Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:46

Comme à son habitude , Kira s'était rendu près du ravin qu'il avait découvert lors de son arrivée à Kuro . Isolé dans la montagne , cet endroit n'était que très rarement fréquenté , ce qui le rendait extrêmement calme et propice à la réflexion . Kira alla donc s'asseoir au bord de celui-ci , laissant ses jambes pendre dans le vide . Il regarder la paysage qui s'étendait de l'autre côté de cet immense ravin , laissant ses pensées vagabonder . Puis , il regarda en bas ; il s'était toujours demander ce qu'il pouvait y avoir en-dessous de cette épaisse couche de brume qui cacher le sol ... il devrait essayer de descendre , un jour . IL se perdit alors dans ses pensées , comme il en avait pris l'habitude depuis ses 8 dernières années , son regard devenant vide ..
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:05

Je me réveillai dans la forêt, que ce passait-il ? Ah oui ! J'étais partie visiter les alentours quand la fatigue m'avait gagnée, provoquant ainsi mon long sommeil entre les arbres. Je me redressai tant bien que mal et tentai de remettre mes cheveux en place, en vain. La sécheresse s'insinuait dans ma bouche et je ne mis pas longtemps à mourir de soif. Je regardai donc à l'horizon à la recherche d'une personne pouvant étancher ma soif. Hélas, personne.

Je décidai donc de reprendre mon chemin et c'est là que je vis un jeune homme assis au bord de la falaise, les pieds dans le vide. Je tentai de l'appeler mais ma gorge sèche me faisait bien trop souffrir. J'allai donc à sa rencontre, la crainte naissante... Arrivée devant lui, je lui demandai d'une petite voix :

_ Excusez-moi... Auriez-vous un peu d'eau pour moi ?

J'étais si déshydratée que je manquai de m'évanouir d'un instant à l'autre. La tête me tournait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:10

Kira fut tirer de ses pensées par une jeune fille lui demandant de l'eau . Kira la regarda quelques instants et saisit une petite gourde dans son sac poser à côté de lui . Il la lui tendit en souriant .

Tenez ... et puis .. vous pouvez me tutoyer hein ..

IL rougit légèrement et tourna de nouveau le regard vers le vide , laissant ses pensées vagabonder , une fois de plus . Puis , il se rappela qu'il avait aussi des pommes dans son sac . Il en sortit une et la tendit à la jeune fille .

Vous avez peut-être faim ..

Il en prit une deuxième et croqua lui-même dedans , pensif .
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:28

Le jeune homme me tendit une gourde pleine que je bus en une seule traite. J'étais un peu confuse : là où l'on m'avait élevée, je n'avais pas pour habitude de tutoyer des inconnus... Il me tendit une pomme que j'acceptai avec gratitude. Je le remerciai puis croquai dedans. Cette pomme était délicieuse, jamais je n'en avais gouté de si exquises ! Je savourai la pomme et fus soudain intriguée par ce jeune homme. D'où venait-il ? Etait-il possible qu'il étudie, lui aussi, à Kuro ?

_ Je peux m'asseoir avec vo... toi ? lui demandai-je, rouge et hésitante.

Quelle mouche m'avait piquée ? Pourquoi soudain tant vouloir savoir à propos d'un garçon que je ne connaissais même pas... Je m'empressai d'ajouter :

_ Enfin... si ça ne te dérange pas, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:59

Kira se tourna vers la jeune fille , arborant toujours son sourire .

Oui bien sur ..

Il était lui aussi un peu gêné mais ne le montra pas .. il devait se faire plus d'amis ici , car depuis son arrivée , il ne parler qu'avec Riko en général ..

Quel est votre nom ?

Il se mit alors à rougir .. jamais il n'aurait ouvert une conversation avec autant d'aisance en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:21

Je m'assis à ses côtés et le regardai avec insistance. Il était d'une sérénité incroyable. Il mei demanda mon nom. Je ne savais pas si je devais le lui dire ou non. Après tout, nous ne nous connaissions pas ! Mais alors, quel intérêt de venir lui parler...

_ Je m'appelle Fumiko, commençai-je avec un petit sourire, mais tu peux m’appeler Fumi, finis-je en rosissant.

C'était absurde. Pourquoi tant de malaise pour un simple prénom ?! J'essayai de me reprendre tant bien que mal en finissant ma pomme. Ceci fait, je jetai le reste par dessus la falaise et murmurai :

_ Et toi...? Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:26

Kira entendit le nom de la jeune fille et sourit . Puis il la vit jeter sa pomme et utilisa la pression de l'air pour la faire revenir devant lui . Il l'enroula dans de l'essuie-tout et la mit dans son sac pour la jeter après ( ne pollue pas ma falaise !! è_é ) . Ensuite , il fit de même avec la sienne .

Heu .. Kira .

Il sourit puis regarda plus attentivement la jeune fille . Elle avait l'air gentille et était assez mignone .. même si à ses yeux , personne ne pouvait égaler Riko ..

Tu es ici depuis longtemps .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:58

Je le regardai, les yeux ronds. Comment arrivait-il à faire une chose pareille ? Choquée, j'entendis sa question et mis un certain temps à répondre :

_ A peu près une semaine...

C'est alors que je compris. Lui aussi était élève et avait un pouvoir surnaturel ! Mais, pourquoi ranger ces restes de pommes ?

_ Tu sais sans doute que les pommes sont biodégradables, non ? lui dis-je en souriant.

Je regardai en dessous de la falaise, prenant soudant conscience des centaines de mètres qui séparaient mes pieds du sol. Je fis mine de rester impassible bien qu'en vérité, je fus terrorisée. Depuis l'enfance, j'avais une peur monstre du vide que je n'étais jamais parvenue à faire disparaitre. Je décidai donc de reporter toute mon attention à Kira. Il avait les traits fins et était tout à fait à mon goût. Je rougis à l'idée de cette pensée et détournai le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:21

Kira se tourna de nouveau vers elle pour lui répondre .

Oui ... mais c'est laid quand y a des trognons partout ...

Il sourit puis vit qu'elle regarder en bas , effrayée . Il regarda à son tour et soupira .

Il n'y a pas de quoi avoir peur .. si tu tombe je peux toujours te faire remonter ...

Il la vit le regarder et rougir puis rougit à son tour , gêné

( tu sais que je sors avec Riko hein ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:40

Je le vis rougir sans comprendre pourquoi. Je fis mine de plaisanter :

_ Tu sais que je suis affreusement lourde ?

J'éclatai de rire pour détendre l'atmosphère. Ce garçon cachait quelque chose, mais je n'aurais su dire quoi. C'est alors que mon téléphone sonna (étonnant qu'il y ait du réseau dans un endroit pareil !). Je fronçai les sourcils.

_ Encore lui..., murmurai-je avec effroi.

Je refermai mon téléphone puis mis la tête en arrière. Une petite brise me caressa le visage telle un voile de soie. Je relevai la tête quand je vis le regard intrigué de Kira posé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:47

Kira eut un léger rire suite à la remarque de Fumiko .Il entendit le téléphone de Fumiko sonner .

Lui ?

Il la vit ensuite le regarder et détourna le regard . Il se retourna ensuite vers elle .

Et .. tu viens d'où exactement .. ?

Il la regarda avec insistance et lui sourit de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:56

Surprise par cette question, je mis un certain temps avant de trouver mes mots.

_ Eh bien... d'un peu partout, commençai-je. Je viens d'une riche famille et nous avons des maisons un peu partout dans le monde...

J'eus un sourire triste, repensant à toutes les personnes à qui je m'étais attachée et à qui j'avais été enlevée. Mais cette fois, j'ai la ferme intention de faire le reste de ma scolarité à Kuro. Je ne supporterai pas un déménagement de plus...

_ Et toi, d'où viens-tu ? lui demandai-je, passant une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:00

Il soupira et lui fit un léger sourire compatissant .

Heu dans un petit village au Nord ...
Ca doit vraiment être dur de rencontrer des gens un peu partout pour les quitter au final .. moi j'ai l'avantage de toujours être rester au même endroit et de n'avoir eut qu'une amie avant d'arriver ici ...

Il lui sourit de nouveau , repensant à la dernière fois qu'il avait vu sa meilleure amie avant de revenir à Kuro il y a quelques mois .
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:12

Je lui souris en retour, l'esprit ailleurs, puis lui dis :

_ Parle-moi un peu d'elle. C'est ta petite amie ?

Je sentais des fourmis me démanger les jambes. Je m'assis donc en tailleur et me tournai vers lui pour écouter attentivement sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:13

Kira se mit à rire légèrement et répondit à sa question .

Non . Juste ma meilleure amie . On a grandit ensemble ... Ma petite amie est à Kuro .
Et .. tu es arriver ici par choix ou tu as été obligée de venir .. ?

Il se leva et s'adossa contre un arbre , replonger peu à peu dans ses pensées . IL devrait absolument retourner chez lui un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:24

Je le suivis du regard, voyant que quelque chose le tracassait. Cependant, je décidai de continuer sur la piste de la petite amie. Peut être que parler lui changerait les idées. Et si ça ne marchait pas, alors je lui demanderais ce qui n'allait pas.

_ Ta petite amie est à Kuro ? répliquai-je. Comment s'appelle-t-elle ? J'aimerais beaucoup la connaître, finis-je avec un sourire.

C'est vrai que ce garçon était fort agréable et j'aurais été ravie de savoir qui était celle qui avait tant de chance de l'avoir pour petit ami. Et puis, peut-être pourrait-il être un bon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:21

Le regard dans le vide , Kira entendit la question de Fumiko et lui répondit distraitement .

Riko Tomoya .

Il continua de regarder dans le vide quelques instants avant de se retourner vers Fumiko .

Et toi , tu as quelqu'un ? Enfin ... si c'est pas indiscret ..

Il se mit à rougir légèrement et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kyouko

Fumiko Kyouko


Messages : 58

Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:38

A l’énonciation de sa question, je me souvins de mon téléphone en train de vibrer. J’éludai la question qui faisait remonter trop de mauvais souvenirs à la surface et trouvai un prétexte pour partir...

_ Ecoute, il se fait tard... Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, vraiment ! lui dis-je en m'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:06

Kira la vit partir et lui fit un signe de la main .

A plus ; moi de même .

Il se tourna ensuite vers le ravin .

Si elle voulais pas en parler elle aurait du me le dire ...

Il pourra un long soupir et replongea dans ses pensées , prenant soudain un air sombre . Sa conversation avec Fumiko avait fait remontrer en lui un souvenir qu'il aurait préférer oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]   Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais n'a jamais fait de mal à personne .. [ Kira+Fumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui n'a jamais chanté ? [Fumiko + Ami]
» Un peu d'air frais .. ( Kira + libre )
» ~ Lit 2 _ Kira [ Kira + Riko + Libre ]
» Air frais [Hito + Libre]
» Attente de LA personne(de l'amour!^^)[Selty+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: