Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:51

Plonger dans mes pensées je n'avais pas remarqué que j'avais déjà quitter la ville et que je m'étais enfoncé dans la forêt sans m'en apercevoir, elle était bien éclairé par les rayons de soleil mais tous se ressembler et sans précotion sinon je risqué de me perdre.

-Ah je sais je vais marcher toujours tous droit comme sa je n'aurai plus qu'a faire demi-tour et allez toujours tous droit...

Hélas même ayant vécue trois ans dans la montagne mon maître ne m'ayant jamais appris l'orientation j'ai dut apprendre sa tous seul a ma manière étant donné que je n'ai aucun sens de l'orientation je me perd souvent et mets souvent très longtemps a retrouver le bon chemin...
J'avancer toujours dans cette grande forêt cherchant désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider a en sortir
.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:30

Il faisait, beau, il faisait chaud. Un temps idéal pour rester dehors, à l'ombre des arbres. Un temps parfait pour se rendre en forêt et s'entraîner. Bon, Shiynmey n'était sûre d'arriver à quelque chose mais s'il elle n'essayait pas, jamais elle ne s'améliorerait pas. Quittant l'établissement elle se dirigea vers la ville. Lorsqu'elle s'y était rendue avec Shiki, elle avait aperçu le bout de la forêt, elle ne devait donc pas se trouvait très loin de la ville. En parlant de lui, elle lui avait fait une fleur aujourd'hui, non pas qu'elle l'avait encore vu. Mais pour lui faire plaisir elle avait mis les vêtements qu'il lui avait achetés. Pourtant, elle savait qu'elle n'allait pas beaucoup le voir, vcu qu'il était parti avant qu'elle ne se réveille, cela voudrait dire qu'il ne reviendrait que ce soir, à l'heure du couché. Enfin, elle l'espérait. Peut-être qu'elle ne le verrait même pas parce qu'elle dormirait déjà ou qu'il ne viendrait tout simplement pas dormir. Dommage ...
Après quelques minutes, la jeune fille se retrouva en ville. Là, elle ne sut vraiment pas où aller. Elle avait beau avoir la sime des arbres de la forêt lorsqu'elle était au centre commercial, cela ne lui donnait pas le chemin à prendre. En premier lieu, elle décida de retourner au centre, peut-être qu'à partir de là elle trouverait son chemin. Une fois sur place, elle remarqua beaucoup d'homme de maintenant ou plutôt de jardinier. Ses explois n'étaient donc pas resté discrets ... Remarquez, cela leur faisait du travail. De là, elle reconnut un peu les lieux et pointant son regard vers l'horizon elle reconnut la verdure. Parfait, il ne lui restait plus qu'à s'y rendre.

Après plusieurs minutes à errer dans la ville, gardant son regard sur les arbres et non sur les passants, drôlement impressionnés par le fauve, elle arriva à bon port. L'endroit est beau, ou du moins aux yeux de la jeune fille, cet endroit était le plus beau. Un végétation luxuriante et non domptée par l'homme. Un endroit parfait pour essayer de contrôler son pouvoir. Enfin, cela était un bien grand mot. Si elle arrivait à faire pousser ne serait-ce qu'un simple rosier, elle serait heureuse.
Doucement, mais sûrement, Shiynmey s'enfonça dans la forêt. L'endroit était calme et reposant. Un endroit idéal pour piquer un petit somme, mais elle n'était pas là pour ça. Pour le moment elle cherchait un endroit tranquille et où elle ne serait pas dérangée par quoi que ce soit. Au bout d'un omment elle tomba sur une petit clairière. Parfait. Elle s'avança à son milieu puis s'y agenouilla. Elle plaqua ses mains sur le sol et respira un bon coup avant de se concentrer. Elle resta ainsi pendant plusieurs minutes sans que rien ne passe. Elle soupira. Elle n'arrivait vraiment à rien. Il ne fallait pas perdre espoire et reprendre confiance. Mais alors qu'elle était sur le point de retenter sa chance, Jun-Pow la poussa doucement, mais assez pour qu'elle tombe par terre. Il lui attrapa son haut et fit en sorte de la soulever puis il se mit derrière elle et la poussa avec sa tête
.

"Mais qu'es-ce qui te prend ? Arrête, tu ne vois pas que je travaille ?"

La demoiselle essaya de se détourner du chemin que lui faisait prendre l'animal, mais celui-ci le remit directement dans son sillage, grogant par la même occasion. Il n'était pas content. Ce n'était pas dans son habitude de faire sa forte tête. Mais pour une fois, Shiynmey était d'accord pour ne pas le contrarier. Après tout, il restait tout de même un animal sauvage avec une jolie paire de crocs et de griffes dont elle n'aimerait tester le tranchant.
Après plusieurs minutes, où la jeune fille avait abandonné tout espoire de se faire écouter, le félin s'arrêta. Enfin il était temps. Mais pourquoi l'avait-il amenée ici ? Elle regarda à droite et à gauche mais ne vut rioen d'exeptionnelle, simplement des arbres. Puis, elle entendit des bruit de pas s'avançant vers elle. Détournant son regard vers ce son, son corps fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle reconnut Shiki. Vraiment c'était le dernier endroit où elle s'était attendue à la voir. Ne voulant pas reprovoquer la même gêne que la veille, elle décida de faire demi tour et surtout de partir le plus vite possible avant qu'il ne la voit. Malheureusement Jun n'était pas du même avis qu'elle, si bien qu'il la poussa avec force, ce qui eu pour résultat qu'elle percutat presque le jeune homme
.

" Heu ... Bonjour ... dit-elle timidement et maudissant Jun."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:18

Après une petite heure de marche et a chercher la sortie j'avais décidément compris que j'était perdue et que l'orientation n'étant pas mon fort.

Pense: Le vieux pourquoi vous n'avez pas prit une seul journée sur trois ans pour m'apprendre l'orientation je vous retiens...

Je continua de marcher en entendent des pas ainsi que des grognement sur le coup j'avais l'impression que c'était mon imagination car je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit la puis je vit Shiynmey et ne put comprendre l'action et la récupéra dans mes bras, je rougit la lâcha détourna le regard et lui rendit ses salutation.

-Bonjour...alors bien dormi ?

Puis je remarqua qu'elle portait la tenue que je lui avait offerte la veille, elle était très belle comme sa mais en plus de cela je ne put m’empêcher de sourire en savant qu'elle la porter, après si c'était pour elle ou pour me faire plaisir je n'en avait aucune idée d'ailleurs je préférer ne pas y penser pour éviter de me poser toutes les question qui me trotter dans la tête. J'avais beau éviter d'y penser je voulais absolument savoir c'est sentiment mais d'un autre coté je voudrai ne rien savoir de peur qu'elle me rejette...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:02

S'il avait bien dormit. Voila une question peu banale. Ce qui voulait dire qu'ils auraient une discution normale. Ouf, elle qui pensait que cela serait aussi tendu qu'hier soir, elle s'était trompée et c'était tant mieux. Elle ne voulait pas vraiment aborder le sujet. Pourtant il le fallait, il fallait mettre les choses au clair. Mais comment y parvenir lorsqu'on ne connait même pas ses propres sentiments ? En voila une bonne question qui mériterait une bonne étude. Pour le moment, Shiynmey n'avait pas le temps d'attendre la réponse à sa question. Donc, le mieux était de faire comme si rien ne s'était passé la veille. Faire comme si elle n'était au courant de rien vis à vis des sentiments de Shiki à son égard. Oui, cela était le mieux. Ainsi, ils vivraient bien mieux ... Pendant un lapse de temps encore indéterminé.

"Si j'ai bien dormi ... Bien sûr, comme un bébé."

Hou la menteuse. Elle avait à peine dormi une heure ou deux, trois au grand maximum. Et encore, cela n'avait pas été d'un sommeil profond. Elle avait eu un sommeil agité, d'ailleurs elle espérait qu'elle n'avait pas donné de coup au jeune homme pendant la nuit. A première vue, il n'avait l'air de bleu, donc pas de coup donnés. Ouf, cela la rassurait un peu. Mais tout de même, ce n'était pas bien de mentir. En plus elle mentait et puis, les cernes qu'elle avait sous les yeux la trahissaient.

"Dit moi, qu'est-ce que tu fais ici ? J'avoue que je ne m'attendais pas à te voir ici, au beau mileux d'après-midi par cette chaleur."

Une personne normale chercherait plutôt un coins d'eau comme une piscine, ou alors un barbecu humain qu'on appelle la plage pour essayer de prendre des couleurs.
Et puis zut, elle se fichait pas mal du pourquoi il se trouvait ici, ni même comment il y était arrivé. Pour le moment, ce qu'elle voyait c'est qu'il était ici et que cela la rendait heurese, bien qu'un peu nerveuse
.

"En tout cas je suis contente de te voir. J'avais peur que tu m'en veuilles par à rapport à hier. Et si c'est en fait le cas, j'en suis désolée. D'ailleurs si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:32

J'étais un peu abasourdi et ne savait pas quoi répondre car même si je faisait en sorte d'éviter de parler du sujet d'hier soir elle revenait dessus et détourner a chaque fois le sujet de conversation, et puis je ne pouvais pas en plus lui demander quelque chose pour se faire pardonner se serait profiter de sa gentillesse.

-Non ne t'inquiète pas pour hier, tu as simplement découvert que je t'ai.....non rien oubli, en tous cas tu est très belle sa te va très bien se genre de vêtements

Je rougit un peu, trembler par la même occasion, car je n'étais pas a mon aise dans ce lieux surtout que je m'y suis retrouvé ici sans même le vouloir, car la forêt aspirait mon pouvoir est me rendait assez nerveux, hélas a chaque fois que je me trouvais dans un endroit comme celui-ci je perdait tous mes pouvoir et pouvait être confondue avec n'importe qu'elle humain normal.
Même si elle disait qu'elle était contente de me voir je la sentait gênée, je ne pouvais m’empêcher de me demander si se que je ressentais était réciproque et en me remémorant la scène d'hier je compris que sa pouvait tous sauf l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:47

Il la complimentait sur ce qu'elle portait. Normal vu qu'il avait fait la même chose la veille. Cella ne serait pas logique s'il avait dit l'inverse, bien qu'avec le recule, il aurait pu se raviser et lui dire que finalement, les kimonos lui allaient mieux. Dans un sens, ce ne serait pas si mal qui lui dise ce genre de chose, ainsi elle se serait pas gênée de porter une jupe aussi courte. Mais attendez une minute. Il avait dit cela uniquement pour ne pas terminer sa phrase, une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, Shiynmey n'était pas dupe, elle savait très bien ce qu'il avait voulu dire, d'ailleurs cela fit rosir ses joues. Et puis, ce n'était pas très difficile de savoir ce qui lui trotait dans sa tête. Il voulait tout simplement savoir si elle ressentait la même chose que lui, ce qui était normal.

"Stop ! Arrête de te voiler la face. Je sais que tu m'aimes et je suis navrée de ne pas pouvoir te dire la même chose."

La dessus, elle ne pouvait pas faire plus clair. D'ailleur cela semblait lui faire beaucoup d'effet. Elle était désolée que cela lui fasse autant de mal de l'entendre lui dire ça. Enfin, est-ce que ses tremblements étaient-ce réellement dû à ses paroles ? Voila encore une ennigme mais qui allait certainement être facile à résoudre.
Il n'avait pas l'air bien. Non pas qu'il ressemblait à la veille où elle avait cru qu'il avait de la fièvre. Mais sur ce coup-ci, il n'avait l'air bien. Pourtant la forêt était un endroit où on pouvait se sentir le mieux. Après tout, c'était ici qu'il y avait le plus d'air frais. Quoi que .. Si on suivait la logique de son pouvoir, pour lui l'endroit où il pouvait mieux respirer devait être dans une centrale électrique
.

"Heu ... ESt-ce que ça va bien ? Tu m'as l'air tout pâle d'un coup."

Shiynmey le regarda de plus près. Effectivement, il n'était pas bien. De plus son regard avait changé. Pourtant ils étaient toujours bleus, mais il y avait quelque chose de différent. Elle ne serait dire quoi exactement. Mais c'était comme si ... comme s'il y avait moins de vie en eux. Cela donnait même froid dans le dos de la demoiselle.

"Vient, suis moi. Il y a une clairière pas très loin. De là tu pourras certainement voir le ciel et tu te sentira peut-être mieux."

Elle commença à avancer, mettant une main dans le dos du jeune homme pour l'insiter à ce qu'il la suive. Ils firent à peine quelques pas que Shiynmey trébucha. Elle n'avait pas fait attention à la pente vertigineuse qui se trouvait à côté d'elle. Voulant se rattrapa à la première chose qui lui tomber sous la main, autrement dit Shiki, pour ne pas tomber, il y eut comme résultat qu'elle l'enmena dans sa chutte. Ils volèrent ou plutôt tombèrent pendant à peine quelques secondes, mais la chutte fut rude, surtout l'attérissage, encore plus lorsqu'on attérit sur le dos. Vous l'aurez compris, Shiynmey se trouvait dos au sol et Shiki par dessus elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:10

Shiynmey me proposa d'aller dans une clairière ce qui n'était pas une mauvaise idée cette forêt m'avait littéralement vider de mon pouvoir magique je ne pouvais plus l'utiliser, puis me poussa en direction de la clairière puis glissa malencontreusement et m'entraîna dans sa chute, quelques mètres plus bas la jeune fille atterrit finalement sur le dos et moi juste au dessus d'elle. J'ouvrit mes yeux et remarqua mes lèvres poser contre les siennes. Je prit une couleur écarlate et recula subitement, ce qui mit fin a notre baiser.

-Je....Je suis désolé ce n'était pas mon intention de t'embrasser je n'ai pas fait attention et...euh bref tu vas bien tu n'est pas blesser ?

Je l'aida a se relever et me sentit rapidement mal-alaise je l'avais embrassé alors qu'elle n'était pas amoureuse de moi, j'avais peur de sa réaction et voyait déjà la scène se passer: je me prend une baffe et elle s'enfuit vexer résultat des course j'aurais non seulement brisé mon coeur mais sans le vouloir forcé a embrassé quelqu'un qu'elle n'aimait pas forcément. Je ne savait plus comment réagir ni quoi faire pour éviter que cette scène se déroule comme je l'avait imaginer, rah pourquoi je gâche toujours tout, mais d'un autre coté j'était heureux d'avoir pu embrasser la fille que j'aime même si c'est surement la première et dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:51

Nouvelle incompréhention en deux jour. La première avait été de s'être retrouvée dans les bras de Shiki au beau milieu du centre commercial. Le seconde, c'était ce qu'il se passait en ce moment. Bien sûr, elle n'avait pas comprit grand chose sur sa chutte et encore moins comment ses lèvres s'étaient retrouvées collées à celle du jeune homme. Mais comme vous l'aurez comprit, elle devint aussi rouge qu'une pivoine. En tout cas, il y avait une chose don elle était sûre : il venait de lui donner son premier baiser ! Elle ne savait comment réagir. Fallait-elle qu'elle fasse quelque chose pour lui faire comprendre n'était pas une bonne ou mauvaise chose. Elle ne savait vraiment pas.
Elle n'eut même le temps de faire quoi que ce soit que le jene homme se jeta quasiment en arrière. Il ne semblait toujours pas à l'aise, encore moins qu'avant leur chutte. Il s'excusa, encore. Cela elle l'avait bien qu'il n'avait nullement eu envi de l'embrasser. Mon oeil, il en avait envi depuis un moment, mais il n'avait pas eu envi de l'embrasser comme ça. Il aurait certainement eu envi un peu plus de romantisme avant de l'embrasser. De son côté, Shiynmey aurait répondu à son baiser ... Comme c'est beau l'amour. Mais cette scène, elle n'existerait jamais maintenant qu'il venait de l'embrasser sans le vouloir. Aurevoir joli rêve futile
...

"Ce ... Ce n'est pas grave ..."

Comment ça ce n'était pas grave ?! Elle devait être tombée sur la tête pour dire que ce n'était pas grave. Le premier baiser d'une fille est pourtant le plus important. C'est le celui dont elle se rappellera toute sa vie. Franchement, il avait tout de même mieux. Mais elle avait dit que ce n'était pas grave, cela ne voulait-il pas dire que ... Allez faites marcher vos méninges, je suis sûre que vous avez compris. Dans un sens, elle avait eu envi de ce baiser, ou plutôt qu'elle n'était aussi gênée qu'elle devrait l'être.

"Oui, je crois que je vais bien."

Shiynmey attrapa la main de Shiki afinn de se mettre debout. Mais alors qu'elle voulut prendre appuis sur son pied droit, elle trébucha pour la deuxième fois. Non pas cette fois-ci par un trou mais cette fois-ci par la douleur. Elle avait dû se fouler la geville durant la chutte. Elle se rattrapa une nouvelle fois sur son colocataire, mais en évitant de le faire tomber une nouvelle fois. Une fois, pas deux, ce serait trop.

"Aïe ! Je crois que j'ai dû me fouler la jeville. Enfin, j'espère que ce n'est que ça. Et toi ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:17

Hormis quelques égratignures sur les bras je n'était pas spécialement blessé, puis Shiynmey perdue l'équilibre et se logeait dans ses bras, je rougit et la souleva et sortit de la forêt avec la fille dans les bras,arrivé dans une clairière je retrouva un peu de mon énergie et me sentait déjà beaucoup mieux, je marchat quelque mètre puis m'assit avec Shiynmey dans mes bras et inspecta sa cheville avec le plus grand soin possible pour ne pas lui faire plus mal.

-Bon sa a l'aire d'être une simple foulure mais tu ne pourra pas marcher avant demain...je t'aurai bien ramener mais mes éclairs te font peur et je n'ai plus assez d'énergies pour nous ramener toi et moi.

En effet même si je n'étais pas spécialement blesser le chute m'avait beaucoup affaiblie et ne pourrait surement pas la porter jusqu'au lycée.

-On va devoir se reposer un moment ici...

Je rougit car c'était le moment idéal pour lui faire une déclaration voir même de l'embrasser a nouveau, mais au fond de moi je refusa avec tous se qu'il c'était passer je ne voulais pas non plus trop la forcée et...et puis zut tien...

-Euh..Shiynmey tu le sait déjà mais je suis amoureux de toi, je te dit sa maintenant pour mettre les chose au claire je ne t'oblige a rien et je voudrais connaître tes sentiments pour moi alors...Alors j'aimerais savoir si tu veut que l'on sorte ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:39

La voila qu'elle se retrouvait à nouveau portée comme une princesse. Bon, elle l'avouait, cette fois-ci elle était bien contente d'être dans situation car avec son pied, elle n'arrivait pas faire un pas de plus. Et puis, pourquoi ne pas profiter de lma situation ? Le jeune homme avait une odeur agréable et bien que son torse était dur, il était confortable. Et lorsqu'elle mettait sa tête contre son buste, elle pouvait entendre le son de coeur : il battait vite. Certainement du fait qu'il faisait du sport en la portant tout en se déplaçant, mais aussi à cause de ses sentiments. Dans ces conditions, elle aurait très bien pu s'endormir, tel enfant bercé dans bras de sa mère ou de son père : une situation réconfortante. Mais ce n'était pas le moment de dormir. Pour le moment, il fallait sortir de là et pour y arriver, la jeune fille avait la vague impression qu'elle devrait donner quelques consignes à son chevalier servant. Mais avant de quitter définitivement cet endroit, direction la clairière, c'était l'endroit le plus proche. Là-bas il pourrait reprendre des forces, ou du moins elle l'espérait et après ils pourraient partir.
Une fois arrivé dans la clairière, Shiki la posa doucement sur le sol tout en s'asseyant puis examina sa jambe. De là où elle était, Shiynmey pouvait voir qu'elle était légèrement amphlée. Aïe, elle allait devoir rester un bon moment sans bouger en plus de la maintenir avec un bandage. Quelle poisse. Pourtant, Shiki la rassura en lui disant que ce n'était qu'une simple foulure et que cela ne durerait qu'un jour, ou du moins, qu'elle ne pourrait pas poser son pied pendant un jour. Elle ria à cette constatation
:

"Si seulement cela pouvait être vrai ... Connaissant mon corps, j'en ai pour facilement quatre jour si ce n'est pas plus. Voila les joie d'un corps faible."

Après ça, Shiki lui indiqua qu'il ne pouvait pas la ramener directement au lycée. Et pourquoi ça ? Tout simplement car il était trop faible. Il était vrai qu'il n'était pas très bien, bien qu'il avait déjà une meilleure mine depuis qu'ils étaient arrivés dans cette clairière. Elle avait donc eu raison de l'amener ici. Et puis cela ne la dérangeait pas autant que cela, à vrai dire cela l'arrangeait. Elle ne voulait pas être tout de suite enfermée dans la chambre à cause de sa cheville. Mais pour le moment il y avait une question qui lui trotait dans la tête et qu'elle ne s'empêcha pas de poser :

"Mais dit moi, si la forêt a autant d'effet sur toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es maso ?"

Mais il ne semblait l'écouter. Il était complètement perdu dans ses pensées, comme s'il était de résoudre la plus grande ennigme du siècle. A quoi pouvait-il réfléchir pour l'ignorer à ce point là ? Cela, elle le sut très vite. Il avait tout simplement réfléchit à la façon de lui faire une déclaration, une vrai. Sur ce coup là, il n'aurait pas pus être plus précis. Impossible de tourner autour du pot pour lui donner une réponse, d'ailleurs cela serait difficile. Bien que pour le moment ce qui était le plus difficile pour la demoiselle était de savoir ce que voulait dire sortir avec quelqu'un. Etait-ce si différent que d'être ami ? Bien sûr, il y avait certaines choses qu'on ne faisait pas lorsqu'on été ami.

"Comme je te l'ai dit hier soir, je ne sais pas. Mais peut-être que cela veut dire quelque chose pour toi si je te dis que j'ai trouvé ça plutôt normal que tu m'embrasses tout à l'heure et que cela ne me dérangerait pas que tu recommences ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:59

Je rougit en entendant sa réponse, je senti mon coeur battre de plus en plus vite ne savant plus vraiment quoi faire, j'approcha légèrement mes lèvres et les laissa glisser sur les siennes avant de l'embrasser. Je rougit un peu c'était simplement la première fois que j'embrassai quelqu'un non accidentellement. puis je recula légèrement ma tête détourna un peu les yeux, les battements de mon coeur battais toujours aussi vite.

-... Ah au faite pour ta cheville j'ai peut être un myen de te la guérir, mais tu ne voudra jamais parce je devrai utilisé mon pouvoir sur toi...et étant donné que tu a peur des éclairs...

Je regarda ma main et fit apparaître un léger courant électrique entre mes doigts, depuis que j'étais sorti de la forêt je me sentait beaucoup mieux mon pouvoir magique c'était a peu près rechargé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:02

Cette fois-ci elle était prête. Cette fois-ci elle ne serait pas prise au dépourvu et cela serait certainement un moment magique. Elle le savait et instinctivement, elle ferma les yeux lorsqu'elle vut le visage de Shiki se rapprocher. Puis la douceur des lèvres frolant les siennes avant qu'ellese choquent pour de bon. Un choc rempli de tendresse. Voila à quoi aurait pû ressembler son premier baiser, mais il n'était seulement que le deuxième. Quel dommage ... Oublions alors le premier pour le remplacer par celui-ci. Quelle bonne idée ! Et puis quoi encore, cela perdrait tout le charme de son premier car même s'il n'avait été qu'accidentel, il avait toute son importance.
Shiynmey revena à la réalité lorsque le jeune homme coupa ce lien si magique. Il semblait tout même gênée, au point de détourner son regard. Pourquoi faisait-il cela ? Etait-ce si honteuse de l'embrasser ? Non, il ne devait certainement pas avoir l'habitude de faire ce genre de chose. Donc normal qu'il était si gêné. Tout comme le fut la jeune fille qui préféra regarder le sol que son ami, petit ? En voila une bonne question. Le concidérait-elle comme tel ? A première vue oui, avec ce qu'elle avait dit juste avant, difficile de dire qu'elle ne l'aimait pas
.

"Je ne sais pas si ce que je ressents pour toi est réellement de l'amour. Mais je veux bien devenir ta petite amie, annonca-t-elle en rougissant. J'espère pouvoir mettre un mot sur ce que je ressents pour toi grâce à cela, tout en espérant que ce soit bien ça."

Oui, faite que cela soit bel et bien de l'amour. Cela serait dommage que cela n'en soit pas. De plus, elle serait déçue que ce ne soit pas cela.
Après cela, Shiki lui annonça qu'il pouvait peut-être la guérir. Parfait ! Mais comment ? Sur ce coup, Shiynmey avait bien peur de ne pas arriver à la suivre. Il comptait utiliser son pouvoir. Rien que d'entendre cette proposition, elle eut la chaire de poule. Il en était hors de question ! Bien sûr, elle comprenait que le corps lui même était parcouru d'électricité et que cela faisait fonctionner ce dernier. Mais il n'était question qu'on lui mettre de l'électricité en plus dans son corps. De plus elle ne voyait pas en quoi cela pourrait la guérir. Si encore elle avait un nerf de coincé, elle comprendrait. Mais là, elle n'avait qu'un muscle froissé, rien de plus
.

" Heu ... Il n'y aurait pas autre moyen car je dois avouer que je ne suis pas très pour. Et Puis, au pire, je me mettrais sur le dos de Jun pour rentrer. Tient d'ailleurs il arrive, dit-elle au moment même que le lion entra dans la clairière."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:19

En entendant la réponse défavorable de la jeune fille, je fit disparaître les petits éclairs se trouvant dans le creux de ma main et vit son lion arriver. Décidement il était très intelligent surtout pour un animal il avait tous prévu...comme on dit l'habit ne fait pas le moine enfin bref. Shiynmey avait l'air heureuse de revoir son lion et puis c'est vrai qu'il pouvait la porté, quand même je n'arrivai pas a comprendre se qui pouvait lui faire peur dans mon pouvoir il n'était pas si dangereux mais bon je suppose que je ne pouvais rien y faire. Mais bon cette question me tracasser depuis que j'avais compris que les éclairs n'était pas son fort...le plus simple était de lui demander directement.

-Au faite shiynmey sa fait un moment que j'y réfléchi et je voulais savoir qu'est-ce qui pouvait autant t'effrayer dans mon pouvoir ? Tu n'est pas obliger de répondre c'est simplement pour éviter de te faire peur a l'avenir.

Il est vrai qu'en y repensant un peu tous le monde qui a découvert mon pouvoir étaient plutôt effrayer. Sa avait beau l'air d'être un infime détail au fond de moi sa me rendais un peu triste car a cause de cela j'ai était rejeté ou que j'allais donc si elle pouvait m'aider a corriger se défaut sa ne pourrais que m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:49

Voyant sa maîtresse assise par terre si proche de Shiki, le félin ne semblait pas très heureux, mais que très peu surpris. S'était-il douté de quelque chose ? Certainement autrement jamais il n'aurait poussé Shiynmey vers ce garçon. Mais pourquoi avoir fait cela si ça le dérangeait tellement ? Pour le bien de la demoiselle, il n'y avait que ça comme réponse plosible. Oui, ce lion avait un grand coeur et sembait bon, trop bon justement envers sa maîtresse. Le fauve s'avança vers la demoiselle, ne faisait même pas attention au garçon et s'allongea à côté de Shiynmey, posant sa tête sur ses genoux. Il n'était pas trop lourd celon la demoiselle, certainement parce qu'elle avait l'habitude de l'avoir ainsi couché sur elle, d'ailleur, elle ne put résister à lui carresser la crinière.

"Oui, moi aussi je suis contente de te voir mon petit chat."

Petit chat ?! L'avait-elle bien vu ? Il était si grand et gros qu'il pouvait la porter facilement, comme elle l'avait dit.
De son côté, Shiki lui posa une question qui la mit mal à l'aise. Elle ne voyait pas vraiment comment lui répondre. Surtout qu'elle n'était le gene de fille à exposer sa vie, même s'il s'agissait de Shiki. Elle aimait être discrète sur certaint point de sa vie. Peut-être qu'un jour elle le lui dirait mais pour le moment il faudrait qu'il se contente d'une réponse banale et sans confidence. Le prendrait-il mal . A en croire ses dires, non. Mais était-ce vraiment le cas
?

"C'est juste que j'ai été élevé sans électricité, sans technologie. Donc cela me fait un peur, toutes ces choses. Ou plutôt, je ne me sens pas du tout à l'aise avec."

Dans un sens, elle n'avait pas menti. Elle avait bien été élevée de cette façon. Mais allait-il la croire. Après tout, cela état étonnant que de notre génération on bannisse ce qui pourrait nous être utilile et surtout nous facilité la vie. Ce qu'elle voulait faire comprendre au jeune homme c'était qu'elle n'avait pas peur de lui. Si cela était le cas, elle ne lui aurait jamais adressé à la parole, ou alors que très peu et jamais elle ne l'aurait jamais laissé l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Contenu sponsorisé





une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Empty
MessageSujet: Re: une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]   une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dépressive...[Shiki+Libre]
» Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]
» petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)
» le calme et la tranquiliter dans mon élément [soul + libre]
» Un endroit calme pour pleurer...[Yui+Tsukasa+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: