Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et pour discuter de choses et d'autres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Et pour discuter de choses et d'autres ? Empty
MessageSujet: Et pour discuter de choses et d'autres ?   Et pour discuter de choses et d'autres ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:35

Et oui, je suis de retour pour vous proposer une petite chose. Oui, j'aime proposer des nouveauté =3.

Bref, j'aimerais savoir si cela intéresserait des gens de pouvoir avoir une partie flood pour parler de tout et de rien, de la vie courante ect ...
Pourquoi je propose ça ? Parce que je voulais créer un petit topic de flood mais aucun endroit ne convient pour le poster donc, que faire ? Le mettre n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Minato Kirikage

Minato Kirikage


Messages : 22

Et pour discuter de choses et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour discuter de choses et d'autres ?   Et pour discuter de choses et d'autres ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:44

Ouais je pense que ça peut être une bonne idée comme sujet =) . Après pour la partie je pense que tu devrais demander à Haruhi =3 .
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Et pour discuter de choses et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour discuter de choses et d'autres ?   Et pour discuter de choses et d'autres ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:51

Oui, je sais, le hic c'est qu'elle ne rentre que chez elle fin août --"
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Minato Kirikage

Minato Kirikage


Messages : 22

Et pour discuter de choses et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour discuter de choses et d'autres ?   Et pour discuter de choses et d'autres ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:03

Arf >< . Ouais là en effet ça complique la chose u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Et pour discuter de choses et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour discuter de choses et d'autres ?   Et pour discuter de choses et d'autres ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:16

Alors j'ai eu accès à internet et je suis venue voir sur kuro comment ça se passait, mais oui je reviens fin aout.
Mais je vais tacher de répondre à ta question, alors :

Je ne voulais pas ouvrir de partie flood car il y a déjà la CB où l'on peut parler de tout et de rien, de plus trop de sujet flood tue le forum RPG... Car les gens ne font que poster dans les Hors sujets et ne s’intéresse plus trop aux RPs...

Riko et moi ne sommes pas vraiment d'accord, nous en rediscuterons avec Enariel et les autres modérateurs ( dont toi ) et nous te donnerons la réponse. :)


Edit après discussion : Nous acceptons d'ouvrir la partie flood mais aux conditions que nous avons poser dans le premier post.
De plus, je te contacterais par MP pour plus de précisions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour discuter de choses et d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour discuter de choses et d'autres ?   Et pour discuter de choses et d'autres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour discuter de choses et d'autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABSCENCE pour cause de bronzette.
» Né pour aimer , conçut pour tuer ... Minato =) [ Validée ]
» pour la disposition..
» Code pour le RP
» comment on fait pour les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: