Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le calme et la tranquiliter dans mon élément [soul + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le calme et la tranquiliter dans mon élément [soul + libre] Empty
MessageSujet: le calme et la tranquiliter dans mon élément [soul + libre]   le calme et la tranquiliter dans mon élément [soul + libre] Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:24

J’étais arrivé devant le lac après m'être perdu un long moment. J’étais heureux d'avoir trouvé le lieu que je cherchais. Un lieu parfait pour me relaxer, un lac avec une eau pur et claire j’enlevai mes chaussures puis mit mes pieds dans l'eau et m'assis sur le bord. Le paysage était calme et paisible : les rayons du soleil qui illumine le lac et le vent léger qui souffle sur mon visage. Je regardais vers l'horizon d'un regard paisible

-Sa fait du bien un peut de tranquillité, seul à observer se merveilleux paysage sa fait longtemps que je me suis pas sentit aussi bien je crois que je devrais arrêter de trop réfléchir et me poser un moment.

Oui c’était une bonne idée pour moi qui passe me vie à réfléchir et à faire un tas d’expérience farfelues. Je me mis à chanter un petit air afin de me détendre aux mieux, et au moins personne n’est la pour m’écouter se qui m’aurait gêné plus qu’autre chose. Ce lieu est l’endroit rêvé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
le calme et la tranquiliter dans mon élément [soul + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tranquiliter enfin peut-etre XD (Emi + Libre)
» Son élément : la végétation [Hiroshi+libre]
» dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]
» une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]
» Une balade solitaire.................ou presque [Soul + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: