Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:57

Emi arriva à la plage avec Shiki.

-On est arriver.

Elle regarda l'eau mais elle faisait attention à ne pas trop s'approcher.

Dire que c'est ici que j'ai eu mon Katana.

Elle s'assit sur le sable.

-J'aime le bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:00

-Ouha alors c'est sa la mer que c'est beau.
Je ne put m'empecher de sauter dans l'eau et me baigner.
-Ah mince mes vetements sont tremper maintenant et puis l'eau et un peu froide a mon goût.
Je sortit de l'eau aussi rapidement que je suis rentrer et m'approcha d'Emi.
-Merci beaucoup Emi de me faire visiter cette endroit est vraiment merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:06

Elle le regarda se baigner et elle soupira.

Je me demande se qui as d'amusant à se baigner.....

Il revient vers elle tout tremper.

-Tu n'ai jamais allé à la mer ? moi je trouve que sa n'a rien de spécial.....

Je sais pas nagée surtout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:11

-Non c'est la première fois que je la vois depuis que je suis petit j'habite en ville et après mon incident j'ai vécu 3 ans dans les montagnes du coup c'est la première fois et sa relève du surnaturel pour moi héhé....
C'est bizarre elle a l'aire plutôt distante de l'eau bah c'est pas grave chacun c'est goût
Je lui sourit et m'assis a côter d'elle
-Au faite pendant notre combat de tout a l'heure j'ai remarqué d'étrange cicatrice sur tes bras comment sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:16

Trois ans dans la montagne, c'est sure que la mer doit être merveilleuse.

Emi regarda Shiki.

-Tu va attraper froid si tu te sèche pas .

Shiki s'assit à coter de Emi.

-Au faite pendant notre combat de tout a l'heure j'ai remarqué d'étrange cicatrice sur tes bras comment sa se fait ?

Elle cacha ses bras.

-Rien juste des traces d'ancien combat...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:23

Pense : C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle me ment
*Prend un regard sadique*
-Emi je t'ai pas dit mais je suis très entété et je quand je pose des question j'aime bien quand on me répond franchement...désolé pour toi
*Je l'attrapa et commençat a la chatouiller jusqu'a ce qu'elle crache le morceaux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:27

Emi se fit chatouiller et elle éclata de rire.

-Pitié, non j'ai dit que la vérité.

C'est juste ma meilleure amie qui m'a fait sa quand je les énervée.

-Je dit que le vérité monsieur le juge.

Elle continua à rigoler tout en essayant de l'en empêcher.

-Espace de sadique va, je crains énormément les chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:32

-Ah et bah voila au moins je suis sûr cette fois.
Je m'arreta et la regarda
-Halala décidemment c'est plus facile que ce que je pensais...
Un petit sourire se dessina sur le coin du visage de Shiki
-Désolé j'espère que tu me pardonnera.... mais c'est vraiment trop drôle
Je recommença a la chatouiller de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:40

Emi éclata de rire quand Shiki lui refit des chatouilles.

-S'il te plait arrête ou je te jette dans l'eau.

Mais quel sadique se mec même si plutôt sa m'a l'air de gaminerie.

-Ne me touche pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:50

Je recula subitement et me mit a genoux devant elle
-Excuse moi je ne recommencerai plus c'est juste que depuis tout a l'heure tu n'avais pas l'aire dans ton assiette je voulais juste te voir sourire.....
Je garda la tête a terre et n'osa pas la relevé.
-Je ne sais pas trop encore comment me comporter avec une personne j'ai vécue la plupart du temps seul sans aucun ami...Le seul que j'ai eut et en qui j'avais la plus grande confiance était mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:56

Elle le regarda et en le voyant la tête à terre, elle a pas pu s'empêcher de rire.

On m'a jamais fais se coup la.

-Je vais très bien, c'est juste que je suis très différente de toi.

Elle lui releva la tête.

-Je ne t'en veux pas, mais je te comprend avant de venir ici j'avais qu'un seul amis aussi ,mais il est mort.

Elle regarda le ciel.

-Si tu veux je peut être ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:01

-C'est vrai tu veut bien
*A les yeux qui brille*
-Merci beaucoup!
Pense: Vous aviez raison le vieu ici je me suis faite une amie qui accepte mes différences
Je sourit et me rappella une chose que mon maître m'avait dit mais que je n'avait pas encore compris.
-Dit tu sais ce que c'est une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:06

Emi le regarda les yeux grand ouvert.

Un naïf....

- Et bien c'est quand tu aime une fille, mais encore plus que si c'étais une amie et qu'elle aussi elle t'aime.

Il n'est jamais tomber amoureux ?

-Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:14

-Parce que mon maître parlait souvent de sa mais ne m'a jamais expliquer les détails et du coup je savait pas a qui demander pour savoir ce que c'était mais comment on sait quand est amoureux mon maître m'a dit que sa faisait mal au oeur a force sa craint si on aime pour se faire mal...Quoique mon maître devait pas avoir toutes ses idées en place vu le nombre de bouteilles de sake qu'il s'enfiller chaque soir...
Je sourit et regarda Emi
-T'a un petit ami non ? nan je demande sa parce que t'a l'air très calé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:19

Le pauvre sont seul ami étais un alcoolique.

-Je vois oui.

Elle regarda Shiki.

-T'a un petit ami non ? nan je demande sa parce que t'a l'air très calé sur le sujet.

-Oui, j'en ai un mais je suis pas une experte en relation amoureuse non plus.

Emi pensa à Kizuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:30

-T'en a de la chance mon maitr me rabacher sans arret que je n'aurai jamais de petite amie parce que je ne pense qu'a me battre et que je ne suis pas assez jaloux parce que je ne m'y connait pas du tout en amour mais se vieu rappiat ne m'a jamais expliquer de quoi il s'agissait.
Je sourit
Mais il suffit de chercher sa doit pas être compliquer si ? tu veut bien m'aider a avoir un rencart je sais pas comment m'y prendre...On a qu'a aller au square de l'école non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:34

Emi soupira.

-Shiki on trouve pas l'amour d'un claquement de doigt.

Elle claque des doigts pour lui montrer.

-Il faut que tu trouve une fille, que tu lui parle, faite connaissance et tout.

Tss le pauvre voyons comment e peux m'y prendre.

-Déjà tu as un type de fille ?

Si il me répond oui sa m'arrangerai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:42

-Oui j'aime bien les filles qui aiment se battre mais qui sont très possessive et sinon j'aime bien quand elles sont soit timide soit perverse mmmh sinon ressemblance jolie fille sois blonde brune ou chatain plutôt mince e tpuis je crois que c'est tout...
La vache sa en fait des truc a avoir pour une nana... me demande si je suis pas un peu trop exigeant a se propos...
-sa va être dur de faire connaîssance je n'ai croiser casi aucune fille a part toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:49

Me voila transformé en entremetteuse.

-Je vois se que tu veux dire et la j'ai deux fille qui pourraient y correspondre mais pas sur.

Peut-être Teira si elle est toujours célib et une autre fille.

-J'ai un bon sens de l'observation, mais tu demande beaucoup.

Emi le regarda.

-Je vais voire mais je garantie rien, je te les présenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:56

-Teira se nom me dit quelque cohse* peut-être l'ai-je déjà rencontrer dans une autre vie
Pense: en tous cas sa me fera toujours deux amis supplémentaire tant mieux.
-Merci c'est vraiment gentil de ta part de m'aider autant... désolé de t'impliquer dans tous mes problèmes...
*Je sourit et regarda les vague s'échouer contre le sable.*

*Je connais Teira grâce a un autre forum voila pourquoi je parlais d'une autre vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:59

(lol elle c'est inscrit ^^)

Emi lui sourit.

-Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas du tout.....Tu es mon ami après tout.

Elle regarda les vagues qui étaient un peu violentes et elle recule de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:01

-Au faite c'est bien beau d'avoir deux profil mais quand est-ce que je pourrail es rencontrer ?
-Désolé je suis un peu curieux...
*je vit Emi s'éloigner du rivage.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:03

Emi s'arrêta à une certaine distance.

-Je sais pas mais je sais qu'elles sont dans ma classe et toi Shiki tu es dans quel classe ?

Elle le questionna du regard.

( je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:09

( oki bonne ap' =) )

-Euh dans la classe A
*Je m'arreta et et m'assis sur le sol et regarda le coucher de soleil*
-Wah c'est la première fois que je vois le coucher de soleil sur la mer c'est vraiment beau comparé a celui que je voyais dans la montagne.
*Je sourit et resta pensif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:41

Emi l'écouta.

-Moi aussi dans la classe A.

Emi regarda le soleil se coucher.

-C'est beau oui surtout que la mer est calme.

Emi sourit en voyant le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Empty
MessageSujet: Re: petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)   petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dépressive...[Shiki+Libre]
» une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]
» Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]
» Visite du Square [ Zen + Libre ]
» A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: