Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:30


  • Jeu


    - Avatar :
    - Nom : Kay
    - Prénom : Ritsu
    - Âge : 17 ans
    - Sexualité : Hétérosexuel
    - Origine(s) : Japon
    - Langue(s) : Anglais, Japonais, Français et Espagnol
    - Caractère : Je ne suis pas comme tout les autres mecs, je suis assez froid avec les gens, je parle le moins possible, je suis un peu le solitaire... Quand j'aime quelqu'un, sa finis toujours mal, elle me quitte et je pleure.. longtemps. Je n'aime pas vraiment les gens, je n'ai que le stricte nécessaire et rien d'autre..
    - Histoire : Mon histoire ? Pourquoi voulez vous savoir mon histoire ? Je n'ai strictement rien de spécial dans ce beau monde... ou ce moche monde, à vous de voir... Mon histoire si vous voulez l'entendre... a commencée il y a maintenant dix-sept longue années. Quand je suis venu au monde, mon père n'étais pas présent pendant que ma mère souffrait pour l'accouchement... Cet accouchement à été vraiment très long appariement, tout ce qu'on m'a dit vers mes cinq ans c'est "T'a mère t'a donné la vie en mourant, fait en bonne usage..." Qui m'avait dit ça ? Mon grand-frère il a huit ans de plus que moi, c'est lui qui prend soin de moi en quelque sorte... Je vis avec lui depuis ma naissance dans cette maison. Cette petite maison est situé à une heure du lycée, comment je fait pour ne pas être en retard ? Bien... mon frère me réveil trois heure avant mes cours... imaginez si je commence à six heure du matin... Bref ! J'ai jamais fait de changement dans ma vie jusqu'à maintenant, mes anniversaire se passait entre moi, mon frère et sa petite amie du moment. Mon frère est un tombeur, contrairement à moi qui n'ai pas vraiment de succès... enfin je crois. Vers mes sept ans je me rappelle de cette gamine, elle m'avait fait un bisou sur la joue... mon frère avait eu du mal a me faire prendre mon bain ce soir là. Cette fille ? Je ne l'ai jamais revu... des gens disent qu'elle habite toujours ici et même qu'elle va au même lycée que moi. Bref ! Je continue, vers mes treize ans il c'est passé une chose étrange... Ont était en plein cours de physique-chimie et en fessant une expérience j'ai fait enflammé la classe par accident... Pourquoi je vous raconte ça ? Parce qu'en Physique-chimie je suis le plus fort... Je ne fait vraiment aucune erreur... Bref ! Depuis ce jour les chose son difficile. A mes quinze ans mon à eu un accident de voiture... Cet accident a fait qu'il est dans le coma depuis tout ce temps. Je m'occupe de lui et de moi tout seul, Je suis Ritsu Kay et voilà mon histoire...
    - Pouvoir(s) : Le contrôle du feu et le pouvoir du vol.
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [X]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite : "Eh merde..."
    - Autres :
    [///]





  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : Valentin
    - Age : 14 ans
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Google
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : Non
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Je serrais actif oui. Je penserais à passer tout les jour sauf pour absence



Dernière édition par Ritsu Kay le Ven 24 Juin - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:27

Bienvenue à toi ^^.
Prévient-nous quand tu auras terminé ta fiche et surtout bon courage pour la faire ^-'
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:59

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:07

Bon alors, passons aux choses sérieuses.
Pour ma part j'aimerais que tu développes ton caractère, en gros faire des phrases et expliquer réelement son comportement du fait qu'il soit froid, amoureux dramatique ect ...
L'histoire est pas mal dans son ensemble, brève mais compréhensible. Juste une chose, je voudrais savoir comme il a fait pour découvrir son pouvoir de vol ?
Il y a quelques fautes d'orthographe mais certainement d'inattention.

Voila, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:35

Alors !

1) J'ai fait des phrases ^^

2) Le pouvoir de vol je voudrais savoir si je peut dire qu'il le découvre un peu plus tard.

3) Les fautes... je suis désolé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:44

ha c'est déjà mieux =3 Maintenant je comprends mieux pourquoi amoureux dramatique ... Pauvre de lui *snif*
Pour le pouvoir, cela ne pose aucun problème.
Pour les fautes, là je laisse mais attention quand tu feras tes rp (je surveillerais =3)

Fiche validée en classe B
Je te laisse choisir ta chambre, prend en priorité celles qui ne sont pas remplit au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:46

La classe B ! La classe B !! La classe... B ? Euh.. cool ! Merci ! AHAH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constantine Meyer

Constantine Meyer


Messages : 263

Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:35

Bienvenue sur le forum Ritsu ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:36

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:38

Bienvenu Ritsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:35

Ah bah te voilà, je te chercher partout ici, tu avais donc bien pris ton habituel.
...
Comment ça, qui je suis? Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] 939956 Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] 353136

allez, c'est l'heure des indice:
-je te connais IRL
-Rien que mon pseudo et mon histoire peuvent t'aider
- je fais souvent ça Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] 109377

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:55

OMGFG O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:03

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]   Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 0 : Ritsu Kay [validé, mettre couleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: