Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment on fait pour les cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:46

comme les cartes ont été retirer il faidrait trouver un moyen pour mettre les éléves dans les classes A B et C
bon moi sa me regarde pas mais pour tous le monde sa pose un petit probleme
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:53

Alors, le moyen le plus simple, c'est dans leur présentation, il se présente, et en leur disant la bienvenue j'attribut les classes ^^
Voilà j'espère avoir repondue à ta question ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:54

ok et aussi pour ma mémoire et pour pas aller sur toute les presentation il faudrais faire un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:00

Euh Ok pas de soucie ^^
Mais il faudra du coup le mettre à jour regulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:02

a quoi sa sert d'etre admin (mais comme je te les dit j'aurais besoin d'un petit coup de main)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:08

Ta question me choque un peu xD

Mais oui t'inquiète pas, tu me poseras ls questions que tu veux je pourrais t'aider (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:10

je fais peur je sais mais je suis quelqun qui pose des questions pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:21

xD C'est pas grave x)

Harkor sera la aussi pour aider en temps que modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:04

ok en tous cas merci pour ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:12

Tour s'arrange *O*
Je fais des feuilles de jeux ( euh si c'est comme ça que l'on apelle ça )
et du coup ça remplacera les acrtes, ca sera plus pratique
mais j'essaye encore de trouver comment les mettre au point, je ferais une annonce dans le topic des annonces et nouveauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:25

pour l'instant le principal c'est qu'il y est une peu plus de monde sur le forum donc il faut faire des pub
il suffit juste d'aller sur hinata est de prendre quelqu'un en tout cas moi je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:30

comment on fait pour les cartes 531858
Oui, mais il faut essayer de pa aller que sur hinata, pour "élargire" un peut notre horizon x3
Si tu as des amis qui apprecient les RP nhésite pas à les faire venir, je vais faire de la pub sur d'autre fofo en attendant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:35

ok mais quand j'ai dit hinata c'était juste comme sa
sur hinamori tu peux faire des pub pour ton forum
mais j'ai pas pu faire de pub parce que je suis pas celle qui afait le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:36

t'es pas obliger ^^", tu mes juste ton rang, MODO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:37

ouah la avec les classes sa fait plus claire
ok merci harkor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on fait pour les cartes Empty
MessageSujet: Re: comment on fait pour les cartes   comment on fait pour les cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on fait pour les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]
» ANNONCE SUR CARTES ETUDIANTS
» pour la disposition..
» Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]
» Un peut de repos sa fait du bien [Kiratsu+Ilyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: