUCOUP de sang.

Ce passage-là est de moi xD

Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Freezing,de la SF...originale =D Empty
MessageSujet: Re: Freezing,de la SF...originale =D   Freezing,de la SF...originale =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freezing,de la SF...originale =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Discutions diverses
 :: Mangas et Animes :: Animathèque :: Animés Shônen
-
Sauter vers: