Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage Isoler de toute vie humaines...--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Voyage Isoler de toute vie humaines...-- Empty
MessageSujet: Voyage Isoler de toute vie humaines...--   Voyage Isoler de toute vie humaines...-- Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:32

Bon...C'est pour dire que je ne viendrait pas sur le forum a partir de demain jusqu'à...quelques semaine!x) Je part en Corse et là où je vais internet n'existe pas donc je serrait isolé du monde. Par contre deux semaines après mon retours je repart avec mes parents et toujours pareille...Y pas internet...-- Mais je repréviendrai de ma deuxième absence, bon aller sur ce bonne vacance a tous!=D

Désoler Hitoshi tu pourra pas me tuer dans les semaines qui viennes...x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Voyage Isoler de toute vie humaines...-- Empty
MessageSujet: Re: Voyage Isoler de toute vie humaines...--   Voyage Isoler de toute vie humaines...-- Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:41

Tu fais chier xD Salut Kisu bonne vac x)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Toshiharu

Kisuke Toshiharu


Messages : 45

Voyage Isoler de toute vie humaines...-- Empty
MessageSujet: Re: Voyage Isoler de toute vie humaines...--   Voyage Isoler de toute vie humaines...-- Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:48

Bon les gens... Je retourne dans les contrés lointaine sans internet donc je ne pourrais pas me connecter jusqu'à la rentrée. Donc voilà, et désoler pour les rps en cours, dès que je serais de retour je répondrait!:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Isoler de toute vie humaines...-- Empty
MessageSujet: Re: Voyage Isoler de toute vie humaines...--   Voyage Isoler de toute vie humaines...-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Isoler de toute vie humaines...--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question toute bête hein...
» Détente en toute liberté![Selty+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: